✧*:.。.2.。.:*✧

115 6 0
                                    

Comme tous les matins , son réveille sonna à la même heure. C'était pour lui l'heure de se lever et de commencer une nouvelle journée. Une journée qui s'annonçait ennuyante, inutile, sans aucun intérêt, comme toute les journées précédentes. Il se réveilla par la suite, éblouit par les rayons du soleil, et senti celui-ci, réchauffait sa peau caramel. Il lâcha un soupir, comme il avait pris l'habitude de faire après son réveille. Il se leva et se dirigea ensuite dans sa cuisine, préparer sa boisson de tous les jours. Une fois bu , il alla se préparer dans sa salle de bain. Une fois prêt, il jeta un regard à son reflet, reflété par le miroir. Son teint autrefois si éclatant, avait laissé place à un teint blafard ainsi que des cernes qui s'étaient formé sous ses yeux fatigués. Rien qu'à cette vue, il se dégoûtait. Il détourna vite le regard et sortit de sa salle de bain avant d'enfiler le même manteau marron et les mêmes chaussures usées. Il sortit de son appartement, en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui avant de prendre son chemin habituelle, les mains toujours dans ses poches et la tête baissée. Il entra par la suite dans la petite supérette et alla enfiler son uniforme de travail avant de commencer sa petite routine habituelle. Son nom, Kim Taehyung.

Une fois sa journée fini, il alla se changer et sortit de son lieu de travail. Il marcha dans les rues calmes de Daegu et leva la tête pour inspirer l'air frais du soir. Son regard se perdit sur ses petits points lumineux qui couvraient le ciel chaque soir. C'est alors qu'une étoile filante traversa le ciel. Mais au lieu de continuer sa route dans ce ciel sombre, celle-ci se dirigea tout droit sur une colline, qui se trouvait derrière la ville, dans un puissant faisceau lumineux. Taehyung ne se posa pas de question et marcha sans hésitation, intrigué par la scène qui venait de s'offrir à lui. Il lui fallut une bonne demi heure avant d'arriver sur les lieux. L'endroit où s'était posé l'étoile filante, était illuminé d'une lumière presque aveuglante. Le brunet avait dû mettre son bras devant ses yeux, tant la lumière était éblouissante. La luminosité diminua petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Taehyung enleva ensuite son bras et constata avec étonnement, que la lumière avait laissé place à une bulle transparente, avec à l'intérieur, une personne habillé de blanc. Plus particulièrement un homme. Celui-ci balança sa tête en arrière, étirant sa nuque et tourna sa tête vers le brunet avant de lui offrir un magnifique sourire d'ange. Pour Taehyung , cet homme était un ange tombé du ciel. Il ne trouvait aucune autre signification à cela. L'homme éclata ensuite la bulle qui l'entourait à l'aide de son doigt et se leva en se dirigeant vers Taehyung. L'homme était assez petit en taille et avait les cheveux ondulés et teint d'un blond éclatant. Taehyung le regarda s'avançait vers lui, sans dire un mot, toujours abasourdi par ce qui venait de se passer. Une fois le petit blond devant lui, Taehyung reprit ses esprits avant de balbutier quelques mots.

-Je...je ne comprend pas ...comment vous.... ? Qui êtes vous ? Et comment vous avez fait pour....

Taehyung regarda le ciel en levant son index tout en regardant ce mystérieux jeune homme.

-Je m'appel Jimin et je viens du ciel, plus particulièrement de l'espace. Souria le blondinet

- De l'espace ? Comment ça ? Je ne comprend pas....c'est pas possible...

- Tu n'as pas encore compris ?

- Compris quoi ?

- Si je suis ici c'est pour toi Taehyung

- Pour moi ?

-Oui ! Tu ne te rappel pas ? Tu m'as appelé hier, pendant ma traversé dans le ciel

- Ta traversé ...?

Le brunet prit un moment de réflexion avant d'écarquiller les yeux.

-Tu es l'étoile filante ?! Celle qui est passé au dessus de la ville ?

-Exactement !! Et si je suis ici c'est pour t'aider à surmonter ton problème et apaiser cette souffrance qui te pèse.

Taehyung baissa tristement la tête en repensant à son passé douloureux.

"Rien, ni personne, ne pourra effacer la souffrance qui s'est installé au plus profond de mon être." Pensa le brunet.

-Je ferai tout pour y arriver, je te le promet. Et crois moi, je tiens toujours mes promesses.

-Tu as lu dans mes pensées ?

-Bien sûr. C'est comme ça que je peux entendre la détresse des gens et que j'ai pu t'entendre ce soir là.

-Oh.....

-Je suis désolé de t'apprendre ça mais...quand on appel une étoile, celle-ci ne peut repartir seulement si sa mission est réussi. C'est à dire que si je n'arrive pas à aider une personne, je resterai bloquais ici, et bien évidemment ce n'est pas aussi simple. Il y'a une limite de temps à ne pas dépasser sinon, je me transformerais en poussière d'étoile, pour toujours. Et c'est pour cela que je vais devoir vivre avec toi et ceci n'est pas une proposition mais une obligation. Je suis désolé de te prendre de court. Le blondinet s'excusa en se courbant et lui accorda un petit sourire tendre et désolé.

Le brunet ne s'attendait pas du tout à cela. Déjà que la situation était assez surprenante, voir surréaliste pour lui mais en plus il fallait qu'il héberge un inconnu, tout droit tombé du ciel, chez lui. Il regarda attentivement le blondinet et observa chaque trait de son visage. Il avait un magnifique teint éclatant, des yeux couleur noisettes, un magnifique sourire et pour finir, des lèvres pulpeuse comme il le faut. Pour Taehyung, il n'avait pas un physique de personne mal intentionné, au contraire, celui-ci le faisait penser à un jeune enfant. Après quelques secondes de réflexions, il accepta d'héberger ce mystérieux blondinet et prirent tous les deux, le chemin de l'appartement.

                                                                    •¨*•.¸¸☆*・゚

Hey !! Voici le chapitre 2. J'espère que ce chapitre vous a plu et que l'histoire vous plaira également.
Je vous dis à très bientôt pour le chapitre suivant ~

N'hésitez pas à voter et à commenter si l'histoire vous plaît.

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant