Ce one shot est pour Yuki-shiuzuki2006 et j'espère qu'il vous plaira.
Eren regarde le ciel depuis un jardin, à côté de lui se trouve un cutter qu'il prit et regarda un moment en laissant échappé une larme. Il mit le cutter sur son bras et fit une entaille à son bras puis continua encore et encore ce geste qu'il connaissaient par coeurs depuis maintenant 10 ans. Il a maintenant 18 ans, la raison? Sa famille. Celle ci avait décidé de l'abandonner après avoir découvert qu'il est homosexuel et frappé quelques heures suite à cette découverte.
Depuis Eren vit dans ce parc, seul, il allait devoir aller à son nouveau lycée dans quelques heures mais n'avait pas du tout envie. Son dernier lycée l'avait expulsé à cause de ces nombreuses bagarres. Il décide de se lever après avoir caché ses blessures et va au lycée. Arrivé il voit une personne qu'il reconnaît de suite : son ami d'enfance Levi Ackermann.
- Levi? C'est toi?
- Eren! Ça fait un bail! Ça va?
- bof. Et toi?
- moi tout va bien. Alors qu'est ce qui t'amène par ici?
- je vais à mon lycée, tu sais le lycée Raiku.
- tu y es aussi?
- Ah parce que toi aussi?!
- et oui, je suis dans la classe trois.
- mais moi aussi! C'est trop cool on va se voir tout le temps maintenant!
'' ça va me changer des jours ou je suis seul à ruminer sur mon malheur... ''
On alla au lycée tout les deux en discutant de tout et de rien sur le chemin, arrivé on alla à notre classe ou du monde était déjà. Je m'installe à une table vide au fond de la classe qui est d'ailleurs à côté de Levi. La journée se passa vite même si je ne pensais plus qu'a une chose: rentré me faire du mal... Je suis beaucoup trop heureux là et je n'en ai pas le droit...
Je rentré rapidement à mon jardin mais Levi me rattrape alors que je sortais mon cutter.- mais qu'est ce que tu fais?
- euh... Levi... Ce n'est pas ce que tu crois!
- et tu voulais en faire quoi alors?
- et bien...
- mais mon dieu Eren que s'est il passé pour que tu ai envie de te suicider?!
Je lui raconte tout, à la fin de mon récit j'étais en larme, Levi s'approche de moi et essuis mes larmes à l'aide de ses pousses.
- Hey... Je suis là moi... Tout va bien se passer...
- pourquoi tu restes avec moi...?
- parce que... * l'embrasse * je t'aime.
- hein?
- si ça te dérange et bien on peut rester ami...
- non... Tu vas devenir... Ma raison de vivre...
- d'accord...
Il m'embrasse.
- Levi... Merci d'être enfin revenu près de moi...
- mais, de rien.
Depuis ce jour Levi est devenu mon petit ami et ma raison de vivre, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter d'essayer de me suicider mais au final j'y suis arrivé et même si les blessures du passé sont encore présente et bien maintenant j'ai quelqu'un qui m'aime et qui me soutien alors je vais vivre pour lui.
Fin...
Os un peu court, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour celui ci, j'espère néanmoins qu'il vous à plu et à bientôt pour un Akashi x kuroko de Kuroko non basket!