Le lendemain matin, nous avons déjeuné puis nous avons regarder un film, puis nous avons joué à la switch, puis à la ps4.
Ensuite Karma m'avait raconté toute leurs tentatives d'assassinat qui c' était passé durant le début de cette année scolaire où je n'était pas là. Une fois qu'il fut parti, je mis en place plein de plans dans ma tête pour que le couple "Karmagisa" fonctionne . Même si j'espère qu'ils ce mettrons ensemble d'eux même.
*Elipse jusqu'au lendemain *
Tous le monde était à ça place attendant l'arrivé du professeur, Mr.Koro arriva plus enthousiasme que jamais.
Mr.Koro : Bonjours les enfants, j'ai une nouvelle à vous annoncé, nous allons partir en voyage scolaire, de ce fait vous n'aurez pas cours jusqu'à Mercredi pour préparé vos affaires, soyez prêt pour Mercredi matin.
Sur ces mots il nous donna la liste des affaires à apporté pour ce voyage, toute la classe était très heureuse, puis Mr.Karasuma entra et nous dit de nous mettre en groupe de 7 personnes pour le voyage
Mon groupe était composé de :
-Moi
-Nagisa
-Karma
-Kanzaki
-Sugino
-Kayano
-OkudaNous avions prit une carte de Kyoto (La ville où nous nous rendions) et nous avions préparé un itinéraire pour pouvoir mettre en oeuvre plusieurs tentatives d'assassinat, une fois sur place. Une fois cela fait la journée ce passa normalement, je m'apprêtais à partir quand toute les filles sont venu vers moi pour me proposé de venir avec elles, et sûrement les garçons de la classe, au centre commercial pour acheter tous ce qu'ils nous manquais pour le voyage. Ce que j'accepta, puis je partis avec Karma, pour faire le chemin du retour, dans la joie et la bonne humeur, mais c'était sans conter sur cette carotte en décomposition.
Asano : Ho, des épaves...
Moi : Qu'est-ce que tu veux,...
Asano : Rien de spécial, juste vous informer que nous aussi, nous partions en voyage avec vous...
Moi : Putain, manquais plus que ça...
Je vous jure il vas nous faire chier jusqu'au bout celui là je le sens .
Asano : Mais je t'en pris cache ta joie...
De quelle joie il parle lui ?
Karma pris, enfin, la parole, lui qui était rester muet comme une carpe :
Karma : Elle ne peux pas cacher ça joie vu qu'elle n'en à pas, après c'est compréhensible, je te croyais plus intelligent que ça Monsieur le prodige de mes deux...
Je pouffa de rire, ce qui n'était pas le cas d'Asano, qui lui regardé Karma avec colère
Moi : Bon, la carotte, c'est pas que tu nous fait chier mais un peu quand même alors si "Monsieur" aurai bien l'honneur d'arrêté de nous bloqué le passage cela nous arrangerais grandement.
Dis-je tout en le poussant vers l'arrière , sauf que manque de bol pour lui je n'ai pas contrôlé ma force et il est tombé par terre comme une grosse merde. Donc j'en ai profité pour passer, Karma sur mes talons qui pouffa de rire.
Karma : Je t'avais prévenu poils de carotte tu n'as pas envie de l'énerver...
A suivre...
🥀 Désolé pour ce retard, je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire c'est dernier temps mais je vais essayé de mis remettre au plus vite même si cela sera assez difficile 😅 sur ce j'espère que ce chapitre vous aura plus 🥀
VOUS LISEZ
Fairy assassination { EN PAUSE }
FanfictionHey ! Cher , lecteur et/ou lectrice voici ma première fanfiction, cette Fanfiction sera consacrer a Fairy Tail ou du moins quelques personnages, et Assassination Classroom où je vais reprendre l'histoire et la modifier. Les personnages ne m'appartie...