VI

286 42 50
                                    

– Qu'est-ce que tu fais là?

Cesar s'approche de moi, son sac sur le dos, il tire sur un joint.

– J'avais pas cours cette après-midi, du coup je me suis dit que c'était le jour parfait pour aller à la plage et commencer le projet, tu veux ?

Il me tend son joint que je refuse.

– Il faut que je repasse par chez moi pour prendre mon matériel dans ce cas.
– Allons-y !

A la maison, je récupère mon carnet, une toile, ma peinture, des crayons et mes pinceaux. Je prends avec, mon enceinte et range tout dans mon sac. Cesar m'attend sur le pas de la porte.

On ne met pas longtemps à rejoindre la plage. On se pose un moment sur le sable pour discuter du projet. Je prépare quelques croquis.

– Je peux te donner mon idée ?
– Vas-y Adam, après tout c'est ton projet.
– J'aimerais te dessiner sortant de l'eau, tes cheveux mouillés et les perles d'eau encore présentes sur ton visage, avec la mer et le coucher de soleil en arrière-plan. Le plus important est ton expression, c'est peut-être difficile à reproduire mais tu pourrais avoir l'air ailleurs, à regarder au loin comme si rien ni personne pouvait te déranger dans ta contemplation. En plus de cela, tu as un léger sourire sur les lèvres, repensant à un souvenir qui te fait du bien. Tu vois ?

Mon idée semble lui plaire. Devant moi, sans gêne, il se défait de ses vêtements et je détourne les yeux, les joues rouges face à son torse fin légèrement musclé et sa peau claire. Il court comme un enfant et plonge sans attendre dans l'eau. Il ressort rapidement grelottant et je me liquéfie face à lui. Il s'assoit en face de moi, enroulé dans une serviette qu'il sort de son sac. Il prend la pose à la perfection et je me permets de replacer quelques mèches de ses cheveux. Il tourne légèrement les yeux vers moi et j'essaye de rester concentré. Je le prends d'abord en photo, pour avoir une idée claire de la position qu'il prend mais aussi du coucher de soleil orangé derrière lui.

Pendant presque deux heures, nous ne parlons pas, lui gardant la pose et moi en train de le dessiner. On finit par arrêter un moment puis, d'un seul coup, il me soulève et m'entraîne jusqu'à l'eau. Je m'accroche à lui, essayant de me débattre mais il ne semble pas vouloir me lâcher. On finit tous les deux la tête sous l'eau.

Il me tire vers lui et enroule ses bras autour de ma taille, passant ses mains sous mon t-shirt. Je ne sens plus l'eau glacée dans laquelle nous sommes tant je meurs de chaud contre lui.

Il m'embrasse furieusement et j'enroule mes jambes autour de sa taille, tandis que notre baiser s'intensifie. On sort et pendant longtemps, nous nous embrassons, allongés dans le sable qui nous colle à la peau, incapables de se lâcher l'un et l'autre .

chapitre pour mon amie chère eclatsdamebrisee
n'hésitez pas à lire ses histoires qui sont d'une beauté incomparable.
love you bud'

l'art et l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant