chapitre 3 : le passé

1.5K 71 32
                                    

Pdv catra

J'active mon bouton de location qui est sur mon badge de capitaine force mais J'ai sûrement été un peux trop dur avec adora tout à l'heure.. Elle m'a comme même soigné ma blessure,  mais elle m'a comme même abandonné  ! Je ressent ma queue se baisser et mes oreilles aussi .. j'entend quelqu'un ouvrire ma cellule et ses l'un des amis d adora.

Fo: je te ramène à mangé.

Catra:  merci flèche d'or

FO: de rien , catra je sais que tu m'apprécie pas. mais adora est vraiment triste et désolé

Catra : quand je rentre à la horde je vais passer un moment avec hordak.

FO: comment ça?

Catra: je ne sais vraiment pas .

FO: pourquoi tu ne rejoins pas la rébellion?

Catra : tsss héhé je n'ai pas envie de passé mon temps avec des princesses .

FO: il y a pas que des princesses.

Catra: oui il y a toi aussi . Je passe déjà mon temps avec deux princesses à la horde .  La princesse entrapta et la princesse scorpia .

FO: j'avais oublié que scorpia est une princesse. 

Je le regarde et je hausse les épaules.  Je ressent sont regard sur moi , je n'aime pas trop ça.

Catra: pourquoi tu me regarde comme ça ?

FO: je voudrai bien connaître ton enfance avec adora. 

Catra : arrrrh d'accord Je vais te la raconté  ! Mais arrête de me fixer ! Ça énerve les chats .

FO: d'accord ^^

~~flash back ~~

Quand j'était petite avec adora on fessait les quatre cents coups ensembles ont s'amusait on rigolait. Mais un jour ténèbra nous vue dans sa salle , je me suis fait disputé vraiment sévèrement.  Je me souviens le même soir je dormais seule sur le lit du haut et adora dormais à celui du bas . Je ressentais qu'elle avait froid ce soir la , je me suis levé et je suis aller sur sont lit pour dormir avec elle . Je la sentais se serré à moi .

Adora : hmm . Une bonne source de chaleur .

Catra :* rougi*

Je me souviens aussi que le lendemain matin elle m'a réveillé en me caressant derrière l oreille.  Je me suis mise a ronronner , car je trouvais ça agréable.

Adora:  catra , il faut se réveiller.

Catra:  prrut, je crois que j aime quand on me caresse les oreilles.

Adora : catra ?

Catra: hmm oui adora ?

Adora : le soir tu voudrais bien dormi avec moi ? Car je dort vraiment bien avec toi . En plus tu es une source chaud et douce. Tu veux bien dormir avec moi tout les soirs ?

Catra : je veux bien , mais a une seule conditions ! 

Adora : oui bien sûr?  C'est laquelle ?

Catra : que les matins tu me gartouille derrière l oreille

Adora: marché conclut

Je me rappelle aussi quand adora et moi nous avons vue deux garde s'embrasser.  Ont c'est poser tellement de question .

Adora : il sont fait quoi la ?

Catra : aucune idée ?

Adora: ont devrai essayer?

Catra : oui pourquoi pas?

Quand j'y pense c'est avec  adora que j'ai fait mon premier baiser .

~~ flash back terminé ~~

FO: donc adora a été ton premier baiser !!

Catra: quand on avais 9 ans . On en a dix en plus et puis on était jeune donc sa compte pas.

FO: ADORA!!!

Catra:  la ferme!! Ne l'appelle pas ! Mais chuuut !

Adora c'est répliqué en deux temps trois mouvements avec la princesse Glimmer.   Manquais plus que ça...

Adora : il y a quoi flèche d'or ?

Glimmer : catra ta attaqué?!

Fo: adora c'était qui ton premier baiser!

Adora:  quoi ??! Pourquoi cette question? !

Fo: car je veux savoir !

Adora : ça c'est passer il y a 10 ans . Ça fait loiiiinnn

Catra:  Tu étais aussi jeune .

Adora: tu lui as dit ?!

Catra:  TU ma abandonné!  En plus j'ai plus mes gartouille derrière l'oreille dès que je me réveille !

Adora : et moi j'ai plus ma source de chaleur !

Je me suis mise à rougir en entendant se qu'elle la dit . Je regarde ailleurs et je ne dit rien .

Fo: c'esttellement adorable!

Catra: tais toi

Fo: NON  c'est vraiment mignon  !!!

Catra : et toi flèche d'or c'est qui ton premier baiser?

Glimmer:  ça te regarde pas !

Catra: hooo ça serait pas avec la princesse Glimmer.  ?

Glimmer:  Noon !

Je regarde flèche d'or qui me répond un oui avec la tête et je me mets à souris et rire.

Adora : arrête de rire catra .

Catra : quoi ? C'est vrai

Je vois adora souris et je fait de même , une fois que le trio à le dos tourné je retire mon signale de potion.  Je crois que je vais resté un peux avec eu .

A suivre ^^

Notre promesse ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant