✧*:.。.13.。.:*✧

103 9 2
                                    

En rentrant de son travail, Taehyung était plus que surpris de ne pas trouver la présence de Jimin dans son appartement. Ce n'était pas vraiment dans son habitude de sortir sans prévenir. Il chercha alors dans tout l'appartement mais aucune trace de l'étoile. Il aperçu alors un petit bout de papier, posé sur la table basse du salon et le prit entre ses doigts. C'était un mot de Jimin.

"Rejoins moi sur la colline, là où on s'est rencontré pour la première fois"

Sans perdre une seule seconde, Taehyung sorti de son appartement ainsi que de son immeuble avant de se diriger vers la colline.

Une fois arrivé à destination, le bleuté aperçu la silhouette de son étoile. Jimin était dos à lui, la tête levée vers le ciel. Mais il se retourna rapidement vers son humain, son sourire angélique aux lèvres.

-J-Jimin ? Pourquoi tu n'es pas à l'appartement ?

-Il est l'heure pour moi de partir. Je pensais que tu l'aurais compris en lisant le mot.....

-Q-quoi ? M-mais pourquoi ?

-Tu n'as plus besoin de moi Taehyung. J'ai réussi à tenir ma promesse et à te redonner goût à la vie. Mon devoir ici est terminé. Il est l'heure pour moi de rejoindre les étoiles.

-M-mais... je ne veux pas que tu parte..

-Je n'ai pas le choix. Une fois nos missions accomplie, nous sommes obligé de rejoindre l'endroit où nous sommes nés. Si nous restons trop longtemps ici, nous nous transformeront en poussière d'étoile, pour toujours.

-A-alors.... nos chemins s'arrête ici....?

Le blondinet répondit par un hochement de tête et caressa tendrement la joue du bleuté.

-Promet moi de vivre heureux et de profiter au maximum de la vie.

-Je te le promet. Tu vas beaucoup me manquer Jimin..... C'est grâce à toi si je vais mieux désormais. Si tu n'étais pas apparu dans ma vie... je ne serai peut-être plus de ce monde...

-Toi aussi tu vas beaucoup me manquer Taehyung. Et je suis soulagé d'être arrivé à temps pour te venir en aide.

Le bleuté posa également sa main sur celle du blondinet et laissa une unique larme, rouler sur sa joue.

-Est-ce qu'un jour on se reverra ?

-Peut-être, qui sait ? Tu sais comment m'appeler, si besoin.

-Prend soin de toi Jimin. Et aide au maximum les personnes en détresses.

-Je te le promet Taehyung.

Le blondinet se mit sur la pointe des pieds et embrassa tendrement le front du bleuté, les yeux larmoyant. Il s'éloigna par la suite avant de lui faire à nouveau face. Une lumière aveuglante fit son apparition, et enveloppa la corps de l'étoile dans une immense bulle transparente et lumineuse. La bulle se souleva légèrement au dessus du sol, sous le regard stupéfait de Taehyung.

-Au revoir Taehyung.

L'étoile quitta ensuite la Terre, dans un énorme faisceau de lumière, tel une étoile filante, rejoignant ainsi le ciel obscure, éclairé par les étoiles. Mais pendant la montée de l'étoile, un petit papier entouré d'une faible intensité de lumière, était tombé à quelques mètres de Taehyung. Intrigué, le bleuté s'approcha de cette lumière et vit le petit bout de papier, plié en quatre. Il déplia celui-ci et commença à lire le contenu, qui était plus précisément une lettre, adressé à lui.

"Cher Taehyung,

On dit toujours que l'amour est plus fort que tout, mais malheureusement, ma maladie a eu raison de moi et m'a séparé de tout ceux que j'aimais. Mais elle a également fait souffrir les personnes que je chérissais de tout mon cœur, dont toi, mon amour. Malgré ma courte existence, j'ai su trouvé le grand amour, toi, mon Taetae. Tu n'as pas hésité à me donner ton cœur malgré tout ça et je t'en suis sincèrement reconnaissant. Ton amour était pour moi la seule raison de me battre dans ce monde.

Mais par ma faute, ton cœur a énormément souffert de mon absence. Je m'en veux terriblement Taehyung. Je m'en veux de t'avoir infliger tout ça. Mais désormais, grâce à Jimin, tu as réussi à remonter la pente et reprendre goût à la vie. Et j'en suis soulagé.

Je veillerais toujours sur toi mon cœur, comme je l'ai toujours fait depuis ma mort. Tu restera à jamais gravé dans ma mémoire et surtout, dans mon cœur. Tu as été mon premier amour et j'en suis heureux. Partager ma vie avec toi a été pour moi un pur délice.

Prend bien soin de toi et de Snow, mon amour. Je t'aime.

Ton ange gardien,

Ton étoile porte bonheur,

Jungkookie "

•¨*•.¸¸☆*・゚

Hey ! C'est avec ce chapitre que je clos cette fiction. J'espère qu'elle vous aura plus car j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire.

N'hésitez pas à me faire savoir si oui ou non, cette fiction vous a plu.

Merci d'avoir pris le temps de la lire ^^.

                       
                                             𝓜𝓲𝓼𝓼𝓚𝓸𝔂𝓪 🌺

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant