Je fus réveillée par le bruit incessant de la sonnette. Qui ça peut bien-être ? Telle est la question.
Instinctivement je regardai l'heure sur mon portable : 10h14. Merde, Scott devait venir me chercher à 10h. Pour une fois que je suis en retard !
J'ouvris la fenêtre de ma chambre et m'avançai vers le balcon.
Moi : Désolée, j'ai oublié de me réveiller. Je me dépêche, j'arrive ! T'es con aussi, tu peux rentre tu sais où est la clé ! **rire**
Je me dépêchai de sortir des vêtements propre de ma penderie et les enfilèrent. J'attachai mes longs cheveux blond en une queue de cheval assez haute.
Quand je descendis, Scott m'attendait complètement affalé dans le canapé.
Moi : Allez ! Faut y aller, déjà qu'on est en retard !
Scott : Pas de ma faute toujours ! **rire**
On se dépêcha de monter dans la voiture.
Le trajet se fit plus rapidement qu'hier. Sûrement parce que Scott roule deux fois plus vite qu'hier. Je ne sais pas pourquoi je suis revenue. Nous n'avons rien trouvé hier, personne ne la vue. C'était tout simplement une mauvaise idée.
Moi : On devrait repartir, ça ne nous apportera rien de plus.
Scott : On vient juste d'arriver !
Moi : Je sais mais je pense qu'on aurait pas dû revenir.
Scott : C'est trop tard maintenant on est là. Et puis ça nous coûte rien de refouiller un peu.
Il a pas tord même si je pense que c'est toujours une mauvaise idée. Tout ce que ça peut nous faire c'est du mal supplémentaire.
On se remit alors à fouiller. Toujours une photo d'elle en main. C'est moi qui l'ai choisi, elle magnifique sur cette photo. Le jour de ses dix huit ans nous lui avions fait une fête surprise, elle avait le sourire jusqu'au oreille. C'est comme ça que je préfère me l'imaginer. Heureuse, souriante, entouré de sa famille, de ses amis. Soudain j'entendis un cri, trop strident pour provenir d'un garçon alors je me retourna. Une petite fille ( pas plus de sept ans maxi ) qui pointait la photo de Miley.
Elle : Je la connais ta copine !
Moi : C'est vrai ?
Elle : Oui je l'ai il y a pas longtemps, peut-être deux trois jours.
Elle est vraiment trop mignonne.
Moi : Ah bon ? Et elle était comment ? Elle était toute seule ?
VOUS LISEZ
Remember Last Summer
HorrorMiley Jones, 18ans. Rien d'extraordinaire jusque là. Mais la vie en décida autrement. Sa vie, ainsi que celle de ses amies bascula un soir d'été. Et si quelqu'un les avaient vu cette nuit là ? Cette question qui tourne en boucle dans la tête de Mile...