- 1 -

148 11 13
                                    

Vendredi 8 mars - 7h12

??? - Cho... tu... en retard.

J'ai bien entendu retard ?! Oh merde. Je me lève subitement en panique et fais face à mon père.

Moi - T'es pas sensé te lever à 7h?

Christophe - Bah si il est 7h12.

Il me fait une petite tape sur le front.
Ok donc je suis vraiment à la bourre. Je commence à 8h, j'ai donc 30 min pour me préparer en espérant que mon père m'emmène à la fac d'art...
Je regarde mon père l'air de dire "tu m'emmènes merci je t'aime?". Il comprend et ne riposte pas face à ma tête de chien battu.
Bon petit déj' vite fait et je me prépare! Je descends et prends mon bol de céréale comme tout les matins. Sauf que celui ci est plus rapide. Après avoir tout avalé à la vitesse de la lumière je cours sous la douche, en espérant qu'elle me détende un peu.

Moi - Bon, il est 7h 24 je dois partir vers 40 pour être à l'heure, ou moins en retard. Je vais mettre ma playlist pour me motiver!

Je prend mon téléphone et mets ma playlist de mon « boysband » favoris.

Moi - Hamkke haneun neukkimi joha, neowa, Hamkke haneun chumdeuri joha, neowa, I just wanna, wanna, wanna, I really wanna, wanna, wanna, Just danceeeee!

Rolala J-hope une pépite! Bon faudrait peut-être que je sorte.

Je mets ma serviette autour de mon petit corps tout frêle et me brosse les dents. Après ce passage je prends une tenue basique. Pour d'autre, elle est plutôt dans le style "coréen", mais comme j'ai passé une partie de ma vie a Séoul, je trouve mes looks basiques. (Image en média en haut). Je m'attache les cheveux en queue de cheval, prends mon sac ainsi que mon tel et cours en bas.

Moi - JE SUIS PRÊTE PAPA!!

Christophe - Bon, bah on va dire que tu es moins en retard que tu ne devrais l'être jeune fille. Allez Zouh! En voiture avant de ne l'être plus.

Il me pousse alors hors de la maison. Je le remercie d'un coup de tête et monte dans la voiture.

Après un trajet de 10 min, il est maintenant dans les alentours de 8h05. Bon bah il me reste plus qu'à rentrer dans l'amphi discrètement... La mission est perdue d'avance, mais bon je ne manque pas de courage et fonce vers l'amphi. J'ouvre la porte le plus discrètement possible et pénètre dans la salle bondé d'étudiants.

*craquement de porte*

Prof - Ah! Mademoiselle Cho Rhee. Quel plaisir de voir que vous êtes en retard pour la... enfin j'ai arrêtez de compter au bout de la dixième fois. Quelle est votre excuse?

Moi - Enfaite j'ai sauvé un poisson rouge de la noyade! C'était vraiment une mission dangereuse, mais je vous rassure le poisson va bien.

Tout l'amphithéâtre rigole. Le professeur, sans doute épuisé de mon comportement, fait un signe de la tête pour que je puisse aller m'asseoir. Je m'empresse de rejoindre l'une de mes meilleures amies, morte de rire.

Elise - T'as fait pire cette fois! Un poisson rouge, qui ce noie, non mais vraiment!

Je la regarda aussi sévèrement que je le pu mais elle ne put s'empêcher de rire face à ma fausse colère.

Après ce petit incident je décide de me concentrer tant bien que mal sur le cours. C'est de l'étude de lettre, je dis pas que c'est inintéressant mais... je fais de la photographie alors je vois pas trop le rapport.

Mon père dit que c'est pour ma connaissance personnel, alors j'essaie d'écouter. Mmh... j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose, mais je ne sais plus quoi. Bon faut que j'arrête de me parler à moi même et que je me concentre sur le cours!

**

C'est ENFIN l'heure de manger. Après 4 longues heures de cours interminable je peux enfin profiter de cette journée. Je prends mon sac et pars rejoindre mes copines. Elles sont posés près du self, sans doute pour m'attendre. Je comprends pas pourquoi on dit toujours que je suis en retard! C'est elles, elles sont toujours en avance. Bref je suis un éternelle boulet.

Elise - T'arrives enfin! Je veux pas dire mais ce midi on mange carbo, en gros dans 2 minutes si t'étais pas là je t'aurais pas attendu.

Marine - Ce que Elise veut dire, évites d'arriver en retard quand son ventre cri famine.

Moi - Comment j'aurais pu le savoir?! Moi aussi j'ai faim.

Elise - Oui mais toi tu prends de la salade quasi tout le temps car t'es une végétarienne refoulée!

Moi - N'importe quoi! C'est juste que le seul truc bon au self c'est la salade. Et j'adore la viande je te ferrais signaler!

Marine - C'est pas tout mais bon vous gueuler comme des goélands. Alors sois on part manger sois j'y vais solo.

Elise et Moi - OK MON COMMANDANT ON ARRIVE!

Marine partit devant l'air désespérée tant dis que Élise et moi éclatons de rire. J'avoue qu'elle a pas tord, à force de faire les guignols elles vont devoir ce sustenter de mon éternelle salade. Je pars donc à la conquête de la sainte nourriture accompagner de mes deux acolytes. On convient vite sans une parole à aller s'asseoir sur une table non loin des fenêtres. Comme à notre habitude nous parlons de tout mais plutôt de rien.

Marine - D'ailleurs aujourd'hui les BTS ont mis en vente les places au Stade de France.

Elise - Je sais, je les ai achetés en sortant du cours de lettre! J'espère que tu les as achetés Cho.

Moi - Hein acheter quoi?

Marine - Les places pour BTS.

Moi - Merde... Je me disais bien que j'avais oublié un truc. En plus je peux pas demander à mon père, il est en shooting toute l'aprem!

Elise - Je te les aurais bien avancé honey, mais malheureusement ma mère m'a mit sur ma carte que de quoi me payais une place vip...

Moi - Bon bah je vais croiser les doigts pour que mon père ne rentre pas trop tard ce soir. Et surtout qu'il en reste...

On a continué de ce parler pendant une vingtaine de minutes. On a finit notre repas et on c'est dirigé vers notre prochain cours peu de temps après.

**

J'ai finis les cours à 17h. Le temps de rentrer en bus me voilà enfin rentré. C'est pour ça que je déteste prendre le bus, je met quasiment le double du temps que je ne devrais avoir! En plus mon père n'est toujours pas rentré... J'espère vraiment qu'il va rester des places!!

-

Voilà mon premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus! J'ai fais 1080 mots, je me rends pas trop compte si il est petit ou non mais voilà. Je publierais les chapitres selon mon inspiration. Comme j'ai bientôt le brevet j'essayerais de faire 1 chapitre par semaine...

Bisous mes army's <3

Smile for me [K/TH] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant