- 2 -

101 10 8
                                    

/ en média Taehyung 🥰 /

J'ai finis les cours à 17h. Le temps de prendre le bus me voilà enfin rentré. C'est pour ça que je déteste rentrer en bus, je mets quasiment le double du temps que je ne devrais avoir! En plus mon père n'est toujours pas arrivé... J'espère vraiment qu'il va rester des places!!

Une trentaine de minute plus tard mon père rentre enfin. On discute de ça journée et de la mienne. On aborde alors le sujet BTS.

Moi - Papounet d'amour...

Christophe - Oula s'il vous plait rendez moi ma fille.

Moi - Ahah t'es très drôle, plus sérieusement je t'avais parlé de BTS?

Christophe - Tu m'en parles tout le temps, alors forcément que je retiens au bout d'un moment.

Moi - Bah je t'avais dis qu'ils faisaient un concert au Stade de France?

Christophe - Bref accouche sale gosse.

Moi - Bah les places sont en vente aujourd'hui... Ducoup je peux acheté le pass VIP comme Elise?

Christophe - Comme tu veux, il coûte combien ton pass truc?

Moi - T'inquiètes pas, je travaillerai tout l'été pour le rembourser! Je veux juste y allait avec ma meilleure amie, pour voir mon boysband préféré...

Christophe - Ma carte bleue est dans mon porte feuille, dépêches toi avant que je change d'avis.

Je me jette dans les bras de mon père pour le remercier et courre prendre sa carte bancaire.
Après avoir pris le trésor, j'ouvre le PC. Il y a déjà pas mal de site. Je parcours les offres jusqu'à trouver "pass VIP". Malheureusement pour moi elles ont marqué à côté "en rupture de stock". Pas étonnant, après tout il est 18h et des cacahuètes. Je décide alors d'aller sur d'autres sites mais chacun affiche en "rupture de stock" ou "cette page est actuellement trop visitées".

À chaque fois que j'ouvrais un site, mon espoir de les voir partait en fumé. J'attend depuis 4 ans au moins de les voir... Je ferme le PC et pars m'enfermer dans ma chambre. Je prend mon téléphone, enlève les notifs des réseaux sociaux. Je m'allonge, dépité, j'attrape mes écouteurs et mets mes meilleurs chansons de BTS. Histoire de me faire encore plus pleurer. Je m'endors dans cette position, le ventre vide et à l'apologie de ma tristesse.

**

Me voilà rendu au mois de Juin. Je ne vais donc définitivement pas aller voir BTS. Après avoir tenté une dizaine de concours, mettre fait arnaquer par 3-4 personnes et avoir actualisé tout les jours la page de vente des tickets. Je me suis habitué à l'idée, que je ne les verrais pas cette année tout du moins.

Ça fait maintenant 10 minutes que j'attend mon père. On dirait bien que je tiens cette mauvaise habitude de lui.
Il arrive enfin, avec la voiture de maman?!

Jang-mi - Ma chérie montes vite dans la voiture.

Choqué, je ne réponds pas et monte dans la voiture. Ça fait 3 semaines que maman était à Séoul et elle revient comme ça. J'ai besoin de quelques explications...

Moi - Euh, maman? Pourquoi t'es rentré à la maison, je ne dis pas que c'est nulle mais c'est quelque peu inattendu...

Smile for me [K/TH] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant