Chapitre 22

1K 52 7
                                    

[ J'ai une vengeance à terminer, si je ne peux pas avoir mon argent et bien je devrais avoir ta peau, je te traquerais jusqu'à ta mort Skye Toretto ]

Reyes punaise j'aurais du m'en doutais depuis le début. Cette histoire de bagarre avec un gang ne collait pas. Ce Reyes veut ma peau ? Très bien mais j'aurais la sienne bien avant. Il faut que je sois sur mes gardes maintenant ce connard peut être n'importe où. Je vérifie que j'ai toujours mon arme dans mon dos, elle est bien là. Je jette un dernier coup d'œil à la tombe de Tony puis me dirige vers l'allée principale. Mais là j'aperçois une Aston Martin grise, quand elle voit que je la regarde elle accélère et s'enfuit. Je cours jusqu'à la Mustang mais l'Aston martin est déjà loin. J'ai juste le temps d'apercevoir les deux premières lettre de sa plaque d'immatriculation : JH.

Je prend mon téléphone sur le tableau de bord et compose son numéro.

- C'est Reyes, depuis le début c'est lui, il a tuer Tony. Dis-je à toute vitesse.

- Skye parle moins vite, de quoi est-ce que tu parles ?

- Reyes a laissé une lettre à mon attention sur la tombe de Tony, il avoue qu'il a tué Tony, il dit qu'il tuera tout mes proches tant qu'il ne m'aura pas tué moi.

- Quel bâtard, je vais le tuer.

- Alec non c'est à moi de m'en charger. Mais je suis suivi, il y a une Aston Martin grise qui me surveillait au cimetière.

- T'es où là ?

- Je suis dans la mustang du père de Tony au cimetière.

- Tu bouges pas d'accord ? Je suis là dans 10 min.

- Quoi ??? Demandais-je stupéfaite.

Mais la seule réponse que j'ai c'est le bip du téléphone qui m'annonce qu'il a déjà raccroché. En attendant Alec, je reste dans la voiture à lire encore et encore cette lettre. J'essaye d'être en colère mais je suis tellement dévastée que je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'ai cet énorme vide dans mon estomac qui me fais souffrir. J'ai juste envie de hurler pour extériorisé tout ça, ou de rouler sans jamais m'arrêter, rouler et dépasser la barre des 300km/h. J'ai du mal à respirer, je sais que je vais faire une crise de panique, j'en ai déjà fait plusieurs.
Quelqu'un ouvre la portière d'un geste brusque, sans réfléchir je sors de la voiture, c'est Alec. Il me prend dans ses bras et me sert aussi fort qu'on dirait qu'il a peur que je disparaisse.

- Eh calme toi, respire, Skye focalise toi sur ma respiration.

Je suis ses conseils et mon pouls retrouve un rythme normal. Il prend mon visage dans ses mains et caresse mes joues avec ses pouces.

- J'aurais jamais dû te laisser partir seule.

Il baisse les yeux et vois la lettre dans ma main, il me la prend et commence à la lire.

- Non Alec tu devrais pas, fais pas ça. Il dit des choses horribles.

Mais ce têtu ne m'écoute pas et lis la lettre. Je vois ses mâchoires se contracter sous l'effet de la colère.

- Skye je te jure que je vais...

- Tu vas rien faire du tout, on s'en tient au plan il faut être plus malin que lui. On le tuera en lui volant tout son argent, car sans ça il est rien.

Ses yeux verts s'assombrissent, il est super en colère et je ne sais pas quoi faire pour le calmer. Je devrais peut être lui laisser du temps.
Soudain je me souviens d'un passage de la lettre de Reyes, il dit qu'il s'en prendra à tout mes proches. Il me reste que le père de Tony, je veux pas le perdre aussi il faut qu'il soit en sécurité.

Fast & FuriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant