- 4 -

86 9 2
                                    


Il y a tellement d'army's qui attendent aux alentours du stade. Ils ont tous l'airs joyeux, ils dansent, parlent, se câlinent! On a beau dire que c'est le pire fandom, je reste intimement convaincu qu'au fond nous sommes toutes et tous soudés. Les VIP peuvent rentré à partir de midi pour assisté aux répétitions du groupe. Je regarde un peu autour de moi et remarque que mon père n'est plus dans mon champs de vision. J'essaie de rester calme mais la panique m'envahit peu à peu. Bon faut que je me reprenne! Je vais demander à des gars de la sécu. Je m'approche alors d'une personne assez musclé avec un haut rouge.

Moi - Excusez moi. Je suis la fille du photographe Holley. Je l'ai malheureusement perdue de vue. Est-ce qu'il serrait possible, de me montrer où se situe l'entrée réservée au gens des coulisses?

Sécu - Excusez moi mais il met impossible de vous montrer l'endroit. Je ne sais pas où vous avez eu l'information concernant le photographe Holley. Je vous prie de faire la queue comme tout le monde.

Moi - Je vous jure que je suis vraiment la fille de monsieur Holley! Attendez je vais vous montrer ma carte d'identité.

Je pris mon sac transparent et cherche a l'intérieur de celui ci. Bien évidemment! Je ne l'ai pas. J'en ai marre d'être tête en l'air. Comment je vais faire maintenant pour retrouver mon père?

Moi - Vous allez pas me croire! J'ai oublié ma carte d'identité...

Sécu - Je suis désoler je ne peux pas vous y... Oui... À coter de moi... Ok. Il semblerait que vous n'êtes pas une menteuse. Excusez moi Mademoiselle.

Moi - Ah merci! Vous croyez vraiment que j'aurais pu mentir pour accéder à des loges?

Sécu - Oh, vous savez rien qu'aujourd'hui  3 ou 4 filles sont venus me voir en ce faisant passer pour je ne sais qui.

Moi - Elles en ont du culot celle là!

Le mec de la sécu rigola à ma remarque mais redevint aussitôt de marbre. J'avoue que je m'empêche de rigoler pour moi même. 'Mdr narcissique i know!' Il m'a donc expliqué comment accéder aux loges. Il n'a malheureusement pas pu m'y emmener mais des gars de la sécu m'attendent là bas. Mon dieu, je suis une star faut croire!
Après avoir marché 5 min un peu près j'arrive devant un petit groupe d'army's.

Moi - Excusez moi les filles je peux passer? Je dois accéder à l'entrée un peu plus loin.

Fille 1 - Non mais t'es qui enfaite? Y a que les gens du staff ou les BTS qui rentrent par là.

Fille 2 - T'as cru quoi? Ça fait une demie heure qu'on attend de les voir et d'essayer d'entrer!

Punaise elles me font pitiés, bon je vais essayer de rester polie.

Moi - Enfaite je suis la photographe du groupe. Fin du moins pour Paris. Alors ce serais aimable à vous de me laissé passer.

Fille 2 - Comment tu peux être photographe à ton age? T'as genre 16 ans ou 17 a tout casser?

Fille 3 - De toute façons la sécu te laissera ja-mais passer.

Moi - J'ai 20 ans, je suis majeure et vaccinée. Alors décalez vous avant que mon poing arrive dans vos faces.

Smile for me [K/TH] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant