Nous étions enfin arrivés après une heure de route. Nous nous sommes séparés en deux groupes. Moi, Scott et Abigail puis Josh et Noah. Nous sommes partis chacun dans un quartier histoire de mettre toutes les chances de notre côté.
Nous avons du nous croiser une bonne vingtaine de fois, pour nous rendre compte au final que nous ne l'avions pas trouvé. Nous étions tous là, adossés à la voiture où personne n'osait prendre la parole. Nous pensions, et nous voulions tellement la retrouver que cet échec nous anéantis.
Moi même j'étais encore sous le choc. Tout ça s'est passée trop vite. Les menaces, sont enlèvement, nous qui essayons de la retrouver. Et pourtant tout ça est bien réel.
-Je pense que l'on devrait rentrer maintenant. Nous avons fouillé partout, nous avons fait tout ce que nous pouvions. Il est temps de rentrer.
-Non c'est pas possible. On devrait refaire un tour, me supplia Scott.
Non Scott, ça ne servira à rien.
-ON PEUT PAS LA LAISSER !
-On ne peut rien faire de plus, calme toi.
Il donna un grand coup de poing sur la voiture ce qui fit plier le capot. Je comprends qu'il soit énervé, il voulait tellement la retrouvé. Et moi aussi d'ailleurs mais malheureusement nous avons fait ce qu'on a pu. On a tout fouiller et rien, personne, pas un chat.
**PDV DE MILEY**
Je sais qu'ils me frappent et pourtant je ne sens plus rien. Mon corps est insensible. A mesure de leurs coups je sens mon esprit partir. Ma tête me fait mal et je sens que je perds connaissance. Je n'arrive plus à distinguer où je suis ni même combien de personne sont présente. J'essaie de revenir à la réalité, j'essaie de penser à Scott, Alison... En vain, je sens mon esprit divaguer. Je ferme les yeux et perds finalement connaissance.
**FIN DU PDV DE MILEY**
**RETOUR AU PDV D'ALISON**
Nous sommes en route depuis une heure. Nous ne devrions plus tarder. Personne n'a osé parler. Nous sommes tous énormément déçu. Nous comptions beaucoup sur sa localisation gps, mais ça n'a rien donné.
Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens. Je me sens affreusement mal. Je pourrais même dire intérieurement détruite. J'ai tellement peur qu'elle soit morte.
Une fois arrivé, je descendis rapidement de la voiture sentant ces perles salées rouler sur mes joues.
Arrivée dans l'appartement je m'écroulai derrière la porte. Je n'arrivais plus à contenir mes larmes. Mes yeux me piquaient et une boule se forma dans ma gorge. J'entendais les coups de Josh et Scott derrière la porte.
-Partez ! Je ne veux parler à personne !
Ils continuèrent de toquer, mais sûrement lassé ils arrêtèrent au bout d'un certains temps.
Je me relevai rapidement, à cette instant précis je n'avais qu'une seule envie : mourir. Et pourtant je sais pertinemment que si elle était là, elle me dirait d'être forte, de continuer ma vie. Et c'est ce que je vais essayer de faire. Peu importe si elle est encore là où si elle est morte, je veux qu'elle soit fière de moi.
Je monta à la salle de bain de l'étage et me démaquillai. Mon mascara avec coulé pour laissé place à un visage de clown. Je passa le coton sous mes yeux et ne me remaquillai pas. J'allai ensuite dans ma chambre histoire de me mettre dans une tenue plus décontractée.
Je partis ensuite prendre mon pc et m'allongeai confortablement dans mon lit. Je pris mon portable et remarquai les sms de Scott.
De : Scott La Biscotte.
A : Moi
Je n'abandonnerais pas. Demain j'y retourne. Je voulais juste que tu sois au courant.Je lui répondis pas. Je comprends son besoin de la retrouvé mais que peut-on faire de plus ? Rien. Mais j'avoue que j'ai une folle envie d'y retourner avec lui. Je sais que les chances sont infimes, que nous avons déjà regardés partout, mais alors si il ne reste ne serait-ce qu'1% pour qu'on la retrouve je veux la saisir.
Finalement, après mûre réflexion, je lui répondis.
A : Scott La Biscotte.
De : Moi.
Je viens aussi. Passe me prendre à 10h. Bonne nuit xx.Je n'ai aucune envie de manger alors je décidai de dormir en espérant que de meilleures choses arriveront demain.
Hello donc je sais que je poste ce chapitre tard, comme à chaque fois mdrr. Je sais aussi (( mais c'est que je sais tout moi x) )) qu'il est plus court que d'habitude so je m'en excuse. 😁
J'espère qu'il vous a plus et je vous fais de gros gros bisous.😘❤️
VOUS LISEZ
Remember Last Summer
HorrorMiley Jones, 18ans. Rien d'extraordinaire jusque là. Mais la vie en décida autrement. Sa vie, ainsi que celle de ses amies bascula un soir d'été. Et si quelqu'un les avaient vu cette nuit là ? Cette question qui tourne en boucle dans la tête de Mile...