Je veux bien rester ...

129 6 2
                                    

Moi : Donc, si j'ai bien compris, je suis là pour vous aider à assassiner ce poulpe, et que une fois cela fait je pourrait repartir dans mon monde !?

Karasuma : Oui en gros c'est ça.

Moi : Nan, mais c'est pas sérieux, je suis arrivé ici contre mon grès, pour faire exactement pareil que quand j'étais à Magnolia? En plus pourquoi moi, il y avait plein d'autre personne, et vous auriez pu me faire venir avec quelqu'un en plus?!?

Karasuma : Je suis désolé mais c'est comme ça, maintenant tu es là!

Moi : Pfff, je vais faire un effort mais je ne vous serrez d'aucune utilité si je ne peux pas invoqué mes esprit! 

Karasuma : Il faudrait que tu essayes pour le savoir.

Je sens tous les élève de la classe me regarder, c'est hyper stressant, mais bon vu que j'ai toujours mes clés sur moi, je vais essayer avec la porte du lion, je me dirige dehors, suivis des élèves et des professeurs .

Moi : OUVRE TOI PORTE DES ESPRITS VIENS À MOI LÉO!

Lucky: Princesse que me vaut cette appel ?

Moi : lucky!!!

Sur ces mots je lui saute dans les bras et il tombe par terre.

Moi : J'ai cru que je  ne pouvais pas t'invoquer dans ce monde!

Lucky  : Tu sais très bien que tu peux m'invoquer partout, dans n'importe quelle monde, sauf dans celui des esprits !

Tous le monde regarder la scène avec un regard de surprise, d'incompréhension, de méfiance.

Moi : Bon ben, finalement je veux bien rester. De toute façon si je veux partir j'aurais juste à passer par le monde des esprit et de demander à ramener dans mon monde!

Puis nous allâmes en cours, comme si rien ne c'était passé, ce qui n'était clairement pas le cas. Puis un garçons au cheveux rouge, au regard sadique vient vers moi, il me demanda:

??? : Comment as-tu fais ça?

Moi: ça quoi?

??? : Pour appeler je ne sais qui, de je ne sais où?

Moi: Ha tu parle comment j'ai fait pour invoquer Lucky?

??? : Oui, c'est exactement!

Moi: Ben je l'ai invoqué, tu ne savais pas que l'on pouvait faire ça?

??? : Non, c'est la première fois que je vois ça!

Moi: Ha bon, je pensais que l'on pouvais faire de la magie dans tous les mondes!?

??? : Ben il faut croire que oui, mais dans ce monde personne ne fait de magie!.

Moi: Si tu veux je pourrais t'apprendre?

??? : Ouais ce serais cool! Ho, et, je m'appelle Karma Akabane!

Sur c'est parole il partie ...


A suivre...

Fairy assassination { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant