Chapitre 27

1K 39 20
                                    


[ Sean fait partie de l'équipe, et il pourra m'apprendre le drift comme il faut pour semer ces caméras. ]

Han fait visiter l'entrepôt à Sean, pendant que moi j'aide Dom à ranger les voitures dans le nouveau hangar, une fois cela fait, j'aide Tej à installer les caméras, et a les connectées sur son pc. L'estrade est en place elle aussi, les ordinateurs sont opérationnels, les caméras sont branchées, tout est prêt on a plus qu'à s'entrainer. Je rejoins le reste de l'équipe dans notre entrepôt initial, je retrouve Gisele qui nettoie sa moto. Je m'approche d'elle et la regarde faire cette tâche avec beaucoup de minutie. Elle se retourne et découvre que je la fixe, elle vient alors s'asseoir à côté de moi.

- Comment tu vas ?

- Je vais bien.

- Je sais que c'est faux. Dit-elle en me scrutant.

- J'essaye d'aller mieux vraiment, je garde le sourire, j'ai de la chance de tous vous avoir à mes côtés.

- Je suis contente de t'entendre dire ça, vraiment. Puis comment être malheureuse avec autant de voitures autour de nous ?

- Oh oui comment ? C'est impossible, on est au paradis. Dis-je ironiquement.

On est toutes les deux assises sur l'appui d'une fenêtre et l'on regarde notre groupe d'amis devant nous. Je suis vraiment fière d'être ici, et je me sens idiote d'avoir osé en douter une seule seconde, et d'en avoir voulu à Dom de m'avoir retrouvée. Il faut que je me rattrape, que je lui montre que je suis bien une Toretto et que j'ai ma place ici.

- Le nouveau n'arrête pas de te jeter des coups d'œil, tu sais ? Me dit Gisele avec un sourire en coin.

Je lève ma tête et croise son regard.

- Je vais lui demander de m'entrainer. Annonçais-je.

- Comment ça ?

- Il sait drifter, il a tout appris de Han apparemment, et je veux apprendre moi aussi.

- Pourquoi ne demandes-tu pas à Han directement ?

- Je ne sais pas, lui il a un truc, je le sens, il n'a pas juste appris, il avait ça en lui. Expliquais-je.

- Comment peux-tu le savoir ?

- Je le ressens en le voyant, parce que moi j'ai ce même truc avec les armes, je n'en avais jamais tenu une en main et pourtant je ne rate jamais ma cible.

- C'est faux, mais c'est bizarre quand même tu étais peut-être mercenaire dans une autre vie. Dis Gisele en rigolant à pleins poumons.

- Surement. Rigolais-je moi aussi.

- Ça ne change rien au fait qu'il te dévisage depuis tout à l'heure, il a peut-être eu un coup de cœur qui sait ?

- J'ai besoin de son talent pas du reste, restons professionnelles. Ironisais-je.

Il est temps de montrer ce que je vaux, je prends ma mustang et l'emmène dans le nouveau hangar.

Tout le monde est réuni sur l'estrade, Roman et Tej se dispute pour savoir qui va commencer.

- Pourquoi en faire toute une histoire, vu que c'est moi qui commence. Dis-je.

- Hors de question ma belle c'est un truc de mec ça.

- Un truc de mec ? Alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que j'aille m'humilier en public ?

Il croise ses bras sur son torse et me fixe avec un sourire en coin.

Fast & FuriousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant