???

207 9 2
                                    

Une fois retourner à la guilde, je dis:

Moi: Natsu tu viens boir un verre chez moi?!?

Natsu: Oui avec plaisir

Donc, nous sommes chez moi (une fois devant la porte) et nous proposons un verre, ce qu'il accepte sans hésiter. Natsu avait beaucoup, alors je lui ai proposé de dormir chez moi, ce que je l'acceptais à la salle de bain pour prendre ma douche. Quand je suis retourné dans ma chambre, je m'installe dans mon lit, il était dans la chambre d'amis, mais ma grande surprise était dans mon lit. Au final je ne suis pas repoussé (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi). Le lendemain matin, je m'éveille et je regarde Natsu en train de regarder ce que je lui fais dire.

Moi : Salut

Natsu : Salut

Après m'avoir dit cela, il m'embrassa la joue ce qui me convient le mieux. Ensuite, il y a une cuisine dans laquelle je profite de moments pour aller à la salle de bain faire ma toilette habituelle. Quand je reviens à Natsu qui avais fait à manger (Sa sentait divinement bon)

Natsu : j'espère que tu aimes les onigiris!

Moi : Qui n'aimes pas ça?!?

Il me lança un sourire approbateur, ce beau sourire (ou ce que je dit!) Nous mangeons tous les deux, l'un en face de l'autre! Après nous sommes partis à la guilde rejoindre les autres. Quand nous vîmes Mira venir vers nous.

Mira : Coucou, ce soir il y a une fête à la guilde, donc présentez-vous!

Moi : Oui t'inquiète!

Natsu : On sera là.

Ho a soirée with Natsu (Bon, c'est quoi?)? Nous avons choisi une robe pour la fête avant la fête et y allons. Sur le chemin Erza me demanda:

Erza : Tu as trouvé un cavalier?

Moi : Non, pourquoi il faut un?

Erza : Ben oui quand même!

Moi : Bah tampis!

C'est alors que Juvia intervient:

Juvia : Et pourquoi ne soyez pas avec Natsu, en ce moment, vous êtes de plus en plus proche?!

Puis Erza renchérit:

Erza : C'est vrai que ça se passe quoi entre deux, avec le nouveau couple, vous allez tellement bien ensemble?!?

Moi : De Natsu est un ami, de deux il ne passe rien est juste entre amis, de trois chui pas sûr que ce serait un beau couple?!?

Erza : Mouais ... si tu le dit, et c'est vrai que tu irais bien ensemble, et je vois bien qu'il te plaît et que tu lui plaises!

Je rougis beaucoup (beaucoup beaucoup trop !!!) ce qu'Erza vit directe!

Moi : Mais qu'est-ce que tu ne veux pas faire fausse route, ...!

Nous arrivons à la guilde et la soirée pu commencé! J'étais avec les filles nous étions au bar, quand tout va bien Erza me dit:

Erza : Ne regarde pas à droite !!!

Ce que évidemment je suis par pur esprit de contradiction, mais je n'aurais pas dus ...



A suivre...

Fairy assassination { EN PAUSE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant