[ Et je pense que j'aime bien ça. Skye ce n'est qu'un amis me crie ma conscience. Et elle a raison, ce n'est qu'un amis... ]
Je me réveille en sursaut quand la voix dans l'interphone de l'avion nous annonce que nous allons atterrir et que nous devons mettre nos ceintures. Je remarque que je me suis endormie sur l'épaule d'Alec et que lui aussi s'est endormi. J'hésite à le réveiller pour lui dire de s'attacher, mais je déteste réveiller les gens, je me sens tellement mal à l'aise à cette idée. Ça peut paraître débile mais j'ai vraiment l'impression de déranger et de me prendre une tarte en pleine figure s'il se réveille du mauvais pied. Mais je prend mon courage à deux mains et lui secoue légèrement l'épaule.
- Alec réveille toi, on va atterrir.
Il ronchonne un peu mais finit par ouvrir les yeux.
- Pas de problème.
Il boucle sa ceinture, puis sort son téléphone de sa poche pour voir l'heure. Je vois qu'il est 9h25. On a passé la plus grande partie de l'après-midi d'hier ainsi que la nuit dans l'avion. Et je dois avouer que j'ai mal aux fesses ! Même si ces sièges sont confortables ça empêche pas que j'ai bien envie de prendre l'air et de me dégourdir les jambes. Une fois arrivés à l'aéroport je me dépêche de sortir et de prendre un bon bol d'air frais. Une fois le pied dehors je remarque qu'il fait super chaud ! Heureusement, j'ai prévu des habits plus léger pour Rio. Je me dépêche pour aller récupérer nos valises car je crève de chaud mais Alec a encore la tête dans les nuages. Je le tire par la manche pour qu'il se dépêche mais rien n'y fait.
- Aller grouille toi Alec !
Il grogne mais finit par avancer plus rapidement. On arrive devant le carrousel à bagages. On attend quelques minutes puis au loin je vois enfin nos valises ! Alec les attrape puis me donne la mienne.
- Bon et pour ma mustang comment ça se passe ?
- Un ami de Dom viens nous chercher pour aller la chercher.
J'acquiesce puis nous sortons enfin de cet endroit qui grouille de gens. Ils courent dans tout les sens et je déteste ça ! Un homme me bouscule violemment l'épaule, je me retourne il me dévisage sans même s'excuser.
- Et pardon c'est pour les chiens ? Criais-je énervée.
Je me retourne et suit Alec. Mais j'entend derrière moi l'homme qui m'a bousculer me dire :
- Sale pute.
Je me retourne une deuxième fois bien décider à lui défoncer la gueule à ce Brésilien malpoli là, mais Alec me saisit le bras et m'emmène hors de la vue de cet homme, mais avant de partir je lui lance :
- Clochard va !
Alec me regarde avec un regard noir, mais je comprend pas pourquoi, c'est ce type qui a commencé à me foncer dedans.
- Skye tu peux pas insulter les gens comme ça ici. Encore moins si c'est un homme, je te rappelle qu'on joue profile bas là, t'es recherchée par les hommes de Reyes.
- Comment ça si c'est un homme ? C'est pas parce que je suis une femme que je vais me taire.
- Les gens ne pensent pas comme ça ici, alors rentre dans le rang et ne te fait pas remarquée.
- Oui papa. Lui lançais-je en lui bousculant légèrement l'épaule pour lui montrer que je plaisante.
J'arrive à lui décroché un petit sourire mais son visage se referme aussitôt, comme depuis qu'il est sortit de l'avion en faîte... C'est bizarre pourtant j'ai rien fait pour le contrarier, tout se passer bien pourtant, surtout hier quand il s'est montré si gentil dans l'avion. Il est tellement lunatique que j'en perd le fil. Je me décide à penser à autre chose car ce garçon me rend folle, et me concentre plutôt sur le fait que je rencontre ce fameux Dominic Toretto aujourd'hui ! Je vais directement mettre les pieds dans le plat et lui demander tout ce que j'ai à demander pour enfin avoir mes réponses.
On attend depuis au moins 30 bonnes minutes l'arrivée de ce fameux pote de Toretto, et il est toujours pas là. Alec m'annonce qu'il a du retard. Sans déconner ! Quand soudain j'entend un moteur d'une certaine voiture faire un bruit qui sonne comme une douce mélodie dans mes oreilles. Une sublime Nissan Skyline GT-R bleue électrique fait son entrée et se gare en face de nous. Alec s'avance vers la voiture et je le suit.
Un homme blond aux yeux bleus, d'une trentaine d'année sort de cette sublime voiture. Il a un style assez classique, tee shirt gris, jean bleu avec des vans old skool noires, les mêmes que moi ! "Et un point commun" me cris ma conscience comme pour me rassurer.
Alec lui fait une accolade en signe de bonjour, puis l'homme se tourne vers moi.
- Salut moi c'est Brian, Brian O'Conner.
- Skye Jensen. Répondis-je en gardant un visage neutre, face à son immense sourire de faux cul.
J'ai tendance à me méfier de tout le monde et c'est pas aujourd'hui que je vais déroger à cette précieuse règle. Si je suis ici c'est pour savoir si Toretto a bel et bien des infos sur mon père, pas pour me faire des potes.
- Il est où Toretto ? Demandais-je.
- Justement je t'emmène à lui, mais d'abord j'ai cru comprendre qu'on devait aller chercher ta voiture c'est bien ça ? Me demanda ce fameux Brian.
- Ouep. Disais-je en montant côté passager de la voiture. Je vis que Alec et Brian discutèrent pendant 5 bonnes minutes pour enfin prendre place dans la voiture. Le blondinet fis gronder le moteur, puis démarra. Me revient en tête la phrase d'Alec, on devait pas se faire discret ? Si c'est ça quelle bonne idée de venir à l'aéroport avec une voiture de sport bleue électrique !
Après 10 minutes de routes j'aperçois enfin un aéroport, ça doit être celui où ma Mustang m'attend. Une fois garer je descend en deux temps trois mouvements. Et accours vers un homme qui se trouve près de l'avion.
- Excusez-moi Monsieur, je viens récupérer ma voiture, une Ford Mustang, grise avec des bandes bleues électrique.
- Plaque d'immatriculation ? Me demanda-t-il avec un accent bien prononcer.
- W80 3CX.
- Bien suivez moi.
Brian et Alec m'avait rejoint et on suivit tout les trois, le Brésilien. Il nous emmena dans un immense garage à voiture. Il y avait toutes les marques possibles et imaginables. Ça allait de la Porsche Carrera S à la Lamborghini Aventador. Des pures merveilles !
Au fond à gauche du garage, entre une Camaro et une Dodge se trouva ma merveilleuse Mustang. Le monsieur de l'aéroport me fis signer un papier puis me tendit mes clés.
Je fis le tour de la voiture au moins 3 fois pour m'assurer qu'il n'y ait absolument ZÉRO griffes. Une fois ce repérage fait, j'alla rejoindre mes deux chiens de gardes.
- C'est bon on peux y aller. Leur annonçais-je.
- Parfait. Skye tu prends Alec avec toi, vous me suivrais on ira dans une petite maison mise à l'écart pour rencontrer Dom, parce que là où on se trouve actuellement c'est trop risquer d'y aller. On doit rester discret.
- D'accord pas de soucis.
Je monta dans ma voiture suivie d'Alec. Cette odeur de cuir dans celle-ci m'avait tellement manquer ! Je connecta mon téléphone puis lança une playlist. Je vis qu'Alec me dévisager en souriant.
- Quoi ? T'aime pas Britney Spears ? Dis-je en riant.
- Oh si j'en suis même un très grand fan !
Je ris devant sa plaisanterie, puis mit le moteur en marche. Il est temps pour moi d'ENFIN rencontrer Dom. Mon estomac se noua à cette idée, j'appréhender d'avoir fait tout ce chemin pour rien....
VOUS LISEZ
Fast & Furious
RandomSkye une jeune fille de 19 ans a récemment perdu son père, un célèbre pilote de course. Elle vit désormais avec sa tante, un jour elle découvre que son père est criblé de dettes et qu'il avait un passé douteux dont elle aurait jamais soupçonner l'ex...