Celle ci est aussi pour CelineMidorima et c'est un MidoTaka ce couple est un de mes préférés alors j'espère que ça vous plaira
Cela fait maintenant un mois que Takao sort avec Midorima, il avait été agréablement surpris que son meilleur ami accepte ses sentiments et les lui rendent surtout, mais son comportement envers lui n'a absolument pas changé, il ne se sent carrément pas aimé par celui désiré et ça le rend tellement triste... Ce matin là il reçu un message de son petit ami qui disait qu'il devait venir absolument chez lui alors il y alla avec un peu d'espoir quand même. Arrivé Midorima l'entraîna à l'intérieur de sa maison sans qu'il ne lui dise rien.
- qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi m'avoir demandé de venir aussi rapidement ?
- bonjour Takao... En fait...
- Shin-chan ça ne va pas ? Tu n'es pas comme d'habitude.
- tu es mon objet porte bonheur...
- et c'est ?
- un être cher.
Midorima le regardait intensément tout rouge, Takao souria, enmena Midorima jusqu'à sa chambre et le jetta sur son propre lit et enfin le chevaucha d'un seul mouvement maintenant sa taille contre le lit.
- Takao mais qu'est ce que tu fait là ?
- et bien Shin-chan je ne savais pas que j'étais cher à tes yeux... Tu n'exprime tellement pas tes sentiments je ne me sens pas aimé moi... J'ai besoin d'être aimé moi aussi comme tout le monde... Est ce que tu m'aime au moins? Est ce que tu me désire au moins? Je suis peut être un alpha mais j'ai besoin de me sentir aimé et toi tu ne me fais pas ressentir ce merveilleux sentiment... Tu es quoi toi ? Hein? Tu es un alpha sadique? Ou quoi?
Takao pleurait sur lui alors il répondit d'une petite voix
- je suis un Omega...
- je t'aime mais toi... Toi tu n'exprime pas ce sentiment envers moi alors... Si tu ne m'aime pas... Pourquoi tu sors avec moi? Cassons... Comme ça tu n'aura pas à souffrir de la présence avec toi!
Midorima le regarda mitigé, son corps trembla, il venait de faire tomber son masque, des larmes coula sur son visage.
- je... Je... Je suis... Désolé... Tellement... Je sais que j'ai un caractère pouri... mais quand tu m'as déclaré ton amour j'ai décidé de saisir cette chance... Mais si tu pense que notre histoire est voué à l'échec alors... Ou si tu penses que je vais te faire du mal alors... Casse avec moi...
- qu'est ce que tu veux toi?
- je... Je veux que tu reste avec moi, toute ma vie! Je ne veux pas te quitter moi! Je t'aime ! Je t'aime tellement ! Tellement...
- je t'aime aussi Shintarô je n'ai aucune envie de te quitter... jamais.
Takao l'embrassa.
- Kazunari je t'aime... Je vais changer pour toi... Je vais t'aimer encore plus...
- moi aussi Shin-chan...
- est ce que je te mérite vraiment ?
- oui... Tu mérite mon amour autant que moi je mérite le tiens...
Ils s'embrassèrent liant leurs langues dans ce baiser passionné. La bouche de Takao se retrouva sur le cou de son partenaire et lui fit des suçons. Il se releva doucement et lui demanda:
- je peux te marquer?
- hein?
- je te veux pour moi... Rien que pour moi je t'aime tellement je ne supporterai pas qu'un autre que moi sois avec toi... S'il te plaît !
- bien... Vas y. Je t'offre mon cou. Mord moi, doucement...
Takao s'approcha du cou offert et le mord de manière à ne pas faire trop mal à son partenaire puis lécha sa marque. Sa bouche rejoignit le côté droit de son cou et le parsemait de baisé papillon et de suçons puis elle rejoignit la bouche de son Omega pour celer leurs lèvres dans un doux et passionné baisé ou leurs langues se rejoignirent. Après sa bouche dérivait sur les joues et le front de son Shin-chan et sa main partit en vadrouille sous son t-shirt.
- Kazunari...
- laisse moi te toucher Shin-chan je ne passerai pas la barrière du pantalon, promis...
- enlève mon t-shirt... Ce sera plus facile pour me toucher...
- merci de me faire confiance...
Takao accomplissait avec joie cette ordre, une fois le t-shirt retiré et balancé par terre la main de Takao se fit une joie de se promener sur ce corps offert, elle passa sur son ventre, ses abdominaux musclés et délicieux au touché Takao prenait un malin plaisir à dérivé sur les bouts de chair de son amoureux pour les taquiné. Sa main touchait aussi les bras et les mains qu'il debanda de son magnifique Omega qui tremblait sous son touché et bientôt ses lèvres rejoignirent son corps. Elles lui firent de beaux suçons et n'oublièrent pas de lécher certaine partie de son corps. Ses mains derivèrent sur les hanches de son partenaire qui eu un hoquet de surprise bien vite tu par une paire de lèvre
- Takao!
- du calme Shin-chan je te touché juste... Je ne l'enleverai pas.
Midorima se calma un peu et embrassa même Takao de lui même. Il glissa ses mains sous le t-shirt de son partenaire qui rougissait.
- tu es sûr Shin-chan ?
- je n'ai pas le droit de te toucher moi aussi?
- oh que si...
Takao enleva son t-shirt et laissa les mains de Midorima faire ce qu'elle voulait pendant que lui même caressait le corps sous lui. Les mains de Midorima le caressait et le rendait fou... Leur toucher était si délicat et si attentionné... Il se sentait aimé... Ses mains vadrouillait sur son corps tandis que lui gémissait juste ne bougeant plus ses mains à lui, Takao fit descendre sa main qui atterissa sur les fesses de son partenaire qui le regarda un instant ne bougeant pas puis reprit ses mouvements. Sa main à lui caressa et malaxait les fesses de Midorima qui rougissait de plus en plus tandis que ses mains allait beaucoup plus lentement. Takao souriait il aimait ce qu'il touchait la et en voulait tellement plus mais il se calma mentalement parlant, Midorima lui ne voulait pas alors. Sa main finit entre les jambes de son Omega et devina son membre dressé sous le pantalon.
- ça doit te faire mal Shin-chan...
- une... Une autre fois... S'il te plaît...
- tu vas te finit tout seul ?
- je... Je ne pense pas... Je vais la garder comme ça pour le jour où je serai prêt...
Takao sourie et s'enlève de Midorima.
- tu pars?
- il commence à être tard... Le temps est passé drôlement vite. Et si je reste je risque de faire bien plus que tu ne le veux, les pulsions ça va vite, n'oublie pas que je suis un alpha. Petite question, tu as déjà eu t'a période ?
- non...
- je veux y assister et t'aider, même si tu n'es pas prêt, il paraît que ça ne fait pas du bien alors s'il te plaît tu me préviendra.
- d'à... D'accord...
- allé, à bientôt Shintarô.
- à bientôt Kazunari.
Et Takao partit de la chambre de Midorima qui souriait.
- j'ai vraiment de la chance moi... Avoir quelqu'un comme lui prêt de moi et qui m'aime... Je suis vraiment gâté, mais tellement heureux. En plus je crois que le mariage homosexuel est autorisé aux États-Unis alors... Peut être devrais-je faire ma demande et on partirai là bas pour notre mariage... Ce serai merveilleux... Mais personne ici ne me laissera le faire, tous me rejette... Tous... Je ne suis... Que l'outil de cette famille... Je... Kazunari... Si seulement je pouvais rester avec toi toute ma vie mais à mes 18 ans tout sera terminé... Autant en profiter maintenant...
Fin...
J'adore ce one shot la fin et si étrange. Peut être je vais m'en resservir de ce one shot dans un roman. En tout cas j'espère que ça vous a plu et passer une bonne fin de soirée ! À bientôt !