✧*:.。.5.。.:*✧

57 6 0
                                    

Taehyung venait de finir son travail. Il était actuellement sur le chemin du retour, les yeux rivés sur ces petits astres lumineux qui avaient pris place dans le ciel sombre. Le vent glaciale lui fouettait ses joues rougit par le froid. Une fois devant son immeuble, il monta comme à son habitude, les marches jusqu'à son étage. Une fois le seuil de la porte franchie, il fut agréablement surpris d'être accueilli par une délicieuse odeur de nourriture. Cela le rendit tout de suite nostalgique. Le passé avait refait surface dans son esprit. Il se revoyait encore rejoindre son petit ami dans la cuisine, vêtu d'un tablier rouge à pois blanc, en train de préparer le repas et l'accueillir par la suite de son magnifique sourire. Mais depuis bien longtemps, les choses avaient changés.

Il se déchaussa par la suite et accrocha son manteau avant de suivre cette odeur qu'il connaissait plus que par cœur.

-Bonsoir Taehyung !! Ta journée c'est bien passé ? Demanda joyeusement Jimin.

Le blondinet l'avait accueillit avec un magnifique sourire angélique et chaleureux. A ce moment là, Taehyung eu un flash. Il avait vu le visage de Jungkook apparaître à la place de celui de Jimin. Tout ça n'était tout simplement que le fruit de son imagination. Mais il fut rapidement rattrapé par la réalité. Il était tout à fait conscient qu'il ne reverrais plus jamais le sourire de son petit ami qu'il avait l'habitude voir à son réveille et à son retour du travail. A cette pensée, il sentit à nouveau une boule se former dans sa gorge et chassa de son esprit, ces images encore douloureuses pour lui et répondit à Jimin de sa voix lasse, sans timbre.

-Oui...une journée sans intérêt...comme toute les précédentes....

Le brunet avait pris l'habitude de ne parler que très peu. Après tout, il n'avait personne à qui parler. Même à son travail il ne parlait que très peu avec ses collègues. Mais cela ne dérangeait pas Jimin, il connaissait la cause et ne voulait en aucun cas le brusquer à parler d'avantage.

-Installe toi, je t'ai préparé ton plat préféré, du Bibimbap !! J'espère que je l'ai réussi.

Le brunet s'installa à table sans dire un mot, tandis que le blondinet garnit les assiettes avant de les poser sur la table de la cuisine. Il s'installa par la suite en face de Taehyung, qui regardait fixement son assiette, perdu dans ses pensées. Le Bibimbap était devenu son plat préféré grâce à Jungkook qui le cuisinait à la perfection. Quelques fois Taehyung l'aider même à préparer le dîner. Mais ceci faisait parti du passé désormais, maintenant il faisait face au présent.

Il sentit une chaleur enveloppé sa main et redressa la tête pour plonger son regard dans celui du blondinet, qui lui offrit un sourire triste et à la fois chaleureux. Le brunet rompit le contact visuel et prit ses baguettes avant de commencer à manger. Une fois le repas fini, il aida Jimin à faire la vaisselle sans dire un mot avant de se diriger vers son salon. Mais il remarqua bien vite que quelque chose avait changé. Il s'avança vers un petit buffet et laissa son index caresser le meuble. Il n'y avait plus un grain de poussière. Il fronça les sourcils avant de tourner la tête vers le blondinet.

-Tu...as fait le ménage ? Demanda le brunet.

-Oui !! Ton appartement avait fortement besoin d'un grand nettoyage !! J'ai aéré toutes les pièces, lavé les sols, lavé les draps et fait les poussières. Je ne sais pas comment tu as fais pour vivre ces deux dernières année dans la crasse, moi je pourrais pas ! D'autant plus que ce n'est pas bon pour ta santé et encore moins pour ton bien être.

Taehyung écarquilla soudainement les yeux et se dirigea à grand pas vers sa banquette, là où était disposé sa couverture.

-Ne t'inquiète pas, je n'y ai pas touché. Je sais l'importance qu'a cette couverture pour toi. Sourit-il.

-.....Merci....

Il s'emmitoufla dans la couverture avant de s'asseoir sur sa petite banquette et de regarder le ciel.

-Jimin...

-Oui Taehyung ?

-Est-ce que quand je mourrais....je serais auprès de lui ? Est-ce que mon âme sera à côté de la sienne ?

Le blondinet avait rejoint son hôte et s'installa à ses côtés.

-Bien sûr. Les âmes sœurs sont toujours réunis, même après la mort.

Le brunet n'avait pas quitté une seule seconde, ses astres célestes des yeux. Il s'endormit peu de temps après, sous le regard bienveillant de Jimin. Celui-ci passa tendrement sa main dans les cheveux fin du brunet avant de lever son visage vers le ciel.

-Je vais bien prendre soin de lui, tu verras. Je ferais à nouveau apparaître son magnifique sourire qui ornait autrefois son visage, je te le promet Jungkook.

Dans l'infini ciel sombre étoilé, l'un de ces petits astres se mit à s'éclairait plus intensément, comme pour répondre à la promesse du blondinet

•¨*•.¸¸☆*・゚

Heyy !! Chapitre un peu plus long aujourd'hui ^^. J'espère que vous avez aimé ~

Taehyung me fait vraiment mal au cœur dans cette fiction :'(

N'hésitez pas à voter et à commenter ^^, ça me ferait très plaisir.

A bientôt ~

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant