/Taehyung en media 🥰/
Harry - Merci beaucoup, je t'ai ajouté. Bon on va te laisser on a aussi des choses à faire de notre côté. À une prochaine fois j'espère!
Je les salue et partis rejoindre mon père qui avait l'air heureux d'enfin me voir.
Tour Eiffel - 12h13
Christophe - Salut mon ange. Content d'enfin te voir! Après tant de péripéties.
Moi - *calin* Coucou papa. Je suis enfin arrivé, c'est clair que t'as raison. J'ai ga-lé-ré! Bon c'est pas pour être méchante mais, on pourrait manger vite fait pour avoir le temps d'acheter un nouveau tel?
Christophe - Oui tu as raison ma puce. *montre les sushis* On va s'asseoir près du muret et enfin manger?
J'acquiesce de la tête pressée de pouvoir manger ses sushis, qui avait l'air ma foi, fort bon. Je m'assis prêt du festin et commence à détacher les baguettes.
Moi - Bon tu voulais me parler de quoi?
Christophe - Eh bien. Ce matin BigHits m'ont contactés pour signer un contract avec eux...
Moi - *mangeant un sushi* maifh je shuis trop contenf pour twaa.
Christophe - Cho! Je t'ai pas éduqué pendant 20 ans pour te voir mangeant comme un petit cochon.
Je ris face à ça remarque quelque peu enfantine.
Moi - Pour en revenir au fait, tu partirais en Corée?
Christophe - Et bien ce n'est pas moi mais toi qui pars en Corée.
Moi - QUOIII??!
Christophe - Eh bien BigHits mon contacter suite à la demande des BTS. Ils t'ont demandés toi, pas moi.
Je n'y crois pas. Je pose mes baguettes et commence à faire les cents pas près de mon père. Ok, ça veut dire qu'ils ont parlés de ME prendre en tant que photographe. Pourquoi moi? Ils n'ont vus aucune de mes photos... puis mon père est plus expérimenté.
Christophe - Je ne comptais pas te le dire maintenant mais tant qu'on y ait. Élise t'accompagne dans ton périple de photographe.
Moi - ELISE AUSSI?! Attend mais je ne veux pas abandonné Marine. On peut pas la rajouter?
C'est peut-être égoïste de ne pas se réjouir de déjà partir avec Élise. Mais on est un trio. Déjà que je m'en veux de l'avoir abandonné pour ce week-end. Je refuse de la laisser encore seule.
Christophe - Écoutes je peux négocier. Mais tu n'es pas contente déjà?
Moi - Si, bien sure que je le suis. Pouvoir photographier les BTS pendant...?
Christophe - 3 à 4 mois.
Moi - 3 à 4 MOIS??
Christophe - En Corée dans une énorme maison.
Moi - Ok, papa prépare ma tombe s'il te plaît.
Aéroport Roissy CdG - 6h25
Ça fait 1 semaine que j'attend de pouvoir partir en Corée. Me voilà enfin le jour J. Je n'arrive toujours pas à y croire. Surtout que Marine et Élise m'accompagne. Oui oui, mon père a réussi à convaincre BigHits. Je suis tellement heureuse!!!
(nda - Elise fait environ 1m77, elle est assez élancée, elle a les yeux bleu~gris et a une peau assez blanche)
• So Elise ressemble à Lisa des Blackpink. Elle a donc le visage asiatique comme Cho. Elle est très à la mode, enfaite elle a 37k sur insta. Alors elle fait attention à son image.
(nda - Marine fait 1m63, elle est ni trop enrobée ni trop mince, elle a les yeux marron et à une couleur de peau « normale »)
• Marine a un look un peu gothique~kawaii coréenne. So de visage elle est typique européenne, c'est la seule des trois mdrr.
Haut-parleur - L'avion A349 est près à embarquer les voyageurs partant à Busan. Dirigez vous vers la porte C12.
Moi - Les filles, faudrait peut-être ce diriger vers la porte d'embarquement C12. En sachant qu'on est à la H4.
Marine - On va pouvoir si retrouver?
Elise - T'inquiètes Mamare. Avec Cho et Moi, rien est perdu d'avance!
Marine - *ironie* C'est vrai que de vous avoir sur cette "affaire" me rassure...
Moi - Roh Marine, je comprend pas pourquoi tu doutes de nous?
On se regarda toutes les trois et explosons de rire sous les regards des différentes personnes présentes dans ce hall.
Moi - Bon, sérieusement, on va finir par être en retard.
On se dirige toute les trois vers le couloir débarquement C12. Sous peine que ma poisse déteigne sur mes amies. Mon éternel retard et moi, une grande histoire d'amour.
On arrive finalement 5 «minutes avant la fin de l'embarquement. C'est la que je me félicite d'avoir mis un pantalon. C'est plus agréable dans l'avion. Tu peux te mettre dans la position que tu veux à l'inverse de la jupe ou robe. Petit descriptif de ma tenue parfaite, une pantalon large militaire bleue, un croc top noir à bretelle, des baskets noir ainsi qu'un cache bouche noir et une queue de cheval.
D'après la météo, il fait très chaud en été. Alors j'ai pas pris de risques.Dans l'avion - 7h47
On a décollé depuis environ 45minutes. Je suis placé contre le ublo, Élise est en train de regarder une série Netflix qui s'appelle Lucifer, tant dis que Marine dors paisiblement sur mon épaule. De mon côté je lis un livre ce nommant « Orgueil et Préjugés ». So c'est un classique de la littérature que j'ai déjà dû lire un millier de fois. C'est pas mon livre préféré pour rien!
Il reste plus qu'environ 9h de vol.
Je vais pouvoir vivre ma meilleure vie avec mes 2 meilleures amies, dans seulement quelques heures.C'est ce qu'elle pensait, est-ce vraiment le rêve qu'elle aurait espéré? ~
-
Fin de ce petit chapitre d'environ 900 mots. Il est très court mais c'est pour faire avancer l'histoire eheh.
J'espère que ça vous plaît toujours. Dites le moi en com ou en votant!
Sinon j'espère que vos vacances ce passe bien et que ce qui ont passés le Brevet l'ont eu. (perso avec mention Bien hihi)
Bisous ~💕
VOUS LISEZ
Smile for me [K/TH] PAUSE
Fanfiction"Jungkook et Tae me regardent avec un air de défie." - Histoire en cours ~ laissez moi le temps <3 /!\ mots ou attitudes crus /!\ /!!\ je ne suis pas responsable de ce que vous lisez, vous l'avez décidés de votre pleins grès en commençant à la lire...