Oh si, je m'en rappelle. Lui et moi avions coupé pont lorsque je lui ai appris que j'étais la fille de Rohanna Dave. Il n'avait pas cru ses oreilles. J'avais dû lui expliquer qu'à mes 18 ans j'avais choisi Dave au lieux de Woods. Je haïssais mon père à en mourir pour avoir trahi ma mère et séparé d'un frère qui s'était avéré être James. Malheureusement le fait que tous les Delvaro détestaient mère m'intriguait vraiment. Elle était le premier amour d'Edwardo et tous ses fils l'accusait d'être la cause des divisions au sein de la famille.
Je me rappelle encore mes mots...<< Je sais Neal, la haine que vous lui portez. Ma mère n'y était pour rien si votre père l'aime encore. C'était à contre cœur qu'elle avait épousé mon père. Elle n'était pas de votre classe. Et c'est à celle de votre père que vous avez ajouté la vôtre. Je sais qu'avec cet aveux vous allez me haïr Neal. Mais je me retrouve dans le même cas que ma mère. Incapable d'aimer. Vous me verrez fautive mais pour ma part, j'aimerais vous avouer. Vous êtes le premier que j'ai aimé, et jamais je ne pourrai vous oublier. Adieu Neal.>>
J'avais fini ces mots en anglais, et je me suis retirée en courant. J'ai eu très mal qu'il ne m'ait pas couru après et j'ai compris qu'il me haïssait encore plus.
J'étais donc partie rejoindre Pam et Bathley son ex à Seattle.Un mois plus tard c'était St Valentin. Bathley avait été invité à une soirée et nous y a emmené. Je m'étais natté les cheveux, forcée par Pam, mais j'y avais mal gré ajouté une petite touche de brillant à lèvres et un léger passage de crayon à sourcil. Pam me trouvait plus séduisante qu'une "mermaid".
Ce soir là, tout était rouge...enfin, tout...sauf moi. Et puis je m'en fichait complètement. Ma robe était blanche moulante avec quelques points rouges.
Nous étions assis à une des places d'honneur et à notre table une place était vide. Je contemplais le couple à mes côtés.
-Dommage que Neal ne viendra pas.Je sentis Bath lui donner un coup de coude.
-Ce n'est pas si grave, répondis-je, et vraiment dommage. Et puis, même si cela arrivait, je préfèrerais garder mes distances.
-Bah, oui. T'as encore raison, se moqua Pam
Nous nous mettions à rire.
La soirée de st valentin était digne de son nom... L'organisateur présenta plusieurs couples mariés et fiancés: comme d'ailleurs Pam et Bath. 😣😣 Ce fut un vrai pincement de coeur, mais de n'avais laissé couler aucune larme. Pour une fois que j'aimais quelqu'un, il y avait un grand obstacle nommé le passé...
L'organisateur nous i nvitait donc à la dernière activité de la soirée. Il fallait tous nous rendre dans le jardin. Tout le monde s'y précipitait. Pam et Bath m'y trainaient ce que volontière, je laissais faire.L'espace était somptueux et majestieux. Un parfait St Valentin. Les invités allèrent et venaient, dansaient et chantaient, se servaient et papotaient, s'embrassaient...
Exemple: Pamela et Bathley.💏
Moi je préférais m'éloigner et admirer le mignon spectacle. Les sourires, les carresses... Je me demandai si finallement un jour je finirai par me marier à cause de mon caractère. Autrement je finirais vielle fille: célibataire à vie... 😪 😪😪
Me sortant de mes pensées Bath vint me tendre un verre de vin rosé.-Merci.
-Oh je t'en prie! Nous sommes là pour toi.
Et nous nous souriions.-Roooh!! M'interpella Pam. Si tu n'arrêtes pas de le remercier tout le temps il va se croire trop important.
-Oh oui! Répliqua t-il. Il me semble que t'as plus important pour les baisers.
-Bath! S'enquit Pam en enroulant ses bras autout du cou de Bath. Tu sais très bien que je blaguais... Hummm???
Et nous éclations de rire
Soudain, une dzs hôtesses s'approcha de nous avec un immense bouquet de roses rouges en main.-Bonsoir! Salua t-elle.
-Bonsoir, avions nous salué en choeur.
-J'ai été chargée de vous le remettre, informa t-elle en tendant le bouquet.
-Moi?? lui posais-je tout aussi choqué que le couple qu j'accompagnais.
-Oui Mademoiselle.
-Oh! Ce doit être une...erreur.
-Désolé mais le destinataire vous a bien doigtée.
-Doigtée??😕😅😕 fis-je d'un mélange étonné et amusé
-Bien sure. La femme aux cheveux nattés et à la robe moulante blanc tachetée de rouge. Et vous devez être Miss... Dave... Euh... Essy, N'est-ce pas??
Là vraiment, je me sentais malalaise. Je dû prendre mal gré le bouquet pour ne pas me montrer impolie. Je la remerciais bien que j'eûs envie de lui demander une description... C'aurait été me ridiculiser.Une fois l'hôtesse partie...
-Merde Pam! M'éclatais-je. Qui ça peut bien être???
-Le Delvaro peut-être, fit-elle en arquant un sourire sournois.
-Paaam! Neal ne me connait pas Essy. Il ne connait que Marsha.
-Oui mais à ton avis? Qui te compare au roses??
-Si Neal Delvaro était ici, clarifia Bath, tout le monde s'en serait aperçu.
-Et puis , je ne vois pas ce que Neal ferait ici, soutins-je.
-Roooh,c'est bon! soupira Pam. Et puis je ne vois pas du tout ton intérêt à toujours défendre Bath.
-Ce n'est sans aucun doute ma faute si je suis plus réaliste que toi.
-Ouais ouais! riposta t-elle
-Ted peut-être. Pensais-je toujours dans mes pensées.
-Si tu fais allusion à Teddy Hampston, me confia Bath, il est porté disparu et n'oserait pas se montrer.
Pam prit le bouquet et y jeta un coup d'oeil attentif avec Bath. Un immense bouquet de roses rouges ouvertes avec une blanche fermée, au milieu.
-C'est bien impoli d'envoyer un cadeau sans mot, conclu Bath en me le remettant.
Pam haussa les épaules.
Quelques secondes plus tard, toutes les lumières s'éteignirent.-Putain! 😬 Lançais-je entre les dents.
-Ce doit être un petit problème, défendit Bathley.
Je me retournai vers la salle que nous venions de quitter.-Les lumières sont allummées là bas , les avertis-je.
-Oui! Constata Bath.
-Que se passe t-il posait Pam. Le truc c'est qu'ils ne donnent aucune excuse aux invités...
Puis...
-Tu te demanderas peut-être si c'est vrai, mais t'es la plus belle de toutes ce soir.
La voix retentit et tout le monde se demandait d'où elle venait. Elle était si douce , séduisante, calme et basse, au point où je me disais que je l'avais déjà entendue quelque part. Tout le jardin était obsure-mis à part quelques lumières sombres allumées aux alentour du jardin-et presque rouge. J'étais donc probablement le seule en blanc. 🙊🙊🙊...
-Ce doit surement être une surprise de la soirée. Annonça Pam avec un sourire addressé à Bath qui lui répondit.
-T'es si différente, ce soir et comme toujours , que même un aveugle t'aurait reconnu.
J'éclatais secretement de rire, moqueuse... C'était à croire qu'on parlait de moi.
-Ce devrait être une déclaration d'amour, nous supposa Bath.
Supposition à laquelle j'haussais les épaules.-La première fois que je t'ai vu, j'ai rit. J'étais d'autant plus amusé et troublé par les circonstances et là je t'ai surnommé: STUBBORN CHILI.
😲😲😲Merrrdeeee!!!!!
__________________________________
____Merci de voter ce chapitre s'il vous a plut. Et n'oublez pas de me suivre et de laisser des commentaires pour que je sache vraiment où j 'en suis.😊😊🤩😘👼
Désolée pour les fautes. Erreur de frappe😅😅😅
VOUS LISEZ
CRAZY Vol1- L'invité évité/The Avoided Guest
RomanceJ'éssaie de le dépasser, mais je ne sais par quel alchimie, son bras et devant moi, sur le mur et me barre la route... _Pas si vite Rosa! Je n'ai pas l'intention de passer encore une nuit blanche. _Laisse moi passer Neal, les invités m'attendent...