-Veux-tu m'épouser? finit Hooky s'agenouillant en sortant une bague en diamant. Veux-tu me faire la faveur de faire partir de ma vie, Shasy Woods?
Merde! Ca me rappelle brusquement la demande en mariage de Neal, à Chicago le jour de la St Valentin. C'était au paroxysme du romantisme. Je dois malheureusement l'avouer, Neal est le plus romantique des hommes que j'aie jamais rencontré.
Puis cela me revient comme un éclair. Je reviens à la réalité et lance un coup d'oeil au fond de la salle. Il me regarde. Je pari qu'il meurt d'envie de tout arrêter. Pour lui faire mal, j'expose un large sourire dont Hooky lui même s'étonne pour dire:-Oui!!
C'est une masse d'applaudissements. Hooky lui même étonné me passe la bague au doigt. Puis je me rappelle St Valentin il y a 3 ans, lorsque Neal me demanda en mariage. Il avait un sourire glorieux... Eh bien! Il avait son trophet en mains et il ne restait qu'à le mettre dans son sac... Et le trophet y est rentré tout seul.
Je m'en rappelle en me moquant de moi même. Bête que j'ai pû être.
Pour que les gens ne nous réclamme pas de baiser, je me jette dans ses bras. Je sens qu'il s'étonne tandis que les applaudissement ainsi que les flashs redoublent...Ouf! Ouf et merde!
Ouf j'ai pû échapper à Neal.
Merde! Hooky me regardait de trop.
Assise dans mon canapé, je me remémore encore son regard dans la voiture. C'était assez gênant en me rappelant comment je me suis jetté dans ses bras.-Ecoutes Hooky. Si j'ai fais ça c'était tout simplement pour compenser les mines que j'avais renfrognées.
Il me tapota l'épaule en souriant.
-Je sais! J'ai constaté.
-J'ai l'impression que cette signature de contrat t'est monté à la tête.
Il sourit encore.
-Ca va beaucoup rapporter à l'entreprise.
Merde! J'aimerais bien savoir pourquoi Neal a fait ce contrat avec Hook Brav. Il y a anguille sous roche. Et puis je me demande si ce n'était pas un de ses moyens pour me faire revenir...
Pam viens stopper ma reflexion en me déposant sur le guéridon un bon carton de pizza. Délicieux! Après une mauvaise journée, bon régal. Tout métait si confu que je ne savais plus si je devrais me réjouir ou pleurer.
Pam essayait de détendre l'athmosphère, essayant de me faire oublier ce qui venait de se passer avec Neal. Mais, c'était impossible.-Trois mois sans lui. C'était si différent,lui avoue-je.
-Mouais! Il n'a pas changé, déclare Pam en me tendant un verre de jus.
Je vois que je m'y suis habituée. Avec Neal, le jus était plutôt rare. On prenait du champagne, du vin... Mais puisque je suis enceinte... Dommage!
-Il est bien plus dangereux!me rappelle Pam.
-Je n'ai pas vu mon frère de toute la soirée.
-Si tu veux parler de James, moi si.
-Ah!...
Puis on sonne.
-A cette heure? T'aurais invité quelqu'un?me demande Pam en regardant l'horloge.
-Personne.
Je veux me lever mais Pam me rasseoit et se dirige dans le couloir pour aller voir qui c'est.
Pendant que je m'interresse au dernier morceau de pizza, j'entend Pam engueuler quelqu'un depuis le dehors. Ca dure. Qui ça peut bien être un de ses collègues journalistes peut-être? J'ai l'impression qu'elle parle seule; toute seule puisque je n'entend la voix de personne d'autre. Puis les cris me parviennent fraîchement: ‹‹Lâchez moi! Bas les pattes. Je vous dis de me lâcher...›› Merde!
J'éteins la télé, me lève et me dirige vers le couloir qui mène à la porte.
Je ne suis pas encore arrivée dans le couloir que quelqu'un vient se poster devant moi... Merde Neal!!...______________________________________
Merci de voter ce chapitre s'il vous a plut. Et n'oublez pas de me suivre et de laisser des commentaires pour que je sache vraiment où j 'en suis.😊😊🤩😘👼
VOUS LISEZ
CRAZY Vol1- L'invité évité/The Avoided Guest
RomanceJ'éssaie de le dépasser, mais je ne sais par quel alchimie, son bras et devant moi, sur le mur et me barre la route... _Pas si vite Rosa! Je n'ai pas l'intention de passer encore une nuit blanche. _Laisse moi passer Neal, les invités m'attendent...