Chapitre 2 : Rester soudé...

74 6 9
                                    

Scott devînt blanc à son tour. Il relut le message une bonne dizaine de fois.

-Tu en as parlé à quelqu'un ? Me cria-t-il.

-Non bien sûr que non, tu es fou !

-Je vais prévenir les autres.

Pas convainquant. A vrai dire j'ai vraiment peur. Cette nuit là, on a fait un pacte. On devait oublié ce qui s'était passé. Et là, aujourd'hui, je reçois ce sms. C'est pas une coïncidence.

Ce qui s'est passée cette nuit là en vérité je ne pourrai jamais l'oublier. Dans quelque jours ça fera 1ans qu'on a fait ce maudit pacte. La sonette retentit ce qui me sorta de mes pensées. Josh, Noah, Abigail et Jayden rentrèrent. Ils avaient l'air à la fois anxieux et énervé. Noah prit la parole.

-En as-tu parlé à quelqu'un ?

-Non elle n'a rien dis à personne. Répondit-il sur la défensive.

-Après tout tu es celle qui a eu le plus de mal à accepter tout ça. Me lança Jayden.

-Tu te souviens de moi maintenant ? Et non, je n'ai rien dis à personne. Lui répondais-je.

-Calmez-vous et laissez la tranquille. Il faut avant tout qu'on reste calme. Essaya Abigail.

-Je suis d'accord. Jayden, tu en as parlé à Kate ? Reprit Scott.

-Non bien sûr. Ca pourrait la mettre en danger et je ne veux pas.

Et si on nous avait vu cette nuit là ? Si c'était une sorte de vengeance ? Une partie de moi espérait que se soit juste un crétin qui jouait avec nous.

-Il faut qu'on reste soudé et qu'on veille les uns sur les autres. Dit Scott.

On aquiesca tous puis ils partirent. Il ne restait plus que Scott et moi.

-Ça va ?

-Je ne sais pas. En fait, comment je pourrais aller bien ?

-Ne t'inquiète pas. C'est peut-être juste une mauvaise blague.

-Ou peut être pas.

-Ecoute on voit ça demain. Va dormir.

-Hmmm.

Je m'approcha de lui pour lui dire bonne nuit. A ma plus grande surprise, il me fit un bisou sur le front et me glissa à l'oreille :

-Je ne laisserais personne te faire du mal. Jamais.

Sans un mot je monta à l'étage. En même temps qu'est-ce que je pouvais bien dire ? hein ? Bref, je vais aller dormir sinon ma tête va exploser.

*Eclipse de la nuit*

Cette fois je me réveilla dix minutes avant mon heure habituelle. C'est la première fois que ça m'arrive. Je me leva et partit à la douche. Autant dire que tout mes mouvements sont au ralentit.

Je pris ma douche en trente minutes. Je sortis et m'habilla vite fait. Un legging et un sweat shirt.

Quand je sortis de la salle de bain, Scott prenait son petit déjeuner. Je descendis et pris un bol de céréales.

-Ça va mieux ?

-Je sais pas, pour l'instant oui.

A vrai dire on est samedi, tout devrait bien se passer. Enfin, je l'espère.

Remember Last SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant