Je me détacha du groupe et me dépêcha de le rejoindre.
*PDV DE SCOTT*
Nous discutions tous quand je m'aperçu que Miley n'était plus avec nous.
-Elle est où Miley ?
-Bah elle est...
Ali' regarda autour de nous.
-Elle était là !
Comment on a fait pour ne pas remarquer qu'elle était avait disparu ? Et si c'était la personne qui nous envoyait des sms ? La seul pensée de quelqu'un lui faisant du mal, ou la touchant me tords l'estomac.
Je pris Josh à part.
-Essaye d'aller voir dans les jardins ou les dortoirs. Moi je vais voir dans les bâtiments.
-
Ok.Il partit en direction des dortoirs tandis que moi je me dirigeais vers les bâtiments de science quand je vis une fille brune courir pour aller derrière le bâtiment administratif. Elle est loin, je ne peux pas dire avec certitude que c'est Miley. Dans le doute je lui couru après.
*RETOUR AU PDV DE MILEY*
J'arriva enfin derrière le bâtiment. Il n'y avait personne.
-Jayden ?!
J'allais partir quand quelqu'un m'attrapa par derrière. J'essayais de me débattre mais en vain. Je sentis une main d'homme se poser sur ma bouche. Il avait comme un torchon imbibé d'un liquide avec une odeur immonde. Des larmes commençaient à couler sur mes joues, la boule au ventre. Sans comprendre pourquoi je perdis connaissance.
*PDV DE SCOTT*
J'avais presque rattrapé la fille quand Kate vînt me parler.
-Salut Scott.
-Désolée mais je suis préssé là !
-Ça prendra moins de cinq minutes. J'ai juste une question sur notre devoir de littérature.
Je lui expliqua rapidement même si honnêtement je lui ai raconté n'importe quoi.
-Et...
-Ecoute je t'ai dis que j'étais préssé alors arrête de me faire chier !
Je partis en courant espérant que la fille soit Miley et qu'elle soit encore là.
J'arriva derrière le bâtiment. Il n'y avait personne. Rapidement je remarqua un torchon par terre à côté d'un sac. Je me pencha et sortis les affaires du sac.
Miley. C'était les affaires de Miley. J'y crois pas, c'était bien elle alors. Elle s'est sans doute fait kidnappé et moi j'étais retenu par l'autre conne de Kate. Si je n'étais arrivé ne serait-ce que cinq minutes avant j'aurais pû l'aider.
Je me dépêcha de rejoindre les autres.
-J'ai un truc important à vous dire...
A vrai dire je suis assez mal à l'aise.
-Je ne l'ai pas retrouvé, nous dit Josh.
-C'est normal...
-Arrête avec tes sous-entendus et dis-nous !!
-Elle a été enlevé.
Ils me regardaient tous, comme si ils voulaient plus d'informations.
-J'ai vu une fille courir, j'étais pas sûr que ce soit elle, mais je l'ai quand même suivi.
-Et ?
-J'y étais presque mais Kate est venue me voir. Puis quand j'y suis allée elle n'était plus là. Il ne restait plus que son sac et un vieux torchon imbibé d'un liquide qui pue la mort.
-QUOI ? ALORS LE SMS ÉTAIT BIEN UNE MENACE ! Cria Ali'.
Jayden et Kate vînrent nous rejoindre. Alison s'approcha de Kate et la gifla.
-SALE PXTE, CONNXSSE, SALXPE À CAUSE DE TOI ON LA KIDNAPÉE ! JE VAIS TE FAIRE LA PEAU !!
-Tu vas te calmer tout de suite Alison ! Lui dit Jayden.
-Oh eh toi le toutou tu ferme ta gueule et tu t'emmêles pas !
-Pardon ?!
-Ouaf ouaf ouaf ! Tu comprends mieux si je parle dans ta langue ?
-tu dépasses les bornes.
-Gentil chien-chien. Tu veux des croquettes ? Ou un os ?
-Viens on s'en va, dit Kate.
-C'EST ÇA CASSEZ-VOUS !!
-Calme toi Ali', t'énerver ne résoudra rien.
-Je vais peut-être perdre ma meilleure amie. Alors s'il vous plaît demandez moi tout ce que vous voulez sauf de ne pas m'énerver.
Puis elle partit.
*PDV DE KATE*
Mon plan se déroule à merveille. Jayden les déteste sûrement et il ne voudra plus leurs parlé. Il m'ont largement facilité la tâche. Il faut que ce stupide groupe continue de se détruire. De toute façon Miley n'a que ce qu'elle mérite.
Hello donc voilà le chapitre 5. Avec un peu plus d'action que d'habitude, plus de point de vue, plus de dialogue et plus de mots vulgaires. D'ailleurs je m'en excuse si ça vous a choqué ou quoi. Sur ce, je vous fais de gros bisous et vous dis...
La suite au prochain chapitre...👌💕
VOUS LISEZ
Remember Last Summer
TerrorMiley Jones, 18ans. Rien d'extraordinaire jusque là. Mais la vie en décida autrement. Sa vie, ainsi que celle de ses amies bascula un soir d'été. Et si quelqu'un les avaient vu cette nuit là ? Cette question qui tourne en boucle dans la tête de Mile...