chapitre 6: la horde

1.3K 54 21
                                    

Pdv catra

Je me suis fait réveillé part adora , comme promis elle me gartouille derrière l'oreille.  J'ai remarqué que ma queue est enroulée à sa taille.  Je me mets à rougir,  et faut dire que plus elle me gratouille plus je ronronne.

Adora: Hey ~ catra ~

Catra: puurr ~~ hey adora~~ tu as bien dormi ?

Adora : très bien quand je dort avec toi

Catra: purrr~~ ça fait tellement longtemps purrr~~ qu'on a plus dormi ensemble comme ça. 

Adora : je suis d'accord

Je me suis levé de sont lit , elle fait pareil et nous allons dans la salle de bain pour se debarbouiller le visage . Après sa on va a la salle de réunion.  Flèche d'or est présent avec la princesse Glimmer et la reine .

FO: j'ai modifié ton badge de capitaine force.  Si tu as un problème tu appuis dessus et on saura ta localisation. 

Catra : merci fleche d'or

Reine:  Merci catra de vouloir nous aidée.

Catra:  de rien , je vais partir

Je part de la salle de réunion adora ma suivie jusqu'à l'entrée de la forêt des murmures . Elle me regarde avec inquiétude , elle me tiens mon poignée. Je me retourne pour la regardé et elle me dit .

Adora : reviens vite ..

Catra : promis adora .

Je passe part la forêtdes murmure,  durant 10 bonnes minutes.  Je rentre à la horde en toute discrétion  , je regarde à gauche et à droite . Je passe dans un conduit d'aération , je tombe dans les chambres et je vois scorpia dépité. 

Catra: pourquoi tu es triste ?

Scorpia:  Car mon chat sauvage n'es pas rentré.. depuis hier , je me demande si il on pas retenus en otage.  Si ils touche à ses poils  je l'ai turai !!!

Catra: scorpia je vais bien , regarde

Elle se retourne et elle fait un câlin... arg je n'aime pas les câlins !

Catra: scorpia ! Lâche moi !

Scorpia:  hooo mon chat sauvage , je suis si contente que tu aille bien !

Catra : scorpia je doit te dire un truc !

Scorpia:  C'est quoi?

Catra : je dois partir de la horde , si hordak me trouve je suis fichue.  J'ai rejoint la rebeillon des princesses pour le moment.  Le temps que je convient Entrapta de venir avec moi . Mais celà sera difficile avec hordak.

Scorpia:  pourQuoi les avoirs rejoins ?

Catra: car hordak nous ments depuis longtemps.  Il veux détruire l'univers  !

Scorpia:  Ho non !!

Catra: tu veux m'aider? 

Scorpia:  où tu ira je serai là  !

Catra : super!  Entrapta est à sont labo ?

Scorpia:  Oui

Catra : bien je vais passer part les canalisations,  on se retrouve la bas 

Scorpia:  très bien  !

Je suis passé dans les canalisations  , je me dirige vers le labo . J'entend entrapta  parlé à sont robots Emilie .

Entrapta:  J en ai assez de travailler avec hordak . Mais d'un autre côté il l'a les matériaux intéressant.  Que faire !!!

Je suis sortie et je la regarde.

Catra: rejoins la rebeillon.  Il sont des matériaux des créateurs. 

Entrapta : catra ? Tu es revenue? 

Catra : oui , la reine a besoin de toi. Mais tu doit arrêté d'aider hordak  !

Entrapta:  pourQuoi?

Catra:  hordak veux détruire eteria

Entrapta:  avec la machine ?

Catra: oui la machine que tu as réparée. 

Entrapta:  Ne t'inquiète pas il est trop débile pour le finir

Je me suis caché et hordak apparaît sur un écran.  J' écoute leur conversation

Hordak : Entrapta,  Dit moi que ma machine est terminé  !

Entrapta:  non pas encore , mais elle sera fini bientot !

Hordak:  Bien ! Tu as toujours pas des nouvelles du capitaine force catra. 

Entrapta:  Non.  Je ne sais pas si elle a été capturé .

Hordak:  ARRRGH !!!!! ELLE EST COMME TÉNÈBRA !!! 

Entrapta:  si vous permeter je vais continuer

Je regarde Entrapta hordak est partie. 

Catra : alors tu veux rejoindre la rébellion?

Entrapta:  Je serai ravie ! Mais et pour Emilie?

Catra:  Tu partira le durant la nuit avec Emilie,  le soir il y a jamais de garde .

Entrapta:  bonne idée ! Tu part déjà avec scorpia ?

Scorpia:  Je vais est enfin trouvé  !!

Catra:  scorpia viendra avec toi je vous attendrai devant la fort des murmure .

E&S: d'accord

A suivre

Notre promesse ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant