Chapitre 9 : Retour à la réalité...

55 3 6
                                    

Maintenant que Miley à été retrouvé, ce sont ses points des vues et non plus ceux d'Alison.
-----------------------------------------
Je me réveillai dans une pièce qui n'était pas ma chambre, ni celle d'Alison. Elle était entièrement blanche sans aucune décoration. Tout était bien à sa place, ça me rappelait vaguement le comportement d'une personne mais je ne saurais dire qui.

La lumière du jour me brûlait les yeux et me donna un affreux mal de tête.

J'essayai de me lever mais je n'arrivais à bouger aucun de mes membres. Mes mains et mes pieds étaient ligotés. Il n'y avait à présent plus aucune lumière. J'étais dans une autre pièce, sombre. Je ne voyais rien mais j'entendais leurs pas. Ils rigolaient assez fort pour que je les entende. J'étais terrifié, ils se rapprochaient de plus en plus et moi je n'avais aucune façon de me défendre.

Ils étaient maintenant juste à côté de moi des objets dans leurs mains mais je ne pu les voir clairement. Ils approchaient les objets de ma peau quand je poussa un cri qui me surpris moi même.

Lorsque j'ouvris les yeux j'étais en sueur, je pleurais. Josh et Scott était là. Un mauvais rêve je présume.

Scott & Josh : Ça va ?

Je n'avais aucune envie de leur mentir et j'en avais encore moins la force.

Moi : Non... Je ne comprends rien à ce qui m'arrive. La dernière fois que j'ai fermé les yeux j'étais dans une pièce immonde avec des gens tout aussi immonde, et maintenant je suis ici avec vous. Mais qu'est-ce qui m'est arrivé ?

J'allais continuer mon monologue quand la porte de ce qui est une chambre je présume s' ouvrit.

Jake : Je vous avais dit quoi ? De la laisser tranquille pour qu'elle se repose. Elle en a bien besoin après ce qui lui est arrivé. Allez ouste !!

Sans broncher Scott et Josh quittèrent la chambre.

Jake : Ça va ? Je t'ai entendu crier, encore un cauchemar ?

Moi : Encore ? Parce que ça m'arrive souvent ?

Il sembla gêné.

Jake : Tous les soirs depuis qu'ils t'ont ramenés.

Moi : Ça fait longtemps que je suis ici ?

Jake : Environ trois jours...

J'ai l'impression que ça ne fait qu'un jours.

Moi : Pourquoi je ne m'en souviens pas ? Il m'arrive d'avoir des flash back mais je ne me souviens jamais clairement.

Jake : Il se peut que ton cerveau est subit un choc émotionnelle trop important de ce fait il te fait oublié les souvenirs qui t'ont causé ce choc. Je te ferais remarquer que quand tu es arrivée tu étais pratiquement morte ça relève du miracle que tu sois encore en vie.

Moi : Du miracle ? J'aurais peut-être dû mourir...

Il s'énerva.

Jake : Ne dis plus jamais ça ! Tu mérites d'être en vie, j'ai tout fais pour te maintenir en vie !!

Il a raison c'est très irrespectueux ce que je viens de dire. Ils m'ont sauvés la vie et moi je ne pense qu'à mourir.

Moi : Oui je suis vraiment désolée. Je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fais pour moi.

Son visage s'adoucit et je le pris dans mes bras. Je suis restée pas mal de temps dans ses bras, j'étais étrangement bien.

Jake : Je vais te donner un médicament pur te faire dormir.

Remember Last SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant