✧*:.。.6.。.:*✧

62 6 0
                                    

Aujourd'hui, Taehyung n'était pas allé au travail. Jimin l'avait en quelque sorte, forcé à prendre au moins un jour de repos. Car depuis deux ans maintenant, le brunet n'avait pas pris un seul jour de repos. Et le blondinet comptait bien en profiter pour faire une nouvelle garde robe au brunet, ainsi que de lui faire prendre un bon bol d'air frais.

En ce jour, le temps n'était pas vraiment dans son assiette. Les nuages cachés le soleil et assombrissait la ville. L'hiver commençait petit à petit à apparaître.

Une fois que Taehyung et Jimin aient fini de déjeuner, ils étaient tous les deux partis en direction d'un grand centre commercial. Sur le chemin, aucun des deux ne parlaient. Le brunet marchait comme à son habitude, tête baissée et mains dans les poches tandis que le blondinet marchait tranquillement en se frottant les mains. L'Univers avait beau être un lieu glaciale, Jimin n'y était jamais habitué. Il jeta quelques fois des regards à Taehyung et décida d'engager la conversation, pour faire disparaître ce blanc pesant.

-Dit moi Taehyung, pourquoi depuis l'accident, tu n'es jamais retourné voir tes parents ? Demanda curieusement le blondinet.

Le brunet tourna la tête vers lui en écarquillant les yeux. Il se souvenu ensuite ce que Jimin lui avait avoué un peu plus tôt, sur le fait qu'il pouvait voir les humains de là-haut.

-Je ne sais pas.... J'avais envie de rester seul....

-Dans ce genre de moments, il ne faut jamais rester seul. Au contraire, il vaut mieux être entouré de gens qu'on aime. Ta famille t'aurais aidé à surmonter cela et elle le peut toujours.

-Je ne veux pas.... Il vont vouloir que j'oublie Jungkook, me dire que je devrais passé à autre chose, qu'il n'est plus là et que je ne devrais pas rester dans le passé. Mais moi je ne veux pas l'oublier....

-Tu te trompe Taehyung. Personne ne t'oblige à l'oublier. Si je suis ici, c'est pour t'aider à apaiser cette douleur qui te ronge mais en aucun cas je ne t'oblige à l'oublier. Il est impossible d'oublier une personne qu'on a tant aimé, qu'on a chéri de tout son cœur. Jamais ta famille te forcerais à faire une chose pareil, je peux te le promettre. Dit l'étoile, un sourire réconfortant sur les lèvres.

-.... De toute façon, il est trop tard maintenant. Ils m'ont sûrement oublié depuis le temps....

-Il n'est jamais trop tard Taehyung. Et crois moi, tu leur manque beaucoup. Ils s'inquiètent énormément pour toi. Tu es leur fils, ils n'ont aucune raison de t'oublier.

-Je sais pas....

-Tu devrais aller les voirs, ça te ferait du bien. Réfléchis y, d'accord ?

Le brunet hocha simplement la tête comme seul et unique réponse. Jimin quant à lui, enroula son bras autour de celui de Taehyung, le sourire aux lèvres avant de pénétrer à l'intérieur du centre commercial.

•¨*•.¸¸☆*・゚

Hey ! Voici le chapitre 6 ! J'espère que vous avez aimé et que vous aimer l'histoire ^^.

N'hésitez pas à voter et à me laisser un commentaire. Cela me ferait plaisir de connaître vos impressions sur cette histoire ^^

A bientôt ~

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant