[ Je suis prête à tout pour voir ce Reyes descendre de son petit nuage doré, à me venger pour la mort de mes parents, et s'il le faut je pourrais même le tuer de mes propres mains ]
Sur la route jusque notre planque provisoire pour ce soir Alec ne m'adressa pas un mot, sauf pour me guider dans Rio bien-sûr, mais à part ça rien. Il était étrange, j'arrête pas de penser qu'on avait été proche dans l'avion et que maintenant j'ai l'impression d'être face à un inconnu.
Il me fit prendre une petite ruelle à droite, qui mena sur un immense portail noir. Il commence alors à parler avec un monsieur dans l'interphone dans une autre langue. De l'espagnol peut-être. Au dessus de l'interphone il y avait une plaque en or avec écrit : " Manoir des Delatelle ". C'est bizarre l'homme à l'interphone parle espagnol mais le nom du manoir est Français c'est pas logique. Une fois qu'Alec finit de parler les grilles s'ouvrirent.
- Ils ont des chambres d'hôtes. Précisa Alec.
Après cette allée il y a comme une sorte de rond point. Au milieu se trouve un immense parterre de fleurs. A droite il y a un mini parking avec déjà deux voitures de garer, je décida de mettre la mienne à côté d'elles. Le grand brun se chargea de descendre nos valises. Je lui proposa mon aide qu'il déclina avec un ton de voix méchant qui m'énerva.
- C'est bon je peux porter mes affaires moi même. Lui fis-je.
Je lui pris ma valise des mains. Il voulait jouer au gars distant et grognon, d'accord et bien jouer très cher. Je vais pas me laisser marcher dessus par ce prétentieux bipolaire. Je me ferais un plaisir de lui montrer mon caractère.
Je le doubla et rentra la première dans cette immense baraque. A l'accueil un monsieur était au téléphone, je reconnait alors la voix de l'homme à l'interphone. Il raccrocha puis nous salua.
- Buenas noches !
On s'approcha de lui et Alec entama une discussion avec Paulo ( c'est écrit sur son badge ), je ne comprenais vraiment rien de ce qu'ils disaient. Alec sorti une liasse de billets et la posa sur le comptoirs. Mais what the fuck depuis quand il cache tout ce fric ? Et dans son manteau en plus ! Qui sort avec autant d'argent sur lui ? Bref. Je me concentra sur Paulo mais je déchiffra aucun mot qui sortait de sa bouche.
- Euh excuser moi ? Est-ce que vous parlez Français ? Demandais-je.
- Oh oui bien-sûr. Affirma Paulo.
- Ah bah merci parce que je comprenais rien.
- Je disais à monsieur, que je vous proposez une chambre qui donne sur le grand jardin derrière le Manoir, avec une grande salle de bain adjacente, qui comporte une douche et un jacuzzi. Je disais aussi que le petit déjeuner de demain est offert par la maison comme c'est votre premier séjour et que vous venez sur les conseils d'un de nos clients. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas à composer le numéro 3 sur le téléphone de la chambre. La femme de chambre viendra faire le ménage à 11h00, si vous voulez décaler l'heure il faudra nous prévenir au moins 2h avant.
- D'accord pas de soucis.
Paulo se retourne vers un présentoir puis et nous tendit la clé. Je me précipite alors pour la prendre avant Alec. Quelle gamine je faisais.
- Vous avez la chambre numéro 31 qui est au dernier étage, elle se trouve au fond du couloir sur votre droite. Vous voulez qu'on vous aide à monter vos valises ?
- Non vous inquiétez pas on va s'en occupés, puis au pire des cas j'ai un homme tellement musclé avec moi. Rigolais-je en regardant Alec, qui lui ne souriait même pas. Le boudeur est de retour !
VOUS LISEZ
Fast & Furious
RandomSkye une jeune fille de 19 ans a récemment perdu son père, un célèbre pilote de course. Elle vit désormais avec sa tante, un jour elle découvre que son père est criblé de dettes et qu'il avait un passé douteux dont elle aurait jamais soupçonner l'ex...