✧*:.。.8.。.:*✧

55 6 0
                                    

Cette fois-ci, ce n'était pas Jimin, mais bien Taehyung qui avait préparé le petit déjeuner. Il s'était levé avant le blondinet et c'était directement mis aux fourneaux, sous la plus grande surprise de Jimin, qui avait été réveillé par une bonne odeur de pancakes.

-Tu es déjà debout Taehyung ? Demanda l'étoile, la voix encore endormit.

-Oui.... J'avais envie de préparer le petit déjeuner aujourd'hui.....

Le bleuté tourna la tête vers le blondinet et sourit tendrement en voyant la tête à moitié endormi et les cheveux ébouriffé de sa petite étoile.

-J'ai bientôt fini, tu peux t'installer si tu veux.

Le blondinet lui répondit par un hochement de tête, accompagné de son magnifique sourire angélique et alla s'assoir sur la chaise, sur laquelle il avait l'habitude de s'installer. Taehyung servit ensuite deux assiettes bien copieuses, ainsi qu'une tasse de chocolat chaud avec des petits chamallows pour Jimin et son petit café avec une noisettes de lait pour lui. Pendant qu'il ingurgité son petit déjeuner, Jimin ne pouvait s'empêcher d'observer le bleuté. Il le trouvait quelque peu différent à d'habitude. Certes, il avait toujours son teint blafard, mais son visage paraissait moins torturé comparé à avant. Il paraissait plus apaisé. D'autant plus que cette teinture et cette coupe de cheveux , données un peu de clarté et de nouveauté à son visage. Une clarté qui contrastait avec son teint. Il souriait également un peu plus et parlait plus souvent.

Le blondinet savait que ce qui s'était passé hier soir, avait légèrement remonter le moral du bleuté et il en était soulagé.

-Jimin ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

-Oh pardon ! Je ne voulais pas être insistant. J'étais seulement en train de me dire que le bleu t'allais bien !

-Ah oui ? Merci, c'est gentil. Moi aussi je l'aime beaucoup.

Le bleuté souria tout en passant une de ses mains dans sa chevelure. Il se leva par la suite et débarrassa son assiette, désormais vide.

-Si... si tu n'aime pas, tu peux jeter hein....ça ne me dérange pas...

-Hein ? Bien sûr que j'aime ! Pabo !

Le blondinet se dépêcha d'avaler son petit déjeuner, sous le regard amusé de Taehyung. Celui-ci partit ensuite dans le salle de bain, afin de se préparer pour aller au travail.

Taehyung avait pour la première fois depuis deux ans, passé une bonne demi heure dans la salle de bain. Il avait enfilé un jean en simili, qui moulait à la perfection son magnifique fessier ainsi que ses cuisses et une chemise de couleur bordeaux. Il avait également soigneusement coiffé ses cheveux avant de sortir de la salle de bain.

Jimin, qui sortait tout juste de la cuisine, après avoir fini la vaisselle, aperçu la silhouette de Taehyung. Il l'observa de haut en bas avant de lui faire un grand sourire.

-Taehyung, tu es tout simplement magnifique dans cette tenue ! Elle te va à ravir !

-Merci... même si ça me fait un peu bizarre d'être habillé ainsi. Je ne suis plus vraiment habitué....

-Crois moi, tu vas vite te réhabituer !

Le bleuté, ne sachant pas trop quoi répondre, hocha simplement la tête avant d'enfiler une de ses nouvelles paires de chaussures. C'était des chaussures noir montante, à la mode, toute simple. Il enfila par la suite son manteau noir, qui lui allait à la perfection.

-J'ai remarqué qu'il ne restait plus grand chose dans le frigo et dans les placards. J'irai faire quelques courses. Est-ce que tu aimerais quelque chose en particulier ?

-Non, ne t'inquiète pas. Prend ce qu'il te plaît.

-D'accord. A ce soir alors.

-A ce soir. Passe une bonne journée !

-Merci, a toi aussi.

A peine sorti, Jimin ferma la porte et commença à sautiller dans toute la maison, heureux de voir son humain reprendre goût à la vie.

•¨*•.¸¸☆*・゚

Heeyyy !! Chapitre 8 publié !! Vous l'avez aimé ? J'espère de tout cœur en tout cas ^^.

N'hésitez pas à voter et à partager vos impressions !

A bientôt ~

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant