- 8 -

98 9 8
                                    

/ BTSWORLD est sortit, passez moi votre pseudos 😊 / tenue de Cho /

J'espère que BigHits voudront bien. Enfin ça fait quelques mois qu'on parle d'avoir une ou un photographe pour des photos exclusives et plus personnelles.
Qui sais je pourrais peut-être me rapprocher de cette jolie photographe...

Coullisses du SDF - 6 juin 23h33

PDV CHO

Je suis épuisée! Faut pas croire mais de courir partout, pour avoir le meilleur angle de vue, c'est compliqué. Le pire c'est que ça fait depuis beaucoup trop de temps que j'ai pas dormis. Les actions et sentiments d'excitation, d'étonnement, de concentration et de professionnalisme ne sont pas un bon mélange.
Le concert vient de finir, les idols se préparent à partir pour je suppose, dormir le plus possible pour profiter le plus possible demain. Avec mon père on décolle d'ici 2-3 minutes pour dormir comme jamais~.

Trajet vers hotel - 23h37

Mon père étant aussi crevé que moi, je ne lance pas de conversation. Je préfère me rappeler la magnifique soirée que j'ai vécue. Je repense aux nombreuses photo que j'ai pu prendre. Heureusement qu'ils savaient, qui j'étais. Ils regardaient souvent mon objectif pour que je prenne de jolie photo. Je les remercierai demain si j'y penses.
J'arrive enfin à ma chambre d'hôtel. L'ascenseur était le plus long que j'ai jamais pris. Je me dirige avec le peu de force qu'il me reste vers la chambre.
Je me jette, comme une larve, sur le lit bien moelleux de l'hôtel.

Christophe - Cho... tu pourrais demander à l'accueil si ils ont un chargeur universel? Le miens viens de lâcher.

Cho - Mais... je suis fatigué...

Christophe - Allé ma grande, s'il te plaît, pour ton vieux père.

Cho - Hummmm... t'as de la chance que je t'aime.

Je me lève, avec difficultés. Je ne veux pas quitter mon litttt! Bon il faut que je me dise, plus vite je vais en bas, plus vite je revois le lit.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur. Il était à l'étages 4. Punaise, il m'est trente ans à descendre!! La porte s'ouvrît enfin.
Je vu un visage qui m'avait l'air familier. Je me concentre plus sérieusement sur ce visage et vu Jimin?!

Jin - Depuis quand la petite photographe regarde de cette façon les gens? Je sais que j'ai un visage magnifique, mais quand même.

Au putain c'est Jin!!! Comment j'ai pu les confondre sérieux.
Hum, est ce que c'est normale que sont visage se dédouble?

Taehyung - Hyung, c'est normale qu'elle est l'air autant... chelou? Normalement c'est moi qui fais des têtes bizarres...

Cho - Ahhhhh mais t'es Taehyung et toi Jin!

Taehyung - C'est ça miss, juste échange les prénoms de personnes et t'as vingt sur vingt en compréhension de visage.

Jin - Tu vas où Cho?

Cho - Hum à l'accueil, pour aller chercher genre un truc qui ce branche a un autre truc et qui est universel.

Taehyung - Un chargeur universel?

Cho - Ouais c'est ça~

Smile for me [K/TH] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant