Cette histoire est pour piano05 j'espère que ça vous plaira.
Sur le bateau de barbe blanche ace regardait le ciel sur le pont du navire, il se tourna et vit Marco. Il le considérait presque comme un rival a cause de son pouvoir mais il ne savait pas trop ce qu'il ressentait... Ce qu'il ressentait était plus fort que l'amour qu'il a pour ses frères Luffy et Sabo et pourtant il ne savait ce que c'est que cette drôle de sensation qu'il a quand il regarde Marco. Marco le regarde soudainement et Ace detourne la tête sans trop savoir pourquoi. '' pourquoi je suis aussi gêné qu'il me regarde? Pourquoi j'ai si chaud alors qu'il me fixe depuis tantôt ? '' Marco lui fixait Ace '' je me demande pourquoi il a détourné les yeux, en plus ça fait des jours qu'il m'évite, il me déteste peut être... Moi je n'ai pas envie qu'il me déteste... C'est un model pour moi! Rah! Pourquoi je n'arrive pas a changer ça? Pourquoi suis je obligé de ressentir tout ses sentiments alors que je suis un homme et lui aussi? Pourquoi ne puis-je pas simplement l'oublier ? Pourquoi je l'aime? '' Marco se sentait si mal devant son aimé qu'une toute petite larme coula le long de sa joue, il l'essuya rapidement avec sa main et il s'approcha d'Ace déterminer à savoir ce qu'il ressentait pour lui.
- Ace. Pourquoi tu évites mon regard?
- Marco ! Je ne t'avais pas vu!
- ne me mens pas. Dis le moi si tu me déteste !
- comment ça?
- tu m'évites Ace. Et je veux savoir pourquoi.
- je n'ai rien a te dire.
Ace partit à sa cabine. '' je le savais, il me déteste... Je m'en veux... Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me déteste ? '' pense Marco alors que Ace s'éloigne. Ace rejoignit sa chambre, s'enferma a l'intérieur et s'allongea sur son lit. '' pourquoi il croit que je le déteste? Je suis pas toujours simpa mais quand même. C'est peut être parce que je l'ai un peu éviter... Pourquoi je me sens coupable? Je ne peux pas être amoureux. Je ne le dois pas! C'est un homme. Je suis le bras droit de barbe blanche, qu'est ce que les gens vont penser si j'aime un homme pire si je sors avec? Je risque de me faire virer de l'équipage... Non! Je ne l'aime pas voilà. Et même si j'ai des sentiments pour lui ce n'est pas de l'amour ça ne peut pas être ça, ça ne doit pas être ça. Je... Je n'ai pas le droit de l'aimer... De plus mon histoire pourrait poser des problèmes à mes frères. Je vais l'éviter comme ça pas de risque de l'aimer. '' c'est sur cette pensée que Ace s'endormit.
Le lendemain et tout les jours suivant Ace évita Marco comme la peste ce qui fit bizarre a tout l'équipage car Ace aime bien d'habitude parler avec Marco et lui lancer des combats mais la rien et ce depuis un moment quand même, Marco lui était très triste que Ace l'évite. Cela inquiéta barbe blanche qui allait voir Ace
- Ace.
- capitaine!
- qu'est ce qu'il se passe?
- comment ça ?
- ne fais pas l'ignorant ça ne marche pas avec moi. Pourquoi tu évites Marco.
- je ne l'évite pas.
- Ace. Dis moi la vérité. Je veux que tout les membres de mon équipage s'entendent bien alors si il y a un problème avec Marco il faut me le dire.
- c'est pas lui le problème c'est moi.
- développe.
Marco les vit et se cacha pour savoir ce qu'il disait.
- je suis entrain de développer des sentiments pour Marco.
- et ?
- et je suis votre bras droit ! Je ternirais votre réputation si je sortais avec un homme sans conter les répercussions sur ma famille...
- Ace.
- ...
- tu n'as pas à t'en faire pour ça.
- mais...
- vis ta vie Ace, ta relation avec Marco ne ternira pas ma réputation et je suis sur qu'il n'y aura aucun problème pour ta famille. Vas voir Marco. Il se peut qu'il t'en veuille a cause de ce que tu as fait mais je suis sur qu'il est encore tôt pour réparer ton erreur.
- d'accord. Merci capitaine.
Ace partit.
- Marco sort de là.
- tu m'a vu...
- bien sûr tu n'es pas discret du tout. Vas voir Ace mon fils.
- ok. Merci papa.
Et il partit a son tour. Lui et Ace se retrouvèrent devant sa chambre alors que Ace repartait.
- Marco!
- tiens. Tu me reparle?
Bon c'était pas la meilleur idée du siècle mais Marco avait décidé de faire un peu payer Ace.
- je suis désolé... je peux te parler?
- tu es entrain de le faire la.
- oui enfin je veux dire tu as du temps à m'accorder ?
- hmm... Attend que je réfléchisse. Je ne vois pas pourquoi je t'en donnerai après m'avoir évité.
- écoute je suis vraiment désolé mais j'ai eu peur.
- peur? De quoi?
- de mes sentiments pour toi.
- tu veux dire quoi par là ?
Marco dansait dans sa tête après cette phrase mais comme il veut faire payer Ace il ne lui dira pas tout de suite.
- j'ai compris il y a un moment, je ne sais pas trop depuis combien de temps, que j'éprouvais des sentiments très fort pour toi et j'ai pris peur car tu es un homme et moi aussi... J'ai eu peur du regard des autres et surtout de celui du capitaine et des conséquences sur ma famille mais j'ai discuté avec ton père et il m'a fait prendre conscience que c'était ma vie et que je devais en faire ce que je veux. Alors je te le dis haut et fort je t'aime. Si tu ne me déteste pas après ce que j'ai fait alors... Sors avec moi. S'il te plaît...
- je vois... A moi de te dire quelque chose. Il y a un mois j'ai compris moi aussi certains de mes sentiments mais je les ai renié mon père m'a parlé et je les ai accepté. Mais tu m'évitais alors j'ai pensé que tu me détestais. J'avais abandonné tout espoir de t'avoir pour moi mais te voilà. Me declarant ta flamme alors je vais moi aussi te l'a déclaré. Ace. Je t'aime. Je veux bien. Sortir avec toi si tu me promets de ne plus m'éviter.
- je te le promets...
Marco s'approcha de Ace et essuya les larmes de bonheur qui perlaient sur la joue de Ace. Il se pencha vers lui et l'embrassa tendrement.
Se baiser séla leur amour, ce ne fut pas le dernier mais le premier. Un premier pas vers de nouveaux horizons, à deux.
Après quelques années les deux se marièrent et comme au tout premier jour ils s'élèrent leur union avec un baisé qui séla leur éternité.
Fin.
Au. Mon. Dieu. J'ai dépassé les milles mots alors que je ne connais même pas le personnage de Marco. J'espère que ma non connaissance de ce personnage n'a pas gaché ce premier one shot le prochain sera un Bakugo x Izuku puis un Midorima x Takao pour CelineMidorima . De plus entre les deux je ferai un one shot qui vient de mon cerveau sur Rogue et Sting qui j'espère vous plaira.
J'espère que ce one shot vous aura plus et bonne fin de journée à tous.