Nous allons chez moi, sur le chemin il ne se passa pas grand chose. Arriver à chez moi, je lui fit visiter mon appartemen. Puis nous allâmes dans le salon pour choisir un anime nous avons choisi " Your name " un très belle anime si vous voulez mon avis, pendants le film personne n'a parler trop absorber par ce que nous regardions.
Au bout d'un moment là famine ce fit sentir...
Moi: Tu veux commander quoi ?
Karma: Pizza!
Moi: Je sens qu'on vas bien s'entendre toi et moi !
Donc je passa un coup de fil, pour prendre commander bosser pizzas. Peu de temps après ça sonna à la porte, je parti ouvrir la porte prix les pizzas et les paya, je me dirigea vers la table avec karma puis nous mangeons, je commença la discussion...
Moi: Il y a quelqu'un qui te plaît dans la classe ?
Karma: Oui, et toi il y a quelqu'un qui te plaît dans ce monde où dans le tiens, à moins que tu sois déjà en couple ?
Moi: Oui j'ai un petit ami qui est de mon monde, mais je dois avouer, que ici aussi vous êtes assez mignon pour la plupart...
Karma: T'as une photo de lui ?
Moi: Oui
Je le lui montre une photo de Natsu
Karma: Tu as de bon goût.!
Moi: Et toi, qui est l'heureuse ou l'heureux élu, de ton coeur ?
Karma: Tu te moque pas ?
Moi: Promis...
Karma: C'est...
Mais bien évidemment mon téléphone sonna, je regardais, puis j'éteignais mon téléphone qui vient juste de nous interrompre dans notre discussion. Tsss
Karma: C'était qui ?
Moi: Je sais pas, c'était un numéro masqué .
Karma: Ha okay
Moi: Bon, du coup, c'est qui ?
Karma: C'est...Nagisa
Moi: Yes...Je le savais
Karma: Ça se voit temps que ça...?
Moi: Non, tu cache bien ton jeux !
Karma: Ha cool... Et tu penses que lui aussi il pourrais être en crush sur moi.....?
Moi: Je sais pas, mais je pense, oui. Tu l'as dit à quelqu'un d'autre qu'à moi ?
Karma: Non, j'hésite à le dire à Rio, ma meilleure amie, mais la connaissant, elle se fera un plaisir de m'embêter avec ça,...
Moi: Tu ne devrais pas hésiter à le lui dire, mais bon si tu veux moi je peux faire ma petite enquêter pour savoir si Na~gi~sa t'aime lui aussi, parés c'est comme tu veux..?!
Karma: Ouais, je veux bien.
Moi: Dis...Karma...Je peux vous trouvez un nom de couple.... S'il te plaît...
Karma: Fais comme bon te semble...
Moi: Youpi !!! Bon on vas aller dormir, je te montre la chambre d'amis...
Karma: Okay, si tu veux
À suivre:
Je suis désolé pour ce retard je vais essayer de publier le plus régulièrement possible et de ne pas faire de trop longue pause, bon faut dire aussi que l'inspiration me manquais un peu c'est dernier temps, encore une fois désolé !!!
GOMEN !!!!
💜💙💜💙💜💙
VOUS LISEZ
Fairy assassination { EN PAUSE }
FanfictionHey ! Cher , lecteur et/ou lectrice voici ma première fanfiction, cette Fanfiction sera consacrer a Fairy Tail ou du moins quelques personnages, et Assassination Classroom où je vais reprendre l'histoire et la modifier. Les personnages ne m'appartie...