chapitre 4 : sous la douche

1.6K 69 23
                                    

Pdv adora

Quand j'ai entendu flèche d'or m'appeler je n'ai pas cherché à comprendre je suis vite partie vers le cachot de catra. A ma grande surprise catra ne lui a rien fait , à si elle m'a dit a flèche d'or notre premier baiser quand on avais 9 ans . Je me suis mise aussi à rougir quand elle m'a avoué que mes gartouille derrière l'oreille lui manquait.  Je lui est aussi avoué que ça chaleur corporel me manquais aussi . On c'est souris,  mais la princesse Glimmer nous a pris moi et flèche d'or à part .

Glimmer:  mais vous fait quoi la !

FO: on discute avec catra ?

Glimmer : ces notre ennemi ! Vous avez oublié!

Adora : on a le droit de discuté avec elle ?

Glimmer : je ne lui fait pas confiance ! Elle nous a sûrement envoyé la horde sur nous !

Adora : je me demande bien comment elle aurait pus faire ça?

Glimmer:  Je sais pas mais J'ai pas confiance !

Fo: aller Glimmer , elle l'ai calme catra la

Glimmer:  Je l'aurai prévenu.

Je regarde mon amie elle les inquiète,  Je la comprend après tout ces la princesse de Bright Moon .  Mais parler avec catra comme la maintenant , je me sent bien . Nous sommes retourné près de catra elle qui nous regarde.

Catra : hmm j'ai le droit de prendre une douche  Ou un bain ?

FO: je pensais que les chats n'aimais pas l'eau?

Catra:  certains oui , Mais moi non .

Glimmer:  Je veux bien ! Mais adora te surveillent !

Adora : pourquoi moi ?

Glimmer:  car flèche d'or ses un garçon et quand ta moi , je ne peux pas supporté catra .

Catra: j'ai rien fait de mal *réfléchi* haaa sii je m'en souviens !

Adora: bien je vais la surveillé.

Je libére catra et je l'attache ses mains et on va jusqu'à la salle de bain je fait attention que je me fasse pas repéré  . Une fois arrivé je rentre dedans avec catra  .

Catra: tu peu sortir maintenant?

Adora: non je suis obligé de resté.

Catra:*soupir * bon d'accord . Mais ne regarde pas  !

Adora : n'oublie pas que j'ai déjà vue ton corps .

Catra: c'est normal , c'était des douches collectives .

Adora : et tu me disais quoi quand on était que toutes les deux ?

Catra : *rougi* haaarg c'est bon .

Adora : alors ?

Catra : Je disais lave mon le dos , mais à chaque fois tu me le gratter. 

Adora: façon tu aimais bien , vue comment tu ronronnais.

Catra:  Je dit pas le contraire

On c'est mise à rigolé mais je me suis retournée elle était entrain de se déshabillé.  Je fait vraiment mon possible pour pas la regarder mais la tentation est trop dur ! Je regarde sur le reflèt du miroir je la voyais nue Je me suis mis à rougir.  Je vois ses poiles de chat de couleur brun chatain et d'autre brun foncé . Je souris et elle se mets dans la baignoire , elle regarde et elle dit de venir près d elle.  Je viens près d'elle et elle me dit .

Catra: je sais que tu me regarde.  Mais tu veux bien me lavé le dos , comme quand on était à la horde ?

Adora:  D'accord catra ça me dérange pas.

Je me mets derrière elle et Je lui lave le dos . Je la sens qu'elle est tendu comme si quelque chose n'allais pas.

Adora:  catra ? Ça va pas?

Catra: pour être honnête avec toi adora.  Je ne veux pas retourné à la horde . Maître hordak va sûrement me punir d'avoir échoué.  En le connaissant il va sûrement me jeter au cachot voir pire ....

Je lui entoure mes bras autour de elle et je me mets contre . Je lui caresse sont bras pour la rassurer .

Adora:  maintenant tu es avec moi et je suis la pour toi .

Catra: comment être sûr de ça?

Adora: je ne laisserai pas hordak te faire du mal ! Si tu veux tu peux rejoindre la rébellion?

Catra : il vaut mieux pas . Je crois que ton aime Glimmer ne serai pas contente .

Adora : reste autant que tu veux catra .

Catra: hmm j'ai pas envie de moisir au cachot

Adora:  si tu veux le soir quand tout le monde dort. Je viens te chercher et tu dort avec moi comme à la horde .

Catra: tu es sur ?

Adora: bien sûr !

Catra:  merci .

A suivre ^^

Notre promesse ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant