[ L'homme nous donne la clé puis repart à ses occupations, avec Alec on se dévisage et instinctivement je lui souris, il me le rend puis il tourne la tête en se grattant l'arrière du crâne, avec ... un peu de rouge aux joues ? Non je dois rêver... ]
Alec m'ouvre la porte et j'entre, il m'annonce ensuite qu'il part chercher nos valises puis repart. La chambre est très spacieuse, à gauche près du mur il y a deux lits d'une personne, blanc, avec une couverture noire. A ma droite une porte avec une salle de bain, et une grande baie-vitrée en face de moi. Derrière cette dernière un balcon avec un salon de jardin offrant une vue imprenable. Je m'avance sur le balcon, et un vent frais me frôle délicatement le visage, je me rend compte que je suis en débardeur et j'ai soudain froid. Mais la vue m'empêche de rentrer à l'intérieur. Au bas on voit la faible lumière émise par la ville et au loin le canyon, et de magnifiques montagnes. J'en ai le souffle couper. La porte de la chambre s'ouvre et me coupe dans ma rêverie. Je rejoins Alec qui a l'air d'avoir besoin d'aide, puis je saisis ma valise et la pose sur un des deux lits. Il me gratifie d'un merci. Il dépose à son tour sa valise, je lui saisit la main et l'entraîne sur le balcon.
- Regarde moi cette vue.
- C'est magnifique... Il me regarde avec un regard doux et plein de tendresse, je lui répond alors par un grand sourire.
Mes bras se remplissent de frisson par la fraîcheur de la nuit qui tombe, je décide alors de rentrer, Alec sur mes pas.
- Alec ?
- Oui ? Me répond-t-il en s'asseyant sur son lit.
- J'ai repenser à certains trucs pendant le trajet et je me demander, lors de la fête quand t'as dégager Tyler quand il essayer de me toucher ce gros porc. On aurait dit qu'il avait peur de toi. Ce que je veux dire c'est que tout le monde sait que Tyler ne laisse personne lui marcher sur les pieds mais toi tu lui dit de dégager et il obéit directement.
- Disons que j'ai déjà eu une altercation avec lui.
- Comment ça ? Demandais-je à la recherche d'informations croustillantes !
- Oh rien de bien méchant des bagarres entre mecs quoi.
Son regard divague et il change de sujet me demandant vers quelle heure je voulais aller dîner.
Il m'annonce que c'est un hôtel très chic et qu'il faut donc s'habiller en conséquence, du moins un minimum. Heureusement j'ai quelques petits trucs dans ma valise qui feront parfaitement l'affaire. Je prend ma valise et file à la salle de bain. Je sors la tenue que j'ai en tête et la prépare sur la petite commode. J'attache mes longs cheveux blond en chignon, enlève mon débardeur, mon jean puis mes sous vêtement et entre dans la douche. L'eau chaude ne met pas longtemps à arriver et je savoure chaque seconde de cette douche bouillante. Faire de la route mine de rien ça fatigue énormément. Et il faut le dire, je suis épuisée, mais cette soirée va me redonner de la pêche. Je ne suis jamais aller dans des endroits aussi chic que cet hôtel, ni même dans un autre état que celui de l'Utah, toute ma vie j'ai rêver de voyager mais mes parents travaillaient beaucoup trop alors je n'ai jamais eu la chance de pouvoir visiter le monde, et aujourd'hui ma chance se présente enfin, je suis tellement heureuse et excitée à l'idée de faire autant de kilomètres et me rendre jusqu'au Brésil. J'espère vraiment que Toretto ne m'aura pas fait venir pour rien, je ne veux pas qu'il me gâche mon voyage qui commence pourtant si bien, même si ça ne fait pas longtemps que je suis là.
Une fois sortie de la douche, je décide de laisser mes cheveux lâches pour une fois, et enfile ma robe avec des escarpins rouges. Je me fait un léger trait d'eye liner et met du mascara, un peu de parfum et me voila prête.
VOUS LISEZ
Fast & Furious
AcakSkye une jeune fille de 19 ans a récemment perdu son père, un célèbre pilote de course. Elle vit désormais avec sa tante, un jour elle découvre que son père est criblé de dettes et qu'il avait un passé douteux dont elle aurait jamais soupçonner l'ex...