Chapitre 6 : Toujours pas de nouvelles...

45 5 0
                                    

Durant ce chapitre, ce sera principalement le point de vue d'Alison étant donné que Miley a été kidnappé. Donc le premier point de vue est d'Alison. 👇👇👇👇

-----------------------------------------

Cela fait aujourd'hui trois jours que nous n'avons pu de nouvelles. Nous n'avons reçu qu'un seul sms nous disant de ne surtout pas prévenir la police ou elle mourrait. Je trouve que ça fait un peu cliché. Le ou les kidnappeurs doivent se croire dans une série télé. Sauf qu'on est dans la réalité, c'est d'ailleurs ce qui rend les choses encore plus effrayante. Je n'arrête pas de penser à ce qu'ils peuvent bien lui faire, ce qu'elle doit ressentir. La savoir probablement en train de souffrir ou peut-être même torturé me noue l'estomac.

Nous n'avons pas non plus eu de nouvelles de Jayden. Je ne compte pas m'excuser, à ça non. Je pense toujours que c'est à cause d'elle que Miley s'est fait enlever. Je me demande même si elle n'est pas au courant de quelque chose, ou même carrément dans le complot.

Cela fait aussi trois jours que je ne vais pas en cours. Ni moi, ni Josh, Scott, Noah ni même Abigail. Je n'ai pas la force. C'est ma meilleure amie, comme une sœur pour moi. Ça se trouve elle est morte. On me répète qu'il faut que je pense positif mais je sais bien qu'eux même ne croient même pas ce qu'ils me disent.

J'étais allongé dans le canapé quand j'entendis des pas qui venaient des escaliers. Car, oui, depuis que Miley n'est plus là ils sont tous venus « habiter » chez nous. Me jugeant trop instable émotionnellement. Ils n'ont qu'à m'enfermer dans un hôpital psychiatrique pendant qu'ils y sont. Pourtant je suis persuadée qu'ils y ont déjà pensé, ils sont tellement tordus.

-Déjà réveillée ?

C'est Scott. Lui aussi est au fond du trou. Je sais qu'il aime Miley, et qu'il a peur de l'avoir perdu tout comme moi. Je pense aussi qu'il se sent coupable et ça le ronge de l'intérieur. Pourtant il n'est en rien coupable.

-Et oui, en ce moment Morphée n'est pas très coopérante avec moi, lui dis-je en essayant de rigoler.

-Tu sais qu'il est 06h30 ?

-Oui, je suis là depuis 04h il me semble. Je suis un peu perdue tu sais.

-Moi aussi. Je n'arrive plus à dormir...

-Moi non plus, c'est horrible. Je ne fais que penser à elle.

Les larmes me montaient déjà aux yeux. Je suis vraiment très fragile en ce moment.

-Je comptais aller courir pour me vider un peu la tête, enfin essayer du moins. Tu veux venir avec moi ?

-Oui, j'arrive je vais me changer.

D'habitude je ne suis pas sportive. Je dirais même que je suis anti-sport. Mais pour le coup je pense que c'est un bon moyens de se vider l'esprit.

Je monta donc à l'étage en essayant de faire le moins de bruit possible. J'échangea mon pyjama miteux contre un jogging et un sweat confortable. J'attache mes cheveux en une queue de cheval assez haute. Puis je redescendis en bas pour enfiler mes baskets.

-Je suis prête !

On partit alors courir.

**PDV DE MILEY**

Je ne saurais vous dire depuis combien de jours je suis là. J'ai l'impression que ça fait une éternité et pourtant je suis persuadée que cela ne fait que quelques jours.

J'étais dans une pièce sombre, étroite je dirais. Il n'y a pas de lumière juste une chaise en plein milieu où je suis bâillonnée et très bien attachée.

Remember Last SummerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant