Nagisa était faible d'apparence mais il était doué pour s'approcher furtivement à chaque cours d'assassinat qu'il fesait il gagnait en dangerosité se n'étais pas déplaisant pour Karma de voir son ami grandir comme cela mais il s'éloignait de lui autant que lui s'était éloigné alors il avait peur de ne plus pouvoir le voir après la fin de cette année, si la Terre survivait.
Karma avait beau retourner le problème dans tout les sens il ne voyait pas comment garder son ami auprès de lui, à une époque seul lui pouvait le protéger mais il se protège lui-même alors à quoi pourra t-il lui servir ?
Il ne comprenait pas non plus pourquoi il y accordait tant d'importance à cette perte là, après tout il n'est pas fréquentable à cause de toutes les bagarres provoquées mais lui avait voulu rester près de lui et être son ami malgré tout, lui n'a rien fait pour mériter autant d'affection de celui-ci et pourtant il l'a. Ne vaudrait il mieux pas qu'il le laisse voler de ses propres ailes au lieu d'avoir peur d'une séparation à cause de sa force nouvelle? Cette nouveauté peut elle vraiment briser leur amitié ?
Karma ne savait plus rien et doutait énormément, il vagabondait dans le collège et tomba sur Asano son rival qui le regarda avec dédain mais Karma ne réagit pas et continue son chemin alors Asano dit:
- d'habitude tu ne manques pas une occasion pour m'insulter, que se passe-t-il ?
- Nagisa a beaucoup changé et j'ai peur qu'il ne veuille plus être près de moi c'est tout.
- ce n'est pas tout, si t'arrives au point où tu te confis à moi alors il y a un problème.
- mais je t'emmerde.
- moi aussi mais ça n'explique pas ton comportement
- et puis pourquoi tu veux savoir d'abord toi?
- parce que je ne veux pas que tu foires les examens à cause d'un problème afin de te battre loyalement. Et puis ce ne serai pas une vrai victoire si tu n'es pas dans ton assiette.
- salopard, Nagisa est mon seul ami, c'est le seul qui veuille rester avec moi en me connaissant.
- je vois, dans se cas il restera avec toi, la force ne résume pas tout, si c'est ton ami alors il restera avec toi
- merci, tu vas voir je vais te rebattre pendant les examens.
- j'attends de voir.
Karma alla retrouver son ami qui achetait une boisson à un distributeur automatique et s'approcha de lui.
- yo, Nagisa.
- Karma, ça fait un moment qu'on ne s'était pas parlé. Tu vas bien?
- je vais bien et toi?
- et bien... En ce moment pas trop, j'ai peur de perdre ton amitié. Ça ne me ressemble pas je sais.
- pourquoi tu l'as perdrais?
- tu es devenu fort, tu pourrais ne plus avoir besoin de moi près de toi.
- tu racontes vraiment des bêtises Karma,.
Nagisa s'approche de lui et plaque un baiser sur ses lèvres sous la surprise de ce dernier.
- si c'est cela ta réponse alors...
Karma lui prit le bras alors qu'il partait et l'embrasse.
- tu ne partiras pas, car je t'aime aussi.
Nagisa sourit et s'engouffre dans les bras bienveillant de Karma.
Petit os pour fairyhearth_1415