Pdv adora
Catra est partie depuis le matin , Je m'inquiète!.. et si elle c'est fait enlevé ou pire !!!
Fo: calme toi adora , tout va bien
Adora : comment tu peux en être sûr !
Fo: car elle n'as pas envoyé de signale de détresse.
Adora : tu as raison , elle doit aller bien .. Mais il est comme même 20h ...
Fo: adora dit moi honnêtement ? Catra est plus que une amie ?
Je me suis mise à rougir , je ressent mon coeur battre très fort !! C'est vrai que je ressent sûrement plus que de l'amitié envers elle .. Je me souviens quand elle est venue au bal des Princesse accompagné de scorpia m'a fait mal .
Adora : je crois bien que oui..
Fo: je vois. Je comprends
Catra: comprendre quoi ?
Adora: CATRA!
Catra: Hey adora ~
Adora : ça été?
Entrapta: a merveille ! Je suis passé tranquillement avec mon amie Emilie .
Fo: Entrapta!
Je vois flèche d'or la serré contre elle , je regarde catra et je vais près d'elle .
Adora : je suis contente que tu sois là
Catra: moi aussi je suis contente , j'ai risqué ma vie pour la rébellion.
Adora : la reine doit être prévenu
Flèche d'or est partie chercher la reine au plus vite et bien sûr aussi ça meilleure amie.
Adora: merci catra
Catra: de rien .
~ le moment de la réunion ~
Reine: nous sommes enfin tous réuni entant que princesses de la rébellion. Je tiens à remercier catra de nous avoir aider ! Maintenant je laisse la parole à Entrapta.
Entrapta: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . La bonne nouvelle c'est que la machine ne sera pas assez puissante . Car je me suis arrêté au bon moment de la réparation. La puissance de toutes les princesses sera suffisante. Mais la mauvaise nouvelle c'est que hordak voudra comme même terminé cette machine mais on sera tranquille durant pas mal de temps .
Glimmer: ça nous laissera le temps de récupérer des terroirs ! C'est vraiment génial ! Plus il y a de gens pour la rébellion plus ont sera fort !
Fo: et grâce à Entrapta c'est nous qui auront les meilleurs armes !!!
Glimmer: la victoire est proche !!!
Reine: ne cri ont pas victoire si vite , hordak fera tout pour détruire eteria.
Catra : quoi qu'il arrive Entrapta et scorpia sera à votre côté
Scorpia: catra, Je veux resté avec toi. Puis quoi qu'il arrive ils nous envoient un signal via les détecteurs ou autre .
Fo: Si je trouve un appareil comme le mien ça peux le faire! Mais si vous est loin du royaume?
Scorpia: Ha je n'avais pas pensé à ça..
Entrapta: le mieux c'est de resté bien près.
Catra: hmmm je dirais que si on fait des groupes et qu'on les envoies un peu partout on aura beaucoup de chance à gagner du terrain.
Adora : mais pour le moment on fait quoi ?
Glacia: fessons une fête pour le retour des Princesses scorpia et Entrapta ! Que pensé vous reine Angela ?
Reine : bien sûr on fera ça demain , on invitera des personnes de la rébeillon. Mais pour ce soir c'est fini ! Allez dans vos chambre. Glimmer tu montre la chambre à la princesse scorpia et Entrapta
Glimmer: Oui maman !
Toute les princesses sont partie se coucher. Quant a moi et catra on est sur le balcon de ma chambre , on regarde les étoiles . Rien qu'à être avec catra me remplit de bonheur !
Adora : je suis contente que tu sois là
Catra : moi aussi adora . Je ne veux même pas imaginer se que hordak m'aurais fait .
Adora : quoi qu'il t'aurai fait j'aurai été la là pour te sauver !
Catra: merci adora. Elles sont belle les étoiles ce soir .
Adora: Oui vraiment magnifique.
Catra : mais pas autant magnifique que toi adora
Je me met a rougir quand je l'entend dire ça , elle m"aimerais aussi ?! Si oui j'ai des chances d'être avec elle !!!
Catra: Tu rougi très fortement adora.
Adora: Non c'est faux !
Elle se rapproche de moi et mon visage! Je deviens rouge !!! Je détourne le regard tout en essayant de ne pas rougir fort !!
Adora: Je crois que je vais aller dormir !
Catra: haha bonne idée ! Je vais faire pareil.
Nous sommes rentrés et on c'est mise dans mon lit , comme a mon habitude je m'endors dans les bras de catra ! Je me sens vraiment en sécurité avec elle . Malgré tout !!
A suivre :)
VOUS LISEZ
Notre promesse ❤
Fanfictionheyyyy ont se retrouve avec une nouvelle histoire sur she-ra ! ^^ j'espère que ça va vous plaire sur se bonne lecture et désolé pour les fautes d'orthographe ><