akashi x kuroko

387 15 3
                                    

Alors bonjour Bonsoir à tous voici un os pour shashou212 sur Kuroko no basket sur le AkaKuro

Encore une fois le soleil se levait sur le Japon réveillant Kuroko qui avant dormait à point fermé, son amant venait d'ouvrir grand les volets pour une raison que le pauvre Kuroko ignorait.

- pourquoi t'as ouvert? Je voulais dormir encore un peu...

- justement, il est déjà 11 heures alors faut se lever.

- pas juste... T'aurais pu me réveiller en douceur

- j'aurais pu. Mais je l'ai pas fait.

Kuroko bouda, son amant était encore un peu psychopathe malgré le temps qui passait.

- Seijuro-kun, je vais sortir cette après midi voir un ami.

- d'accord.

Akashi n'était pas vraiment gentil avec lui, il n'avait jamais l'air d'être jaloux et savait toujours où il allait, Kuroko ne pensait pas qu'il l'aimait vu qu'il ne lui a pas dit alors il allait le tester.

L'après midi arriva et Kuroko partit le plus bruyamment possible, il éteint son téléphone et se rendit chez son ami Kagami, il sonna.

- yo, Kuroko.

- bonjour Kagami-kun, Aomine-kun est là ?

- bien sûr, il le quitte plus depuis qu'on s'est mit ensemble et qu'il m'a enfin avoué ses sentiments super maladroitement.

- au moins il le fait. Tu me laisses entrer?

- bien sûr.

Il entre et voit Aomine assit sur le canapé dans le salon.

- Tetsu! Je savais pas que tu venais!

- bonjour Aomine-kun, Akashi-kun ne m'a toujours pas dit qu'il m'aimait alors je ne lui ai pas dit où je partais et testé ce qui ferait pour me retrouver.

- t'en fait pas trop?

- je lui ai dit que j'allais chez un ami il ne s'inquiètera pas mais me cherchera. C'est tout ce que je veux.

- je vois. Ne le regrette pas après.

- je le regrette déjà. Le fait que j'ai pensé à ce plan.

- fait attention Tetsu, par contre je peux savoir pourquoi t'as pas posé tes chaussures ?

- il ne faut pas qu'il sache que je sois là.

- logique.

- j'espère que ça t'embête pas Daiki.

- bien sûr que non Taïga, je suis content que Tetsu vienne nous voir, je n'aime juste pas son plan.

- tu me rassures, je voulais pas que tu me déteste.

- jamais mon tigre.

Les deux s'embrassent et Kuroko sourit, il était content que ses lumières soient heureuses et fut rassuré, il ne les voyait pas souvent alors il pensait qu'ils se disputaient souvent mais Kagami étant très prévenant alors il n'avait pas à s'inquiéter.

Il devait leur rende visite plus souvent.

Ils passèrent l'après midi à parler et en soirée quelqu'un vient sonner à la porte.

- j'y vais Taïga.

Aomine ouvre et voit Akashi.

- Tetsuya est-il là ?

- bonjour à toi aussi Akashi, ça va depuis le temps?

- j'en oublie mes bonnes manières. Bonjour Daiki, je vais bien mais je cherche MON amant, je pense qu'il est avec toi et Taïga

one shot ( commande ouverte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant