Jimin avait dormi dans le lit de Taehyung cette nuit. Le brunet lui avait laissé sa chambre, le temps de son passage sur terre. Le blondinet était actuellement dans la cuisine, en train de préparer le petit déjeuner. Il s'était réveillé avant son hôte afin de lui faire la surprise. Taehyung émergea de son sommeil, réveillé par une délicieuse odeur. Une odeur qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps. Il décida de se lever malgré que son réveille n'avait pas encore sonné et se dirigea vers sa cuisine. Il fut surpris de voir son invité aux fourneaux de si bon matin. Celui-ci lui avait préparé des pancakes, accompagnés d'une délicieuse confiture de mûres et de son café au lait habituelle. Quand le blondinet s'aperçut de sa présence, il lui offrit un magnifique sourire.
-Bonjour Taehyung, bien dormi ? S'exclama le blondinet, le sourire aux lèvres.
-Bonjour.....comme d'habitude je dirais.....et toi ? Répondit Taehyung, sans expression.
-Très bien merci. Installe toi, je t'ai préparé ton petit déjeuner préféré. J'espère que je les ai pas trop raté, j'ai pas vraiment l'habitude de cuisiner ce genre de chose.
Le brunet s'était ensuite installé devant une assiette bien dressait, qui donnait envie d'être déguster.
-Ce n'est pas grave t'inquiète pas, c'est déjà gentil de ta part d'avoir pris la peine de préparer le petit déjeuner. Tu n'es pas obligé de préparer autant tu sais ? Un café au lait me suffit amplement.
-Justement, si je suis ici c'est pour t'aider à aller mieux, à commencer par te forcer à prendre un vrai petit déjeuner, comme avant. C'est pas avec un simple café au lait que t'arrivera à faire le plein d'énergie.
-Je sais....
-Aller, mange, tu verras tu te sentira mieux après.
Le blondinet lui sourit tendrement avant de prendre une bouchée de son pancake. Le brunet le regarda faire pendant quelque instant avant de faire la même chose. Redécouvrir cette saveur lui fit du baume au cœur tandis que des souvenirs de lui et son petit ami refit surface. Il avait pour habitude, tous les matins, de regarder son petit ami préparé le petit déjeuner. Les pancakes de Jimin étaient peut-être délicieux mais pour Taehyung, ils ne valaient pas ceux de son petit ami qui était de loin le meilleur cuisinier à ses yeux. Une fois le petit déjeuné terminé, le brunet alla éteindre son réveille qui s'était mis à sonner et alla se préparer dans la salle de bain. Il s'était habillé d'un jean noir qui était devenu blanc à force de laver et d'un col roulé marron qui était à quelques endroit, troué par les mites. Il passa sa main dans ses cheveux pour les coiffés et sortit de la salle de bain. Quand Jimin aperçu son hôte sortir dans cette tenue, il ne perdit pas une seconde et l'emmena de force dans la chambre.
-Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?
-Il me prend qu'il est hors de question que je te laisse sortir dehors dans cette tenue ! Tu vas tout de suite m'enlever ces horreurs et mettre des vêtements un peu plus correct !
-Je les trouvent bien moi mes vêtements.....
-Bien ?!! Tu n'as pas vu l'état de ton jean ? Il a perdu sa couleur d'origine et n'a même plus de forme ! Et ce pull, tu l'a bien regardé ? Il est tout avachi et troué par les mites !! Il y'a de quoi déprimer à cette vue, je te le dis.
Le blondinet ouvrit l'armoire du brunet et inspecta les vêtements un par un, afin de trouver une tenu correcte. Au bout de dix minutes, il donna à Taehyung un jean bleu clair, troué aux genoux ainsi qu'un pull rouge légèrement avachi, qui traînait au fond de l'armoire. C'était certes pas la plus belle des tenues mais c'était les seuls vêtement un peu près potable.
-Met ça, ça fera l'affaire pour aujourd'hui. Demain on ira t'acheter de nouveau vêtements car là c'est vraiment plus possible mon coco. Ta garde robe ressemble à rien. Si je veux que tu ailles mieux, je dois le faire jusqu'au bout, en passant par ta garde robe.
Jimin sorti de la chambre afin de laisser Taehyung se changer et attendit derrière la porte. Cinq minutes plus tard, Taehyung sorti de la chambre, habillé avec les vêtements que lui avait donné Jimin.
-C'est déjà un peu mieux. Lui sourit le blondinet.
Il passa ensuite sa main dans les cheveux du brunet, afin de réarranger un peu mieux ses cheveux.
-Et voilà, maintenant tu peux y aller ! Passe une bonne journée Taehyung.
-Merci....
Taehyung mis ensuite ses chaussures usées et son manteau marron avant de sortir de son appartement. Jimin retourna par la suite dans le salon et inspecta les lieux de manière plus approfondie.
-Eh bien, j'ai du boulot !
•¨*•.¸¸☆*・゚
Heyyy !! Chapitre 4 publié !! Comment l'avez vous trouvé ?
N'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en pensez ^^
A bientôt ~
VOUS LISEZ
𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]
Fanfiction𝑈𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 ℎ𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑏𝑟𝑖𝑠𝑒́ 𝑑𝑒 𝑙'𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑢𝑟 𝑈𝑛𝑒 𝑒́𝑡𝑜𝑖𝑙𝑒 𝑡𝑜𝑚𝑏𝑒́𝑒 𝑑𝑢 𝑐𝑖𝑒𝑙, 𝑣𝑒𝑛𝑎𝑛𝑡 𝑎̀ 𝑠𝑎 𝑟𝑒𝑠𝑐𝑜𝑢𝑠𝑠𝑒 𝑈𝑛𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑖𝑠𝑡𝑒 𝑒𝑡 𝑒́𝑚𝑜𝑢𝑣𝑎𝑛𝑡𝑒