chapitre 8: un bal

1.2K 61 17
                                    

Pdv catra

Je n'arrive pas à dormir depuis le moment du balcon , je me demande pourquoi je lui ai dit ça et je ne comprend pas pourquoi elle a rougi quand je lui est dit qu'elle était magnifique... Serait-elle amoureuse de moi ? Tsss... Non je dois me tromper, elle aime sûrement quelqu'un d'autre ! Mais... en réalité je ressens quelques choses pour elle... Oui je l'aime!

Je me mets à ronronner sans aucune raison. J'ai enroulé ma queue autour de son bras et je m'endors.

9h

Je sens adora gratouiller mon oreille. Je ronronne fort , c'est juste tellement agréable ! Que je reste encore endormie

Adora: catra réveil toi ~~

Catra: puuurr puurr encore 5 minutes puurr

Adora: Bon d'accord ~

Elle me laissa dormir durant un long moment, Je ne savais pas combien de temps exactement, mais je la ressens sur moi. Sûrement qu'elle s'est endormie.

11h30

Je me suis réveillée, Je voulais me redresser mais je ressens Adora sur moi entrain de me baver dessus. Je la secoue mais elle ne bouge pas au contraire elle me serre plus fort. Je ne peux pas m'empêcher de ronronner.

Catra: puuur adora ~~ réveille toi ~~

Adora: Encore 5 minutes

Catra:  il est 11h30

Elle se réveille d'un coup en me regardant.

Adora: QUOI ?!

Catra : oui il est 11h

Adora:  déjà ? Mais je croyais qu'il n'était que 9h

Catra:  et non héhé. On va prendre une douche ensemble et on ira aider pour le bal

Adora:  ensemble ?!

Catra : oui ça dura moins de temps comme ça 

Adora : D-D'accord tu... tu as raison

Nous sommes partis dans la salle de bain. Je me déshabille et je rentre la première dedans . Elle arrive 4 minutes après.

Catra : tu en as mis du temps , tu sais que je t'ai déjà vue nue .

Adora: je sais catra , mais c'est juste que je me demandais qui tu vas inviter pour aller au bal ?

Catra : bonne question?  J'avais pensé à scorpia.

Adora : Oh, je vois ..

Catra: ou toi , mais je suis dit que tu avais déjà une personne avec qui y aller. 

Adora : non je n'ai personne .

Catra : tu veux être ma cavalière?

Adora : oui je voudrais bien l'être !

Je souris et on termine de se laver.

~ ellipse  jusqu'au soir ~

Je viens juste de finir de me changer, je me suis habillée comme la dernière fois au bal des princesses.  Je suis partie devant la porte où il y a le bal. J'attends Adora et elle arrive avec une magnifique robe rouge. Je sens que je rougis et mes oreilles se redressent.  Elle est juste magnifique !!

Adora : on y va catra ?

Catra : hein ? Oui oui !!

On rentre dans la salle où  il y avait pas mal de monde. On profite de la fête durant un long moment  puis arriva le moment du slow . Je vais vers adora et je lui tends ma main .

Catra:  accordez vous cette dance ?

Adora : avec plaisir 

On s'est mis sur la piste avant de commencer à danser. C'est un moment magic entre elle et moi . On se regarde dans les yeux en dansant sur le rythme  de la musique . Je ressens mon coeur battre très fort, elle rapproche de plus en plus son visage du mien avant qu'on s'embrasse tendrement.  C'est tellement magique qu'on s'arrête de danser. Après 4 bonnes minutes on détache nos lèvres et on sourit.

Adora : je t'aime catra

Catra : moi aussi je t'aime adora 

À suivre ^^

( merci à Yume62 qui me corrige le reste de cette histoire :) )

Notre promesse ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant