Pourquoi j'ai cette sensation étrange, j'ai l'impression que ... que quelque chose a choisi, pas forcément grave, vas-y passer, donc j'ouvre les yeux, ne me souviens plus de grand choisi, dans ma tête, dans mon esprit, dans mon âme, tout est vide ... tout est noir ... peut être-je une amnésie ... peut être, qui dit? De quelle façon peut-être importe où je suis, je suis sûr de ne pas être à ma place ... Je me réfère aux yeux, une nouvelle sensation, tout autant étrange que la précédente, cette sensation j'avais l'impression de connaître c'était comme si ... si je regardais quelqu'un dans les yeux, et que je voulais tous les prix m'en prendre à cette personne ... cette personne qui pourtant n'avait rien fait ...
Je me réveille en pleine nature, je ne veux plus, je ne peux plus faire ce que je rêve ** de la faire c **, bon je me lève et vais dans la salle de bain comme d'habitude, je regarde autours de moi pour vérifier que rien n'a changé, quand je suis allé à la salle de bain, aller à la cuisine, car famine commençais à faire sentir, donc j'ai mangé des crêpes, j'entends quelqu'un toquer à la porte, je l'ouvre et je découvre que quelqu'un en costard cravate, se tient derrière ma porte ,. ..
??? : Puis-je entrer? Moi demanda t-il
Moi : Heu .... Oui allez-y entrer, choisissez-vous quelque chose à boire? lui demandais-je
??? : Non rien, merci ..., je m'appelle Tadaomi Karasuma, et vous, vous êtes mademoiselle Heartfilia?!? Me demanda t-il avec une expression neutre sur le visage
Moi : Oui c'est exacte, commentez-vous, Mr. Karasuma? Lui demandais-je avec un regard plein de méfiance
Karasuma : Je viens de vous informer, dès que vous serez en classe E au collège Kunugigaoka, je vous donne votre uniforme scolaire ... Commença t-il à moi dire
Moi : Attendez deux minutes, j'ai 19 ans, donc je ne suis plus au collège depuis déjà un bon bout de temps, et j'aurais aimé que vous me racontiez? Le coupais-je
Karasuma : Je sais très bien que vous avez 19 ans dans le monde que vous n'avez pas 15 ans et que je travaille avec le gouvernement japonais, et que je ne peux pas vous donner plus d'informations pour les moments, donc demain je viendrais Kunugigaoka, sur le chemin, vous expliquerez votre mission dans cette classe, il vous restera d'être prêt à partir de 7h30, vous pourrez passer à votre monde une fois votre mission terminer ... Me dit-il d'un tons toujours aussi neutre.
Sur c'est bonne parole le dénommer Karasuma s'en alla, me sens laisser le temps de rétorquer.
A suivre...
VOUS LISEZ
Fairy assassination { EN PAUSE }
FanfictionHey ! Cher , lecteur et/ou lectrice voici ma première fanfiction, cette Fanfiction sera consacrer a Fairy Tail ou du moins quelques personnages, et Assassination Classroom où je vais reprendre l'histoire et la modifier. Les personnages ne m'appartie...