Natsu x grey

422 12 5
                                    

Bonjour à tous voici un greytsu pour gruvia2305 j'espère qu'il vous plaira

À la guilde de fairy tail deux mages bien connu de tous se bagarrait assez  violement, Natsu en eu marre de garder ce faux semblant et s'arrêta dans la bagarre, ce fut il se prit un violent coup de poing dans l'œil et voltigea sur quelques mètres avant de se prendre de plein fouet un des murs du bâtiment. Grey s'approcha du rose sonné inquiet et abasourdi, il arriva à son corps et vit l'œil frappé en sang. Grey commençait à paniquer, Natsu reprit ses esprits et posa une main sur sa tête qui tournait. Il se releva avec mal, Grey le tenit et tout les deux partirent vers chez le rose qui boitait. Toute la guilde les regardait soulagé que ce soit fini mais inquiet du comportement de leur ami. Natsu et Grey arrivèrent lentement chez le rose, arrivé ils entrèrent et Grey posa Natsu à un coin et chercha la trousse de secours. La trousse trouvé il soigna Natsu toujours inquiet, ceci fait il s'asseyait sur les jambes de Natsu.

- je suis désolé... Pourquoi tu t'es arrêté ?

- j'en ai marre de faire semblant. Je ne vois pas pourquoi je te frapperai alors que je t'aime !

- ça me fait mal à moi aussi mais deux hommes ensemble... Ça risque de choqué pas mal de personne... On pourrait être détesté à cause de ça... Et, je n'ai pas envie de faire du mal à Jubia et Lucy.

- je sais les conséquences mais je ne veux plus te faire du mal.

- très bien. Tu veux bien qu'on se chamaille par contre?

- nos disputes je ne les echangerais pour rien au monde.

Grey sourit et embrassa Natsu.

- je t'aime espèce d'idiot.

- je t'aime aussi le glaçon sur patte.

- flammèche.

- idiot.

- mon démon dragon.

- et toi mon tueur de démon.

- en parlant de ça notre relation n'est pas contre nature?

- si. Mais comme je suis à moitié humain ça passe.

Natsu rigola et embrassa Grey. Tout les deux se regardairent dans les yeux en souriant, ils étaient un peu bléssé mais heureux d'être ensemble. Alors qu'ils allaient s'embrasser Lucy entra et les surprena.

- Natsu? Grey? Vous faites quoi?

- euh...

- vous êtes ensemble ?

- oui.

Lucy blanchissa et courra dehors.

- elle va peut être le dire à la guilde.

- allons y alors.

Ils allèrent à la guilde, le maître les félicita pour leur couple et chacun alla de son mot d'encouragement. La guilde les avait complètement accepté depuis un moment déjà. Natsu et Grey rigolèrent ensemble et quelques larmes de joie coulèrent mais aussi de tristesse pour les fans de Natsu et de Grey mais ils furent accepté sans aucun souci. Tout les deux finirent par se marier cinq ans plus tard et adoptèrent un petit garçon qu'ils ont appelé Hikaru car c'est la lumière de leur vie à deux. Tout les trois ne se sont plus quitter comme les deux mariés se l'était promis. '' jusqu'à ce que la mort nous sépare '' mais même à la mort leurs âmes se sont retrouvés ensemble dans l'au delà car deux personnes qui s'aiment d'un amour sincère ne peuvent être séparé par ce qu'on appelle nous mortel la mort.

Hikaru ne les a rejoint que bien après et a lui même trouvé la personne faite pour lui.

Ce couple fut un des premiers couple homosexuel de tout Fiore, ce fut un couple mythique qui jamais ne fut oublié.

one shot ( commande ouverte)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant