- 3 -

90 11 0
                                    


Christophe - Ma chérie, il faut te réveiller...

Moi - Hum j'arriveeeee. Mais il est pas un peu tôt ?

Christophe - Je t'avais dis qu'il fallait ce réveiller tôt. Sinon... j'ai quelque chose à t'annoncer.

Moi - Je me lève, et tu me le dis au petit dej'?

Christophe - Pas de problème! Je redescends ducoup.

Je regarde mon père partir doucement de ma chambre. Je prends mon téléphone et regarde l'heure. Sérieux? Il est vraiment 5h du mat?! Je savais qu'il fallait se lever tôt, mais on va pas à Rome quand même!
Je pris mon courage à deux mains et partie à contre cœur de mon lit. Je descends les escaliers, pour enfin arriver à ma cuisine quelques pièces plus loin.

Christophe - Te voilà enfin! J'ai faillit partir sans toi.

Moi - Nianiania...

Tout en me posant sur la chaise près de mon père, je lui demande la fameuse chose qu'il voulait me dire.

Christophe - Eh bien, tu vois les personnes que je dois photographier? Bah c'est Bts, ton groupe de K-pop.

Après avoir entendu ces mots sortir de la bouche de mon père, je rate ma bouché de céréales. J'ai bien entendu ce qu'il a dit?! C'est pas un rêve!?! Pour en être sûr je pris mon bras et le pinça.

Christophe - Cho?! Cava pas de te pincer comme ça !!

Mon père me regarde l'air inquiet. J'étais juste paralysé, par la peur? La joie? Le stresse? Je ne sais pas. Tout d'un coup mes larmes coulent sans que je ne puisse les stopper.

Christophe - Dis moi quelque chose bon sans! CHO?!

Moi - Oh mon dieu...

Je me précipite dans les bras de mon père et pleure autant que je le peux. Il me sert alors dans ses bras, tout en me rassurant le plus possible.

Christophe - Je n'ai pas eu le temps de te le dire hier, tu es partie trop vite. Quand j'ai voulu monter pour te l'annoncer, tu dormais comme un bébé.

Moi - Pardon, pardon, pardon...

Christophe - Ne t'excuses pas! Tu devrais plutôt te dépêcher de te préparer. Une fois là bas tu ne pourras pas te changer.

Je desserre mes bras de mon père et le remercie avec un gros bisous sur la joue. Après ça j'engloutis mon bol de céréales et file vite me laver en haut.
Je crois que je n'ai jamais prit une douche aussi vite.

Aujourd'hui va être le plus beau jour de ma vie et je compte bien le vivre à fond.
Je me brosse les cheveux et les sèche. Je prends une tenue qui allait bien avec mon petit béret blanc. (tenue en média en haut). Je me maquille que très peu, une petite touche de mascara et un petit cœur rose sur ma paumette droite. Je laissa ma bouche au naturelle. Je pris mon sac transparent et mis mon téléphone, mon chargeur, mes écouteurs et un cache vent, au cas où si il fait froid. Je m'attaque à ma valise, vite fait bien fait, après tout je ne reste que 2 jours!

Christophe - Cho!! Dépêches toi on prend le train.

Moi - J'ARRIVE!

Smile for me [K/TH] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant