Chapitre 4 : Il faut qu'on parle...

51 5 5
                                    

Elle posa son sac et vînt vers nous.

-Pourquoi ces têtes d'enterrement ?

Bon tant pis. Il faut bien que quelqu'un lui dise. Autant que ce soit moi.

-Écoute moi bien.

-tu me fais peur.

-Bah tu peux. Bref, écoute et ta gueule. Bon en fait depuis vendredi on a reçu des sms, Moi et Noah. Nous faisant clairement comprendre que quelqu'un nous avait vu cette nuit là.

-Quoi ?!

Elle avait soudainement perdu son sourire.

-Vous savez d'où ça peut provenir ?

-Pour l'instant il n'y a eu que deux sms, alors non, lui répondit Scott.

-Qu'on essaie de toucher à un cheveux de ma meilleure amie.

-Ne t'inquiète pas, lui dis-je à mon tour.

Pourquoi tout le monde veut me protéger ? Je peux très bien le faire toute seule.

-Bon bah moi j'y vais. Abigail je te ramène ? Dit Scott.

-Oui je veux bien, j'arrive !

Elle nous fit un bisou et partit.

-On va y aller nous aussi, me dit Josh.

-Ouai, acquiesça Noah.

Au final, en moins de vingt minutes on se retrouva toutes les deux.

-Ca va toi ?

-Oui Ali', et toi ? Ton week-end ?

-Ca va. J'étais contente de revoir ma famille. Sinon j'ai râté quoi d'autre ?

-Euh.. Ah oui ! Ils m'ont organisé une fête d'anniversaire surprise samedi soir.

-C'est pas vrai ?!

-si si.

-J'étais même pas là, putain ils sont chiants !!

-C'est sûre que tu m'as manqué.

Nous discutâmes ainsi toute la soirée, jusqu'à ce que le sommeil nous emporta.

*Eclipse de la nuit*

On se réveilla difficilement. Enfin pour ma part. Alison est une vraie pile électrique le matin. Au contraire de moi qui suis une vraie larve.

-Alison calme toi un peu.

-NON !

-Qu'est-ce qu'il a ?

-"Je toucherais bien plus qu'un cheveux de ta meilleure amie." Me dit elle.

Je me releva rapidement.

-Pardon ?

-J'ai reçu ça ce matin.

Je lui arracha le téléphone des mains et relut le sms une bonne dizaine de fois. Cette fois c'est clairement des menaces. Il/Elle veut vraiment s'en prendre à moi.

-Dépêche toi de te préparer, on doit rejoindre les autres à l'arrêt.

-Ok.

Je me leva et partis à la salle de bain. J'enfila un slim noir et un chandail. J'attacha mes cheveux en un messi chignon. Je mis mes van's et j'étais prête.

J'attrapa mon sac et on partit rejoindre les autres.

Arrivée là bas je sauta sur Scott. Qu'il me fasse la gueule ou non je m'en fout. J'ai besoin de lui.

-Scott... J'ai peur.

-Quoi ? Pourquoi ?

-On veut s'en prendre à moi.

-Mais non.

-Si, elle dit la vérité, répliqua Ali'.

Scott me lâcha pour aller parler avec Alison. Ils me regardaient tous avec une mine triste.

-Quoi !!

-Je ne laisserais jamais personne te toucher, me dit Scott.

-Moi non plus, rajouta Josh.

-Quand j'avais cinq ans j'ai pris des cours de Karaté. Alors moi non plus.

-Merci beaucoup. Mais attends voir.... Alison tu n'as pris que deux cours de Karaté.

-Les tenues étaient immondes !

On éclata de rire. Ca c'est du Alison tout craché.

Le bus arriva et on monta tous à l'arrière. J'avais pas trop envie de parler alors je mis mes écouteurs.

Lecture : The Fray - How To Save A Life.

J'étais à fond dans la chanson quand je reçu un sms.

De : Jayden.
A : Moi
Johanna, il faut qu'on parle.

A : Jayden.
De : Moi
De quoi ?

De : Jayden.
A : Moi
De chose importante. Quand le bus arrivera rejoins moi derrière le bâtiment administratif.

Le bus arriva moins de cinq minutes après son sms. Je me dépêcha donc d'aller le rejoindre.

Hello. Donc voici le chapitre 4, il est relativement court je suis désolée. Les prochains chapitres seront mieux. Sur ce, je vous fais de gros bisous :*

La suite au prochain chapitre...

Remember Last SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant