PDV Karma :
Finalement j'ai bien fait de ne pas séchais le cours de sport aujourd'hui, Lucy est vraiment trop fortes j'aimerais bien me confronter à elle ! Pensa Karma.
Une fois le combat entre Mr.Karasuma et Lucy-chan fut terminer que la sonnerie de fin de cours retentit .
Quand je suis descendu de notre montagne, j'ai vu Lucy qui était déjà en bas de la montagne proche du bâtiment principal et je la vois percuter quelqu'un.
PDV Lucy :
Je suis en bas de la montagne je vient d'arriver devant le bâtiment principale, mais je percute quelqu'un donc, Instinctivement je baisse la tête et dit :
Moi : Je suis désolé, veuillez m'excuser.
???: Tu es la nouvelle de la classe des épaves c'est sa ?
Moi: Je te demande pardon ?
???: Tu es bien la nouvelle de la classe E, avec tous ces cancre.
Moi: Je ne te permet pas d'insulter la classe E, ils sont tous beaucoup plus respectueux que toi et eux, au moins n' harcèle pas les autres, à cause de leurs classe, ou de leurs taux d'infériorité, tu me dégoûtes!
???: Je vois que tu ne sais pas qui je suis.
Moi: Non, pourquoi, je devrait savoir ?
???: Bien-sûr, je suis Asano Gakushuu et je suis en classe A, mon père et le proviseur de ce collège, et je suis le numéro 1 au classement.
Moi: Et qu'est-ce que ça peux me faire de qui tu es, je ne te dois rien, et encore moins le respect!
Asano allé répliquer mais quelqu'un arriva derrière moi, je me retourne pour voir qui est ce que c'était, et c'était Karma.
Karma: Alors princesse tous vas bien...? Ho, je vois tu viens de faire la connaissance de Mr. Le prodige.
Moi: Oui, malheureusement, et ce connard vient
d'insulter la classe E. (NDA: désolé mais je suis vulgaire).Asano : "le connard" il t'entends.
Moi: Et qu'est-ce que ça peux me faire, face de carotte.
Karma: Princesse, je ne te pensais pas comme ça.
Asano: Pourquoi, tu l'appelle princesse Akabane ?
Karma: Ben, je sais pas elle me fait penser à une princesse, tous simplement.
Moi: C'est parce que j'en suis une.
Les deux me regardèrent bouche Béé.
Moi: Bref...passons, la prochaine fois que tu insulte la classe E tu aura affaire à moi.
Karma: Je te jure la carotte pourrie, tu veux pas avoir affaire à elle.
Moi: Bon, Karma on fait le chemin ensemble ?
Karma: Okay !
Nous étions sur le chemin du retour, c'était assez calme on ne parlait pas beaucoup, mais Karma brisa ce silence.
Karma: Alors comme ça, t'es une princesse ?
Moi: Oui ma famille est une très grande famille, très riche. Une fois, je me suis fait kidnapper, parce que j'avais fuguer, mon père avait mit ma tête à prix, qui quiconque me ramènerait à lui pour avoir environ 1 milliards de yens .
Karma: Mais pourquoi tu avais fuguer ?
Moi: Parce que la vie de princesse, ce n'est pas pour moi, et depuis la mort de ma mère, mon père n'a plus jamais était le même...
Karma: Ho..., désolé de te rappeler de mauvais souvenirs.
Moi: T'inquiète pas, et toi ta famille...
Karma: Je vis tout seul, mes parents sont toujours en voyage ils ne reviennent qu'une fois par un, ou une fois tout les deux ans...
Moi: Ho... J'ai une questions, on est quel jours.
Karma: On est le Vendredi, donc on est en week-end.
Moi: Cool, ça te dis de venir chez moi, une petite soirée, film et nourriture, et comme ça tu dors chez moi !?
Karma: Oui vas y, pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Fairy assassination { EN PAUSE }
FanfictionHey ! Cher , lecteur et/ou lectrice voici ma première fanfiction, cette Fanfiction sera consacrer a Fairy Tail ou du moins quelques personnages, et Assassination Classroom où je vais reprendre l'histoire et la modifier. Les personnages ne m'appartie...