chapitre 1 : la mission

3.1K 95 12
                                    

Pdv catra

Je suis aller voir Maître hordak , pour mon rapport de ma prochaine mission . Pour conquérir Bright Moon !

Hordak: capitaine force catra ! Dit moi que tu as enfin trouvé un plan .

Catra: et ben maître hordak , faudrait les prendre part les sentiments .

Hordak:  hmmm ?

Catra: je m'explique , si ont capture la princesse Glimmer et qu'on la torture durant un bon moment . La reine de Bright Moon elle voudra faire tout pour récupéré sa fille , la seule et unique personne qui lui reste

Hordak: et pour shera ..

Catra : je m'en occupe personnellement d elle.  Si on lui prend sont épée . Adora ne pourra plus se transformé en shera , mais en les connaissant ils vont pas baisser les bras . Je me suis dit que si on doublait la sécurité de la horde.

Hordak: très bien catra . Mais si tu échoue  tout ira très mal pour toi !!

Catra:  Bien maître hordak

Hordak il me terrifie assez.  Mais je vais tout faire pour lui montré que je suis une bonne capitaine force .

Je suis partie dans le labo d' Entrapta , une fois arrivé . Je la voie construit des robots un peux plus puissant . Je souris et je lui dit

Catra : tes machines seront prête pour demain ?

Entrapta:  hoo mais ils sont déjà près de puis biiiieennn longtemps catra .

Catra : bien ! Où est scorpia  ?

Entrapta:  sûrement perdu .

Cartra: arg..

J active mon pouton pour donné ma position à scorpia et étend d'espérer par elle

Scorpia : je suis perdu ... C'est tellement grand .. haaaaa !! Catra ma donné sa position ! Haaa je l'aime mon chat sauvage.

Entrapta:  Tu lui as donné notre position?

Catra: bien sûr que oui va...

Entrapta:  super !

~~ 10 minutes plus tard ~~

Catra : tu es enfin la scorpia. 

Scorpia:  oui . C'est un labyrinthe ici

Catra:*soupir* enfin bref ! Demain on part pour Bright Moon et détruire la rébellion des princesses . Pour le moment aller vous reposé car demain ça va être intéressant.

Je suis parti du labo d'entrapta et je retourne dans ma chambre je m'allonge sur le lit et je regarde le petite dessins et je repense à adora

Catra:  Tu as laissé tombé  ta meilleure amie , pour rejoindre les princesses de la rébellion... Tu tu me déçois vraiment adora ....

Je me suis dormir avec de la colère et de la tristesse.. la nuits passe très vite . Une fois arrivé au petit matin je me suis entraîné en attendant mes troupes . Une fois qui sont arrivé , nous sommes partie en direction de Bright Moon.

Une fois arrivé les princesses , elles étaient déjà la . Je lance le signale  pour tire et ils tires touts , le combat  se fait mes soldat  se font battres . Pas étonnant , je cherche après adora et je la trouve je m'avance vers elle . Elle est seule , sans personne.

Catra: hey adora ~ ça fait longtemps hein ?.. je t'ai manquer  ?

Adora : catra !

Catra: oui c'est moi ?

Adora : que veux tu !

Catra : ho tu sais très bien . Je veux faire tombé la rébellion des princesses !

Adora : catra ouvre les yeux ! La horde te ments depuis l'enfance.

Catra : ses pas les seules qui mon menti durant notre enfance .

Adora: catra ...

Catra : " quoi qu'il arrive je serai toujours avec toi promis " cette promesse te dit rien ?

Adora : je ..aie !!

Je la griffe au pleins visage , ça joue saigne . Je ressent toujours cette colère en moi , cette haine depuis qu'elle m'a laisser tomber . Elle veux me blessée mais elle en n'ai incapable .

Catra : tu ne le fera jamais.  Adora  , prend le en compte .

Je ressent du sang coulé sur mon ventre.  Je pose ma mains dessus et il y a du sang sur ma mains je regarde l épée d'adora . J'ai vite compris qu'elle ma attaquer.

Hey !! C'est la fin de se chapitre ! J'espère vraiment que  sa vous à plus . C'est la première fois que j écrit du catradora . Je voulais essayer , je vous retrouve la prochaine fois dans le prochain chapitre.  ^^

Notre promesse ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant