✧*:.。.7.。.:*✧

66 7 0
                                    

Ils avaient tous les deux, passé une bonne partie de la journée à essayer plusieurs magasins, afin de trouver des vêtements adéquates, aux goûts de Taehyung. Ils portaient tous deux des sacs, remplit de chemise de couleur différente, des jeans déchirés ainsi qu'en simili, des t-shirts, des sous-vêtements, un manteau noir, des paires de chaussettes ainsi que trois paires de chaussures différentes.

Et pour finir la journée en beauté, Jimin avait emmené le brunet dans un salon de coiffure, afin de lui arranger sa coupe actuelle ainsi que sa couleur. Taehyung avait alors opté pour une teinture de couleur bleu. Pourquoi ce choix ? Eh bien tout simplement car cette couleur était la préférée de Jungkook. Il fallut attendre environ cinq heures pour obtenir un beau résultat. Décolorer les cheveux et appliquer une couleur plus pigmenté prend énormément de temps. Mais le résultat est très réussi. Jimin avait devant lui, un autre Taehyung, plus lumineux, si il peut le dire comme ça.

Une fois rentré à l'appartement, Jimin avait soigneusement enlevé les étiquettes des vêtements et les avait disposé dans l'armoire de Taehyung, à la place de ses anciens vêtements démodés et délavés. Taehyung en avait tout de même gardé quelques uns, car certains avaient été offert par son petit ami. Il ne pouvait tout simplement pas se résoudre à les jeter. Il les rangea simplement dans un carton, qu'il mit au dessus de son armoire. Sa garde robe était désormais remis à neuf.

Jimin était ensuite allé préparer le dîner et à son plus grand étonnement, Taehyung l'avait rejoint et l'avait aidé dans sa tâche. Et c'est avec un immense sourire qu'il lui fit remarquer.

-Je suis content de t'avoir à mes côtés pour cuisiner ! S'exclama avec joie le blondinet.

-C'est normal.... Je ne vais pas te laisser faire toute les tâches ménagères. Après tout, c'est chez moi ici. C'est à moi de faire tout ça....

-Ça ne me dérange pas, ne t'en fais pas. Faire le ménage n'est pas si terrible qu'on le croit. Même si j'aime particulièrement faire la cuisine ! C'est ce que j'aime le plus faire, même si j'ai encore beaucoup à apprendre haha. Bien sûr, la cuisine passe après mon plaisir d'aider les gens évidemment !

Et pour la première fois, depuis son arrivée sur Terre, il avait entendu un léger rire, sortant tout droit de la bouche du désormais bleuté. Bien sûr, cela n'avait duré qu'une fraction de seconde, mais c'était amplement suffisant et bon signe pour le blondinet.

Au menu de ce soir : samgyetang ! Le plat préféré de la mère du bleuté. À l'époque, il avait l'habitude avec son petit ami, de venir dîner chez ses parents le mercredi midi et, c'était toujours du samgyetang qui était au menu. Sa mère était vraiment douée en cuisine et savait cuisiner ce plat à la perfection. Au fond de lui, il aimerait retourner à cette époque. Est-ce qu'un jour il se décidera à retrouver ses parents tant aimé ? Ça, il ne le savait pas encore. Il en a envie, oui, mais il n'est tout simplement pas encore prêt à renouer avec le passé, pas maintenant.

Une fois le dîné et la vaisselle terminée, Taehyung était parti rejoindre sa petite couverture comme à son habitude et observa les étoiles.

Jimin, qui s'était mis en pyjama, rejoigna le bleuté sur sa petite banquette.

-Taehyung ? Est-ce que tu aimerais que je te caresse les cheveux ? Je sais à quel point tu aimes ça et que ça t'aide à te détendre....

-Oui... si tu veux....

Le bleuté laissa alors le blondinet s'assoir derrière lui, et se détendit instantanément au toucher de Jimin. Jungkook avait l'habitude de ce geste envers Taehyung, il savait qu'il aimait qu'on lui caresse les cheveux, surtout après une journée de travail. C'était un petit moment tendre qu'ils partageaient tout en observant le ciel étoilé. Et pour la première fois, Taehyung s'adressa aux étoiles, en espérant avoir un quelconque signe de son petit ami.

-Tu as vu Jungkook ? Je me suis coupé et teint les cheveux en bleu, ta couleur préférée. Tu aimes ? S'exclama Taehyung de sa voix grave.

Comme seul et unique réponse, l'étoile se mit à s'éclairer plus intensément dans deux petits clignotement,qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Taehyung.

-J-Jimin !! Tu as vu ça ?!

-Oui. Jungkook t'as entendu mon cher Taehyung.

-J-Jungkook ? C'est vraiment toi ?

L'étoile se remit de nouveau à intensifier sa lumière, durant une seconde, sous les yeux embrumés du bleuté. Après ce magnifique spectacle, Taehyung se fit la promesse de suivre les conseils de Jimin pour son bien à lui mais aussi pour le bien de son petit ami, qui l'observait depuis le ciel. Et avant de sombrer dans le sommeil, le bleuté laissa échapper ces trois et uniques mots, qui était depuis toujours, adressé à celui qu'il aimait.

-Je t'aime.....

Plongé dans le sommeil, il ne vit pas le petit astre clignoter pour la troisième depuis ce soir.

•¨*•.¸¸☆*・゚

Heyy !! Voici le 7 ème chapitre, un peu plus long que les autres. Comment l'avez vous trouvé ? N'est-il pas magnifique notre cher Taehyung les cheveux bleus ?

Il ne reste plus beaucoup de chapitres avant la fin. J'espère qu'elle vous plaît ^^.

N'hésitez pas à me dire votre avis et à voter si vous aimez ^^

A bientôt ~

𝓜𝔂 𝓢𝓽𝓪𝓻 [𝓥𝓶𝓲𝓷 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant