Chapitre 19

1.2K 59 2
                                    

[ Je me releva en sursaut quand j'entendis une porte s'ouvrir, celle par laquelle j'étais arrivée...]

Je tournais en rond dans la pièce dans l'espoir de trouver quelque chose, n'importe quoi pour pouvoir me défendre. Il n'y avait rien , j'allais devoir me défendre avec mes mains. Je me mis derrière la porte, comme ça si la personne rentre je pourrais l'attaquer par surprise. J'entendis un bruit métallique, quelqu'un était en train de monter l'escalier. Je transpirais, j'avais une boule au ventre mais d'un côté je sentais l'adrénaline dans mon corps. Soudain la porte s'ouvrit, quelqu'un rentra prudemment, je le fit tomber par terre en lui faisant une béquille, et lui sauta dessus prête à frapper cet intrus. Mais mon poing resta en l'air, la mystérieuse personne s'avéra être Alec... Je me releva et il fit de même. J'alla m'asseoir dans le canapé en lui tournant le dos.

- Skye, je suis vraiment désolé...

- Je l'ai déjà entendue celle-là. Répondis-je froide.

Il s'approcha de moi timidement, et posa sa main sur mon épaule, puis s'installa en face de moi.

- Ecoute, je pense qu'on s'est un peu emballer, tout ça, ça va un peu vite tu trouves pas ?

Je ne savais pas quoi répondre, j'avais aimé l'embrasser et je regretté rien, en revanche peut-être que lui si. Et comme si il lisait dans mes pensées il dit :

- Je regrette rien, si je t'ai embrassé c'est que je le voulais, mais prenons d'abord notre temps, on peut essayer d'être amis pour l'instant pour apprendre à se connaître, ça te dis ?

Un peu à contre cœur je lui répondis que oui. D'un côté je pense qu'il n'a pas totalement tord non plus, on se connaît à peine, la chaleur dans le jacuzzi nous est monté à la tête. Puis je pense que je mérite mieux qu'un Alec avec son humeur de chien.

On s'endormit tout les deux dans le canapé. Je me réveilla au petit matin la lumière du jour réchauffer mon visage. J'ouvrit les yeux, j'avais la tête poser sur l'épaule d'Alec. Je me dégage prudemment pour éviter de le réveiller. Je pris mon sac et sortis de la pièce. J'inspecta les alentours à la recherche d'une douche. J'ouvris chaque porte découvrant plusieurs pièces contenant un ou plusieurs lits, peut-être que Dom a réorganiser l'espace pour qu'on reste ici. Dans un petit couloir sombre je découvris un panneau avec écrit dessus "Vestiaires". Je m'aventura dans la pièce, c'était une grande pièce aménager de casiers avec des bancs, comme ceux dans les lycées. Au fond je découvris plusieurs douches. Je bloqua la porte des vestiaires pour pas qu'on me surprenne et commença à allumer l'eau. A ma grande surprise elle était chaude. Je profita de ce moment pour repenser à ce qu'on s'est dit hier avec Alec, est-ce que j'ai eu raison d'accepter son invitation à devenir amis ? Je ne sais pas, mais pour le moment j'ai d'autres préoccupations. Ce matin Dom va nous présenter les personnes avec qui on va devoir travailler, enfin ça c'est seulement s'ils acceptent le plan, mais pourquoi ils refuseraient dix millions de dollars ? J'ai confiance en Dom pour ce plan et ce sera enfin le moment de me venger.

Je finis de me préparer et retrouve Alec en train de boire un café sur une table. Je le rejoins.

- Salut.

- Salut Alec.

- Dis, j'ai réfléchis et vaut mieux ne pas dire à Dom qu'on a passer la nuit ici, il déteste quand on suit pas le plan. Proposa Alec.

- Je suis toujours le plan, mais là il y avait une personne qui m'a contrainte à faire le contraire. Tu veux un nom ? Dis-je.

- Non merci.

Une porte s'ouvre violemment, c'est Dom accompagné de Mia et Brian.

- Vous êtes déjà là ? Me demanda Dom.

Fast & FuriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant