Chapter V

14 2 0
                                    

Henk et Bruce sont derrière lui comme d'habitude. Et enfin je vois James. Lui, j'ai une folle envie de l'égorger. Même après avoir découvert que j'étais sa soeur il se range toujours du côté de son fichu patron. Il me regarde étonné. Sale con. Pourquoi s'étonne t-il?
Je les toise tous les quatre. Et c'est maintenant que j'aperçois Pam courir de derrière eux pour venir se dresser devant moi.

-Garre à vous s'il lui arrive quoi que ce soit!

-Combien de fois devrais-je te dire que nous ne sommes pas venus la battre, lance acerbement Neal.

-Je ne veux discuter avec personne, le coupe-je.

-Je me demandais si tu as le choix.

Il me regarde et me fixe. Il ne souris pas et je me fiche pas mal de son humeur. Moi aussi j'ai de colère. Il n'est pas un dieu.

-J'ai le choix de discuter avec qui je veux, lui balance-je au visage.

Il expire un sourire sarcastique et moqueur; tourne son visage vers Henk qui comprend et cogne Bruce du coup. Les deux s'en vont et James aussi après m'avoir affiché un sourire affectueux qui ne m'atteint pas.

-Rassurée? Questionne t'il en s'addressant à Pam.

-Toi seul est plus dangereux qu'avec les autres, lui envoie Pam.

Il rit et ferme la porte.

-Pam, j'aurai besoin d'être seul avec Rosa. Elle est bien plus dangereuse que moi, fait-il soudain sérieux en me fixant les yeux mis-clos.

Non mais ça va pas? Il se perd là. C'est bien lui mon seul danger... Et que peut-il me faire d'autre que me torturer l'esprit. Je pourrai bien faire pire s'il essayait de me faire mal.

-Pam! murmure-je. Fais ce qu'il dit.

-Combien serait difficile de te laisser seule avec ce salaud.

-Salaud???! pose Neal indigné.

-Oui Neal !! explosa Pam. T'es qu'un salaud. Marsha n'a rien fait pour mériter un homme comme toi dans sa vie.

-Belle info.
Fait-il d'un calme qui me glace le sang. Et dire que Pam venait de perdre le peu de voix qu'elle avait... Il venait de la casser...

-Et puis-je au moins avoir une explication?

A quel jeu joue t-il? En tout cas moi il ne m'auras pas. Je le regarde et lui aussi me fixe. Il cherche une explication dans mon regard mais je lui montre toute la haine que je ressens.
Maintenant, il m'observe. Du haut jusqu'en bas. Il remonte et se permet de s'arrêter à mon ventre. Putain!! Je me rappelle que je suis en short jean et un sans taille. Je sais ce qu'il va me dire et je lève les yeux. Il éclate de rire étonné. Pam s'étonne et me regarde. Je détourne mon regard et elle voit que j'ai dû faire quelque chose. Au fond je n'ai jamais compris ce qui faisait rire aux hommes à chaque fois que je pivotais les yeux...

-C'est moi ou j'ai l'impression que t'as grossi!

-Ce n'est pas ma faute si tu m'as engrossé.

Il se raidit et remet la main dans les poches en regardant Pam d'un regard qui disait beaucoup. J'ai soudain envie de lui cracher mes quatre vérités. Je lance un regard à Pam et la supplie de déguerpir. Elle hoche la tête et malgré elle, va s'enfermer dans une chambre.
Me voilà maintenant seule avec un danger public en face. Il me fixe en m'approchant. Je croyais qu'il s'arrêterait devant moi, mais, il me dépasse et va s'installer dans un des fauteuils. Je jette un coup d'oeil à l'horloge: 01:03
Merde.

CRAZY Vol1- L'invité évité/The Avoided GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant