Chapitre 20

1.1K 53 1
                                    

[ Il suffit de braquer une adresse, pour que Reyes réunisse tout son argent dans un seul et même endroit, comme ça pas besoin de chercher plus loin, tout ce qu'on voudra sera réunis sous un seul et même toit. Mon oncle est un génie.]


A la suite de l'énonciation de son plan, Dom montre à nos invités leurs chambres. On a tous chacun une chambre. La mienne se trouve à côté de celle d'Alec. Génial. Ça nous donnera juste des chances en plus de se disputer vu que visiblement monsieur aime chercher la merde avec moi. D'ailleurs je ne le vois plus depuis tout à l'heure, il ne s'est même pas présenté au groupe. Serait-il parti ? Pourtant je l'aurais remarqué.

Une fois la visite des lieux faite, Dom m'emmène à l'écart du groupe.

- Skye, pour les prochaines missions il va falloir que tu sois préparée. J'ai demandé à Alec de t'entraîner pour que tu saches te battre, et j'ai aussi demandé à Gisele de t'apprendre à tirer. Normalement tu n'auras pas besoin de ça, mais c'est juste une précaution.

Il me tend une arme, un Beretta M9A3 noir.  Je le prend timidement dans mes mains, il est plus lourd que je ne l'aurais pensé. C'est la première fois que je tiens une arme, et la sensation est étrange, d'un côté ce pistolet me terrifie, mais d'un autre je me sent puissante.

- Je veux que tu le garde sur toi à tout moment. Reyes est à tes trousses, et après ce qu'on s'apprête à faire lui et ses hommes le seront encore plus, alors on ne prend aucun risques, je ne veux pas te perdre une fois de plus. Compris ?

J'acquiesce et le sert dans mes bras. Il me montre ensuite comment charger le pistolet et comment enlever la sécurité. J'analyse chacun de ses gestes prête à les refaire. Il m'emmène ensuite voir Gisele pour le reste de ma "formation".  On va à l'extérieur du bâtiment dans un coin un peu reculé, elle m'attend avec une dizaine d'armes sur une table.

- Salut.. Dis-je timidement.

- Salut ma belle. Alors prête ? Me demande t-elle toute souriante.

- Pas vraiment, mais je le serais grâce à toi.

- Aller commençons simplement.

Elle m'invite à utiliser l'arme que Dom m'a donnée, je le charge et enlève la sécurité. Je me place en face de la cible qui est accrochée sur un mur plus loin. Elle me montre comment bien placer mes mains pour maintenir au mieux l'arme et la position que doit avoir mes jambes. J'écoute chacun de ses conseils qui me sont précieux. Je prend une grande inspiration, pose mon doigt sur la détente et appuie. Un bruit sourd me perce les tympans mais bizarrement j'adore ce son.

- Réessayons voir si c'est un coup de chance. Me fit Gisele.

Je la regarde perplexe ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire, je me tourne alors vers la cible, un trou se forme pile au milieu. Je l'ai eu dans le mile. Je décide de réessayer, je place bien mes mains, mes jambes, je prend une grande inspiration, et tire une nouvelle fois. La balle atterrie juste à côté de mon premier tir.

- Vide ton chargeur pour voir. Me dit elle dubitative.

Je me concentre, et je me met à penser à Reyes, ce connard qui a détruit ma vie. Puis les coups retentissent j'ai vidé mon chargeur. J'enlève la douille qui reste puis pose le pistolet sur la table. Je me rapproche de la cible. 17 balles, 17 trous, tous au milieu de la cible.

- Et bien on dirait que tu n'auras pas besoin de tant d'entraînement que ça finalement. Me sourit Gisele.

Je frôle chaque trou avec mes doigts, c'est moi qui ai fait ça. Je n'avait pourtant jamais tiré avec une arme à feu avant. Je regarde mes mains, elles ne tremblent pas, mon cœur bât à un rythme tout à fait normal. Je sens l'adrénaline au fond de mon corps mais j'en ai aucun effet extérieur, comme si je suis habituée à faire ça depuis longtemps. Mais je ne veux pas m'arrêter avec un Beretta, je veux aller plus loin. Je retourne vers la table, et m'empare du fusil à pompe. Je le charge, et tire. La balle atterrie en plein milieu de la cible encore une fois.

Fast & FuriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant