Quêtes...!?

327 15 0
                                    

Hey ! Moi c'est Lucy, j'ai 19 ans et j'habite à Magnolia dans le royaume de fioré, je suis blonde j'ai les yeux marrons et je suis une constellation, mon meilleur ami s'appelle Natsu il a les cheveux rose et les yeux marrons - vert, on dois allé à la guilde ensemble, donc il doit venir me cherché pour y allé avec Happy, Happy c'est son chat il est bleu et il a des ailles.

Bon ce matin je vais me préparer et je vais rejoindre Natsu et Happy, ils doivent être en bas!

Je sors de la salle de bain (en serviette) et qui est ce que je vois sur mon canapé .......

NATSU !!!!

Moi : Put*** Natsu qu'est ce que tu fais là, chui en serviette, chui pas prête du tout, et puis il ne faut pas rentré chez les gens sans y être invité!?

Natsu : Hey Lucy! Ben tu t'es pas habillé!?

Happy : Salut Lucy!

Moi : Non mais je rêve ou tu ne m'a pas écouté?!

Natsu : Ha ben j'ai pas entendu, désolé!

Moi : Fff ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi?

Natsu : Bah, je ne sais pas, mais il faudrait commencé à t'habillé comme ça on vas à la guilde?!

Moi : Mouais, ...

Bon je partis m'habillé et me coiffer puis partis avec Natsu et Happy à guilde comme prévu, évidemment nous sommes aller à pieds, puisque monsieur Natsu ne supporte pas les transports (voiture, train, bateau, ..) le trajet ce fit en silence ce qui est très rare avec Natsu. Une fois à la guilde nous sommes allés dire bonjour à Mira, Erza, Grey, Wendy, Revy et Gadjeel, puis nous sommes allés voir le tableau où il y a toute la quêtes. il y en avait plusieurs intéressante, ...

Natsu : Regarde Lucy, elle a l'aire vraiment bien celle là!

Moi : Hum ... oui pourquoi pas elle à l'aire assez simple et avec tous ces joyaux je pourrais payer mon loyer pendant 5 mois!

Natsu : Bon ben on y vas?!

Moi : Oui, mais il faudra y aller en train, désolé Natsu ...

Bon le trajet ce fit dans le silence encore une fois, et je sentais que Natsu me regardait ce qui me fit légèrement rougir ( Ne vous imaginez pas des trucs ) j'étais vraiment gêné! Je me demande pourquoi il m'a regardé comme ça, peut-être avait-il quelle chose à me demander? Non quand il à quelle que chose à dire il le dit, bon bah alors je sais pas.

Une fois arrivé dans cette ville dont nous n'arrivions pas à nous souvenir du nom, nous marchâmes pour enfin arriver à une maison en piteuse état, mais j'y pense que je ne peux pas vous dire le contenu de cette quête, alors pour faire simple cette quête consiste à brûler jusqu'à la fin, puis arrêter le feu en 1 heure, cela va être simple de voir que Natsu est un mage de feu et que je suis une contellation, un esprit de l'eau (Aquarius ). Nous sommes à la porte qui s'ouvrent tout seul (nous avons un rôle à prendre):

" Brûler cette maison jusqu'à la cendre, puis éteignez là ~une fois cela fais rejoignez moi à cette adresse : ~~ vous avez 1 heure ... "

OK.. j'en ai pour plusieurs mois de cauchemars... Bon ben au moins on c'est ce que l'on a à faire..

Natsu : Bon bah c'est clair, Lucy tu sors que je brûles cette maison

Moi : Okay

Je sortis attendant que Natsu ai fini c'est alors que j'entendis :

Natsu : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU

Après cela je le vis sortir de la maison, l'on attendis que la maison finissent de brûler jusqu'à la cendre et c'est là que j'intervient

Moi : OUVRE TOI PORTE DES ESPRIT VIENT A MOI AQUARIUS

Aquarius : Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler d'une flaque d'eau espèce d'humaine débile !

Moi : Désolé, je sais mais, s'il te plaît peux tu éteindre ce feu ?

Aquarius : Oui je peux pour cette fois

Aquarius fit submerger de l'eau ( il y avais plein d'eau partout ( comme d'habitude ))

Aquarius : Ha, et ne m'invoque plus je ne pourrais pas venir je serais en rendez-vous avec mon copain pendant 2 semaines !

Moi : Okay

Apès cela nous allâmes à l'adresse indiquer sur la feuille, et récupérâmes les joyaux de cette quête...

À suivre....

Fairy assassination { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant